Aller au contenu


Huscarl d'Epervine ?

[hearthfire]

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Fiyjet

Fiyjet

Posté 07 mars 2013 - 17:04

Bonjour,

Je me suis procuré le nouveau DLC de skyrim sur pc. Je suis devenue thane d'Epervine. J'ai lu sur le web que Ryya m'était attribué comme compagnon. Or, même après avoir construit ma maison, elle n'apparaît pas. Lorsque je tape la commande console : prid 0405216 puis moveto player je n'ai aucun message d'erreur mais elle n'aparaît pas sauriez-vous d'où cela peut venir ?

Merci d'avance

Post scriptum : lorsque je déplace le personnage sur ce qui est censé être Rayya, j'ai bien un temps de chargement et cela me téléporte dans la longère du jarl. L'objet existe donc. Mais je ne la voit pas.

#2 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 07 mars 2013 - 17:10

On peut acheter le terrain à Épervine sans en être thane. Es tu certain que ce n'est pas ça qui s'est passé ?

Bon sinon tu dois parler d'Hearthfire (qui n'est d'ailleurs pas le dernier DLC en date), du coup j'édite le titre.

edith: ah, zut, j'avais pas vu le tag.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#3 Fiyjet

Fiyjet

Posté 07 mars 2013 - 21:30

Je viens de refaire l'essai en aidant les habitants avant d'acheter le terrain et en allant tuer les bandits juste après avoir parlé au jarl. C'est le même problème. Du coup, j’ai surtout peur de ne pas pouvoir avoir de chambellan. Car pour le peu d'utilité qu'ont les compagnons ...

#4 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 07 mars 2013 - 21:37

Rho mais le chambellan ça peut être plus ou moins n'importe qui... Parmi les acolytes je veux dire. Pas besoin que ce soit un huscarl.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#5 Fiyjet

Fiyjet

Posté 07 mars 2013 - 22:24

ok

#6 BG3

BG3

Posté 20 juillet 2013 - 16:44

Même problème pour moi,
Est-ce un bug...
Le fait est que Rayya est initialement désactivée, donc il doit y avoir quelque chose qui est censé l'activer. C'est malheureusement hors de mes compétences.
Après, il y a la technique prid machin puis activate, mais si cela doit casser quelque chose dans le jeu... c'est risqué.

[EDIT] J'ai tenté de modifier les dialogues en forçant les paroles du Jarl parlant de l'octroi des services d'un huscarl :
Alors, en ma qualité de jarl, je vous nomme thane d'Épervine. Félicitations.
Je mets à votre service un huscarl, et je vous offre cette arme de ma propre armurerie, qui vous servira d'insigne de fonction.
Je vais également prévenir mes hommes de votre nouveau statut. Vous méritez un traitement de faveur, à présent.

Image IPB

Alors, ça, ça a fonctionné (j'en suis d'ailleurs étonné : pourquoi alors auparavent le jeu allait chercher les dialogues en fin de liste...). Mais pour autant aucun effet.

Modifié par BG3, 20 juillet 2013 - 17:31.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)