Aller au contenu


Problème "La Liberation De Bordeciel"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Sterlorx

Sterlorx

Posté 02 mars 2013 - 16:18

Bonjour à tous, j'ai vu qu'il y avait déjà un post sur le sujet mais mon problème n'est pas vraiment le même.

Je dois libérer Epervine et pour cela je dois d'abord parler à Galmar mais le dialogue pour lancer la quête suivante n'est pas disponible.

J'ai tout essayé, le tuer, le disable, setstage CWMission04 10. ... Rien ne fonctionne et j'ai aucun moyen d'avancer dans la quête de la guerre civile.

Quelqun à une solution ?

Merci.

Modifié par Sterlorx, 02 mars 2013 - 23:38.

Les animaux se lavent en se léchant.

Sauf les oursins. Et les hérissons.

#2 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 02 mars 2013 - 21:37

 Sterlorx, le 02 mars 2013 - 16:18, dit :

Bonjour à tous, j'ai vu qu'il y avait déjà un post sur le sujet mais mon problème n'est pas vraiment le même.

Je dois libérer Epervine et pour cela je dois d'abord parler à Gunmar mais le dialogue pour lancer la quête suivante n'est pas disponible.

J'ai tout essayé, le tuer, le disable, setstage CWMission04 10. ... Rien ne fonctionne et j'ai aucun moyen d'avancer dans la quête de la guerre civile.

Quelqun à une solution ?

Merci.

Juste pour être sûr, c'est Galmar qu'il faut aller voir, et non Gunmar (qui est un PNJ ajouté par le DLC Dawnguard).
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#3 Sterlorx

Sterlorx

Posté 02 mars 2013 - 23:38

Oui c'est vrai j'ai edité c'est bien Galmar qui bug, désolé
Les animaux se lavent en se léchant.

Sauf les oursins. Et les hérissons.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)