Aller au contenu


Compétence À 100 + Bonus ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Cassin

Cassin

Posté 25 mars 2013 - 21:39

Hello,

Je me posais une petite question : mon Khajiit a atteint 100 en Furtivité, est-ce encore utile que je continue à lui mettre des objets augmentant le %age de furtivité (la Cape du Renard Gris et un Anneau de Furtivité Minime), ou ils ne servent plus à rien désormais ?

En gros, m'apportent-ils toujours du bonus ?

Question subsidiaire, je me déplace en armure lourde, donc malus en furtivité (d'où le fait que je me demande si les objets au-dessus sont encore utiles). Avec le bonus adéquat de la compétence armure lourde qui me permet de "ne plus être encombré par l'armure", est-ce que cela inclu également le malus de furtivité, ou juste les pénalités de déplacement ?



Merci ;)

#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 27 mars 2013 - 00:48

les bonus continuent à s'appliquer puisqu'ils ne sont pas le moins du monde concernés par la limite de la compétence... je dirais même plus, c'est désormais ton seul moyen de t'améliorer...

pour étayer mes dires, fais le test, tu t'approches d'une harfreuse discrètement, à couvert et pas assez pour l'inquiéter. Tu sauvegardes, tu vois jusqu'où tu peux t'approcher avec tes enchantements. tu recharges, tu enlèves tes objets et... Ô miracle, elle te détecte beaucoup plus vite...

c'est en tout cas flagrant quand tu as un anneau +10 000% en furtivité : tu peux te cogner dans les gens, sans qu'il ne s'apperçoivent de ta présence...

au passage, ça vaut pour toutes les compétences, même l"augmentation d'armure qui modifie la valeur de la compétence...

Modifié par Aurix, 27 mars 2013 - 00:49.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)