Aller au contenu


Discrétion Beaucoup Trop "Efficace"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#26 nicaram

nicaram

Posté 01 avril 2013 - 00:19

#en bref, avec le niveau adéquat, j'ai pu acheter l'intégralité des armes et équipements daedriques à un marchand en lui donnant juste une chope en échange...

Ah oui c'est super balaise en effet, moi j'ai simplement réussi à faire baisser le coût de l'invocation sainte dorée de 1850 po à...980! Enorme pour moi vu mon budget...
Par contre à part le crabe marchand, aucun marchant n'a un gros budget c'est dommage vu que certaines gemmes enchantées et enchantements coûtent entre 60 000 po et 150 000 po...

Pas mal, moi j'ai acheté le sort de sainte dorée pour moitié moins, càd 950 au lieu des 1820 que le mage exigeait.
Sinon ça m'inquiète car je suis au niveau 70 en invocation et j'ai 0 chances de lancer ce sort alors que j'ai assez de mana et un entraînement très poussé pour le faire...?

Mon sort d'enchantement lvl 100 foire à tous les coups...Comment ça se fait?

#27 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 01 avril 2013 - 09:35

Donne les effets précis des sorts et ta liste de mods...
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#28 nicaram

nicaram

Posté 01 avril 2013 - 09:41

Sympa. D'ailleurs tu pourrais me dire pourquoi, avec 116 en enchantement, l'enchantement foire à 100%? Parce que le prix des enchantements est complètement délirant et vu qu'on a la possibilité de le faire soi-même, je ne comprends pas bien pourquoi c'est au final si dur à faire. Dans une ancienne partie j'avais un très bon niveau en enchantement mais ça ne marchait jamais. Tu aurais une idée là-dessus?

#29 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 01 avril 2013 - 11:11

Parce que la formule qui calcule les chances de réussite est ainsi faite qu'il faut environ 5 points dans le talent pour chaque point de la difficulté d'enchanter, et que 116 c'est tout juste suffisant pour enchanter son arc ou son épée, et en aucun cas pour un gros enchantement constant.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#30 nicaram

nicaram

Posté 01 avril 2013 - 11:40

Ah ok donc il faudrait environ le niveau 90 pour enchanter en constant un objet qui a de bonnes propriétés magiques.

#31 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 01 avril 2013 - 12:00

Comprends pas. 90 en quoi ?

Pour donner un exemple, un bouclier en ébonite a une valeur maximale d'enchantement de 100. Eh bien si tu veux lui appliquer toi même un enchantement de cette taille (qui doit correspondre à environ dix points de force en constant), tu auras besoin d'environ 500 points dans l'enchantement.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#32 nicaram

nicaram

Posté 01 avril 2013 - 13:14

#tu auras besoin d'environ 500 points dans l'enchantement.

Heu d'accord mais c'est légèrement impossible non? Même si j'ai enchantement au lvl 100 et un sort pour enchanter au lvl 100, j'aurai maximum 200 en enchantement.

#33 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 01 avril 2013 - 13:20

Mais si c'est possible, un peu d'imagination voyons. :)
Pour commencer en vanilla + Tribunal tu peux enchanter des anneaux pour produire une fortification d'enchantement 100 points pour 1 ou 2s sur soi. Fais en 5 si tu veux atteindre les 500 en enchantement.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#34 nicaram

nicaram

Posté 01 avril 2013 - 13:58

Ah oui vu comme ça^^ Bien joué j'y aurais jamais pensé.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)