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Dialogue Débuté Par Le Pnj Et Non Par Le Player ?


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2 réponses à ce sujet

#1 Daan_Noa

Daan_Noa

Posté 20 mars 2013 - 23:18

Bonjour,

L’un d’entre vous saurait il comment je dois m’y prendre pour qu’un dialogue soit débuté non pas par le Player mais par le PNJ ?

A l’heure actuelle je fais courir le PNJ vers le Player via une petite scène. Dans cette scène je débute aussi le dialogue ( package : Travel + StartConversation) mais une fois le dialogue débuté je dois « dire quelque chose » avant que le PNJ me reponde.

Mon objectif serait que le PNJ cour vers moi et m’interpelle (exemple : « Halte la mon bon monsieur !)

D’avance merci pour votre aide .
Daan

Modifié par Daan_Noa, 20 mars 2013 - 23:19.


#2 ced

ced

    les météores


Posté 21 mars 2013 - 12:24

bonjour,

il suffit pour ça de selectionner la banch' contenant ton Dialogue, et de le configurer en "Blocking" (à la place de "Normal" ou "Top-Level")
Ainsi c'est le PNJ qui commencera le Dialogue et non le joueur. C'est ce que j'utilise aussi pour certains de mes dials :)

#3 Daan_Noa

Daan_Noa

Posté 21 mars 2013 - 21:06

Bonjour,

Une fois de plus tu a la solution à mon problème Ced !
Il faudra que je te paye une bière un de ces jours pour te remercier pour toutes les fois ou tu m’apporte ton aide !

Milles merci encore, pour cette fois et pour toutes les autres.
Daan.




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