Aller au contenu


Clavier, Carte, Or Et Vue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 River

River

Posté 31 mars 2013 - 14:57

Bonjour,

j'ai récemment recommencé une partie de Daggerfall avec DaggerfallSetup.
Tout allait très bien jusqu'à cette semaine où je subis quelques désagrement à la suite d'un changement d'ordi.

En effet lorsque je sauvegardais je revenai directement dans le jeu avec la vue souris, maintenant lorsque je reviens en jeu après une sauvegarde je controle toujours le curseur de la souris, et il faut que j'appuie sur le bouton "activer curseur" pour revenir à la vue souris. Etrange non ?

Un autre soucis: de temps en temps je ne peux plus annoter ma carte, quelque soit l'endroit où je clique j'ai la barre noire d'annotation qui apparait mais j'ai beau appuyer sur n'importe quelle lettre, majuscule/minuscule, il n'y a rien qui est pris par le jeu... si j'attend un peu je peux réannoter normallement...

J'aurai une petite question à poser, lorsque l'on sélectionne le charriot et que l'on clique sur le bouton "Or" ca dépose bien l'or dans le charriot n'est ce pas ? Par ce que je n'arrive plus à récuperer les 150K PO que j'y ai mis :s

Dernier problème mais pas le moindre, je n'arrive plus à straffer ! Les touches que j'utilise n'ont pas changé, et j'arrive parfaitement à straffer lorsque je maintient la touche "courir", mais si je ne la maintient pas je ne bouge pas , ou alors vraiment trestres faiblement ! C'est extremement embetant lors des combats ou autre !

J'ai réinstallé le jeu mais cela n'a rien changé... Je ne comprend vraiment pas comment ces différences ont pu arriver...
Est ce que quelqu'un aurait un idée sur comment les résoudre ?
Toute chose a une fin, quel que soit la chose, quel que soit la fin.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)