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[Résolu] Impossible De Décocher Dawnguard

Skyrim Dawnguard Retour Windows

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3 réponses à ce sujet

#1 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 10 février 2013 - 15:56

Bonjour tout le monde.

J'ai constaté un truc étrange: dorénavant, lorsque je décoche Dawnguard de la liste des mods chargés, j'obtiens un joli retour Windows une fois le logo de Bethesda passé.

Si je garde Dawnguard coché, le jeu se lance normalement.

Quelqu'un a expérimenté ça (et trouvé un moyen de le contourner)? Je dois dire que je jouerais volontiers avec un monde sans Harkon et ses séides pour certaines de mes parties.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#2 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 10 février 2013 - 18:32

Tu as peut-être un mod actif qui est dépendant de Dawnguard !?

Sinon, vérification du cache à refaire.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#3 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 10 février 2013 - 18:46

Ce n'est pas le cache, j'avais testé ça. Peut-être un module, en effet, mais ça me paraît curieux qu'il plante avant même que je charge une sauvegarde...

Je vais essayer plusieurs combinaisons, et je reposte dès que j'isole le coupable.

Merci pour la piste, a3jv.

[edit] La piste était bonne. Il semblerait que ce soit le remarquable Pit Fighter qui engendre cette dépendance. C'est tout de même curieux. J'aurais cru que pour qu'un module puisse tourner, il était nécessaire d'avoir la version de Skyrim à jour, mais pas nécessairement le dlc coché. Il me semble qu'à l'époque, sur Morro, ce qui comptait pour bénéficier des nouvelles fonctionnalités, c'était d'avoir la bonne version de Morro, mais qu'il était indifférent que BloodMoon ou Tribunal soient activés. La mémoire me joue peut-être des tours, ceci dit.
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Paterfamilias niv.IV

#4 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 10 février 2013 - 23:09

Tout dépend si le mod en question utilise des objets, des personnages ou des scripts du DLC, et pas seulement des fonctions. Peut-être que c'est le cas ici...
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