Aller au contenu


Editer Un Script "Vanilla"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Huillam

Huillam

Posté 02 mars 2013 - 00:32

S'il y a bien un truc qui me dérange dans skyrim c'est la régénération passive de la vie.
La bonne nouvelle c'est que pour la virer il n'y a même pas besoin d'un mod mais juste de quelques mots à taper dans la console.
La mauvaise c'est que pour une raison que j'ignore certaines perks accordés en récompense de quête rétablissent la régénération à sa valeur par défaut et impossible de la désactiver sans virer la perk en question.
C'est le cas par exemple de celle obtenu en finissant le phare (sailor's repose de mémoire) et aussi de l'agent de dibella (ou bien de mara j'ai un doute).

Du coup j'ai eu envie de jeter un oeil sur les scripts associés à ces perks pour voir ce qui pouvait bien en être la cause.
Sauf que, sauf que, sauf que ! Soit c'est parce que je suis une quiche soit parce que je débute mais tout ce que je trouve dans mon bsa c'est des fichiers .pex et pas .psc. Donc des fichiers compilés et ça va être vachement plus dur à lire.

Du coup et si par chance je suis simplement une quiche il existerait un moyen simple de mettre la main sur ces sources ?

-- Edit
Ça a pas l'air gagné je ne trouve aucune référence à Dibella après avoir décompilé Skyrim - Misc.bsa
Je pensais naïvement qu'il s'agit de PerkT01Dibella.pex (PerkT01Dibella étant le nom du MGEF qui fait appel au script) mais non.
Si quelqu'un a un début de piste pour savoir quel pourrait être le nom du script je suis preneur.

Modifié par Huillam, 02 mars 2013 - 00:44.


#2 Lucead

Lucead

Posté 02 mars 2013 - 08:08

Bonjour,