Aller au contenu


Packages Eat Et Sleep


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 05 avril 2013 - 10:10

Bonjour ami(e)s moddeurs étant sur le point de finir mon propre mod ( Domaine de Sombreroc )

j'ai décidé d'aborder un petit problème que je n'ai que depuis récemment, en fait mon mod est déjà quasiment fini et la dernière chose qui me restait avant de le passer en test si bien sur on l'accepte est un problème que je rencontre avec l'un des nouveaux personnages que j'ai rajouté a mon Fort, en fait j'ai décidé il y a peu de rajouter quelques gardes et autres pnjs a mon domaine afin de le rendre un peu plus vivant,

Tout mes personnages suivront en fait un chemin bien précis fait de PatrolIdleMarkers qui leurs seront propres, et l'un de ces personnages devrait normalement suivre des PatrolIdleMarkers jusqu'à un certain xmarker ou il aurait du normalement commencer un package de type eat pour ensuite suivre un autre package de type sleep,
malheureusement a chaque fois que je lance Skyrim le pnj est tout le temps au lit et ceci pour un temps indéfini..

Alors manquerais t'il quelque chose dans mes packages du genre une condition ou encore une erreur de ma part ?  
parce qu'en fait je n'ai simplement mis pour le package que le Template : eat,
La location " eat location " ( le xmarker ) et Schedule pour une durée de 5,


Bon j'ai un peu réussi a un peu avancer car au final ça n'était pas bien compliqué, même si pour ça il aura fallu m'aider
j'ai peut être tendance a me prendre la tête parfois pour rien, mais le principal c'est d'y arriver..

Donc bon qu'est-ce qui pourrait permettre a mon personnage de ne pas disparaitre par moment lors de ses packages ?
Car il en a quand même 5, et en dehors d'un second petit problème il les fait sans aucun soucis en général..
Je l'ai mis en persistance location, évidement j'ai du créer pour ça une nouvelle location pour mon Domaine en choisissant mon map marker comme location, mais visiblement cela ne l'empêche pas de s'égarer et il m'arrive parfois même de ne pas le retrouver..

une condition, un script je sais pas une idée, un exemple je n'y connais rien ou presque..

Secondo et je ne comprends pas pourquoi, et pourtant j'ai même refait entiérement le chemin qui est fait de patrolIdleMarkers et qu'il utilise pour package de type ( patrol ) mais a chaque fois qu'il commence son package il commence toujours par le dernier PatrolIdleMarker ce qui fait qu'il fait le chemin a l'envers, alors qu'il devrait le faire dans l'autre sens et pourtant j'ai bien vérifié..

Modifié par Lord Jeodith, 12 avril 2013 - 21:29.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)