Aller au contenu


Problème Quête Principale : Mehra Milo (+Disparition De Caius)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 SomeLifeMystery

SomeLifeMystery

Posté 21 février 2013 - 18:50

Bonjour,

Je suis face à en petit souci... Je suis en train de faire la quête principale de morrowind et Caius m'a envoyé trouver 3 personnes à Vivec.
Une fois là-bas je décide de commencer par chercher la personne la plus proche, Mehra Milo.

Je me promène donc un peu dans le palais de la sagesse et je trouve sa chambre avec un petit mot disant qu'elle avait besoin d'aide. Du coup je vais pour la secourir au ministère de la vérité et là, impossible de la trouver !

J'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'en fait elle était dans la bibliothèque du palais de la sagesse ><  

Alors est-ce que mon petit souci est grave ou sera sans incidence ? (En plus en la cherchant j'ai tué plus de la moitié des gardes :'( )

EDIT : Bon j'ai fait la quete normalemement sans parler des parchemin à mehra et la pouf ! Cosades n'est plus chez lui !!!!! Comment faire ?

Modifié par SomeLifeMystery, 21 février 2013 - 20:09.


#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 22 février 2013 - 10:03

Bonjour,

- Tu as installé le PNOG dernière version ?

A ce stade de la quête principale, tu ne devrais pas trouver la note dans la chambre de Mehra Milo.
Tu as donc un problème plus profond dans ta partie. Tu as eu des messages d'erreurs (fichier warning.txt) ? Tu as pratiqué des désinstallations de mods en cours de route ?

Enfin il est possible qu'un PNJ soit passé à travers le plancher. C'est rare mais ça arrive avec ce moteur de jeu. A tout hasard tente une commande "ra" dans la maison de Cosades (ça remet les PNJs à leur place de départ dans la cell courante)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 SomeLifeMystery

SomeLifeMystery

Posté 22 février 2013 - 14:37

Bonjour, merci de me répondre

Alors, oui j'ai la dernière version du PNOG

J'ai vu oui, j'ai regardé l'uesp, c'est la dernière quête de Cosades normalement ca, c'est pour sa qu'il est parti d'ailleurs je pense...
Alors non je n'ai pas eu de message d'erreur dernièrement, mais par-contre j'avais commencé ma partie avec un jeu VO, puis juste après avoir commancé la quête principale j'ai réinstallé mon jeu VF et du coup j'ai utilisé le truc pour convertir la sauvegarde.

Oui j'ai utilisé le RA mais aucun resultat donc je pense que sa a fait comme si j'avais fini avec Caius, du coup j'ai fait un placeatpc, je lui ai parlé, il me dis que j'ai plus besoin de lui mais je peux toujours continuer apparemment.... suffit que je parle des bonnes choses, et que j'évite à tous prix de parler des trucs en rapport avec l'évasion je pense ;/

Donc voila pour l'instant le problème semble être stabilisé, pas résolu mais au moins je peux avancer.

Je vous tiendrais au courant si je rencontre à nouveau des soucis :/

Modifié par SomeLifeMystery, 22 février 2013 - 14:39.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)