Aller au contenu


[Dragonborn]Les Livres Noirs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 10 février 2013 - 02:31

Bonjour,

Un bug assez CHIANT embêtant avec les livres noirs. Je lis le livre, j'arrive en Apocrypha, je poutre les quêteurs, et je termine le niveau. Je sélectionne mon nouveau super talent et ... impossible de retourner à Solstheim, dans le donjon dans lequel j'ai pris le livre. Un message m'avertit en effet que je ne suis pas assez concentré pour lire le livre (et donc rentrer chez moi)

La seule solution que j'ai trouvé est un bête "coc DLC2TelMithryn" afin de retourner à la civilisation, sinon je suis coincé chez ce vieil herma-mora.

Une idée?
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#2 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 10 février 2013 - 02:47

Hum, ça m'ais arrivé une fois, je n'avais eu qu'a spamer la lecture du livre, et ça a marché...

#3 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 10 février 2013 - 02:53

Le hic c'est que ça me l'a fait avec TOUS les livres noirs et j'ai beau cliquer et cliquer, faut que je m'en sorte avec une commande à la fin, c'ets pas cool.
du coup je n'ose même pas y retrouner pour changer les compétences et ça m'a dégouté d'Apocrypha. Je ne vois pas pourquoi je ne serais pas assez concentré pour lire ces bouquins, je suis un grand mage de la maison Telvanni ! J'écris mieux !

Modifié par Demnvath Uvaris, 10 février 2013 - 02:53.

N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#4 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 10 février 2013 - 12:34

Pour sortir d'Apocrypha, tu lis le livre dans ton inventaire ou tu cliques sur celui qui te fais face et qui propose les trois talents ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#5 iBlackBird

iBlackBird

Posté 10 février 2013 - 13:07

Salut,

Quand tu as le dernier livre, celui qui te donne le choix des 3 talets, en bas il y a un "retour" vers Solstheim, là où a été ouvert le livre.

Modifié par iBlackBird, 10 février 2013 - 13:13.


#6 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 10 février 2013 - 13:14

C'st un bug connu, du moins chez les anglophonnes, un dev a même sorti un truc du genre "c'est parce que le jeu ne vous concidère ni en Solstheim ni en Apocrypha, c'est la faute à vos mods noooooooobs" réponse bizarre mais pourquoi pas. Je l'ai aussi et la seule solution c'est de se coc avec la console ou de se suicider dans une flaque noire.... Ouais c'est pas glorieux glorieux.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#7 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 10 février 2013 - 13:59

Le suicide fonctionne bien en effet.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#8 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 10 février 2013 - 14:11

Oui j'ai testé le suicide dans une flaque, ça fonctionne... mais c'est un peu idiot niveau logique. Je n'ai pas souvenir qu'en sautant dans la lave du plan de Mérhunes Dagon, on retournait à la porte d'entrée en pleine forme. Oblivion est un endroit étrange !
Et j'ai sali ma robe en plus.
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)