Aller au contenu


- - - - -

Elder Kings - Un Mod Pour Crusader Kings 2

Interrègne complots bagarre

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 03 avril 2013 - 16:33

Il paraît qu'une image vaut mieux qu'un long discours. Je ne sais pas si c'est à prendre comme une vérité générale, mais là ça colle:
Image IPB

Il s'agit donc d'un mod mettant en scène l'interrègne. Comme dans CKII, prenez le contrôle de n'importe quel personnage un tantinet important et menez le, ainsi que sa progéniture, vers la gloire, l'oubli, l'ignominie ou la mort brutale au coin d'un champ de bataille. Le mod est toujours en développement et c'est là sa première version officielle. Il faut la considérer comme un genre de bêta et s'attendre à des bugs, mais en l'état ça devrait être assez stable et jouable pour s'amuser.

Côté lore, on va se demander ce qui se passe chez les Hists...

Côté gameplay, je demande à voir ce que vont impliquer les 30 religions annoncées.

Bien. Maintenant, c'est à vous de prendre les rênes de Resdayn et de conquérir Tamriel par la corruption et la tromperie.

Cultures:
Spoiler

Royaumes, disons, traditionnellement légitimes:
Spoiler

Installation:

Korbah, sur le forum officiel Paradox, dit :

Elder Kings
An Elder Scrolls Modification for Crusader Kings 2
Download
| Zipped Archive | 0.1.0a Hotfix | Optional non-Legacy of Rome Patch
(No installer version is currently available, sorry, the installer wouldn't autodetect the documents path).
Mod Checksum:
CK2 Version: 1.092
Note: This is basically a beta or pre-beta version of the mod and will contain bugs or issues and incomplete features.

Download Mirrors
0.1.0: https://www.dropbox....eydw... (1).zip
0.1.0a (Hotfix)*: https://www.dropbox....q2q/EK-010a.zip
*0.1.0 is still required, the Hotfix only contains fixed files not the complete mod.

Submods
(These mods are unsupported by the main team, any issues should be reported directly to the original author(s))
No Akavir & Yagrum by Amauri

Installation
Unzip to C:\Users\<Username>\Documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\mod.

Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#2 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 03 avril 2013 - 17:55

"fending off Falmer".

Pendant l'interrègne, quand on est certains qu'ils sont considérés comme disparus ?

Bon, niveau lore, c'est bon, pas la peine d'en dire plus.



Ah, si en plus, on dirait que Dagoth a déjà l'air de contrôler la région du Mont Écarlate. Ça a intérêt à être bien fait niveau timing...

PS : (Mal)heureusement, je n'ai pas Crusader Kings 2, donc n'aurai pas l'occasion d'en balancer plus.

PPS : Je salue quand même l'initiative, qui (à part sur certains points, compréhensibles pour plaire à plus de monde) semble quand même avoir fait un boulot gigantesque.

Modifié par Sifraël, 03 avril 2013 - 17:57.


#3 Machallan

Machallan

Posté 05 avril 2013 - 15:09

Testé et approuvé!
C'est vraiment du CK, mais en plus, on peut insulter ces salauds de Dunmer qui profitent sans vergogne du fait qu'ils soient la plus grosse puissance en Tamriel!
Personnellement, je me suis embarqué du côté des nordiques, dans la châtellerie de Riften, hé bien, c'est joyeux dans le coin, et autant vous dire que mes plans sont régulièrement contrariés!

Bien que ce soit en bêta, le tout est parfaitement jouable, il manque vaguement quelques bannières, mais rien de gravissime, et les modifications apportées au gameplay en réjouiront plus d'un. Après tout, qui n'a jamais rêvé de faire empaler la famille du vassal qui s'est révolté? Maintenant, pour peu que vous preniez son château, c'est possible!

Et puis, honnêtement, mettre un Argonien sur trône impérial, ça n'a pas de prix :)

EDIT: J'ai peut-être parlé un peu vite. Depuis que j'ai installé le mod, j'ai eu droit à quelques retour bureau assez désagréables. Mais je ne sais pas si c'est lié au mod ou pas...

Modifié par Machallan, 06 avril 2013 - 10:50.






Aussi étiqueté avec Interrègne, complots, bagarre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)