Aller au contenu


Attribut Qui Ne Se Restaure Pas Malgré Diverses Tentatives.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Mehlyna

Mehlyna

Posté 05 février 2013 - 19:43

J'ai un bug détestable et frustrant qui commence à me prendre la tête : j'ai contacté une maladie qui diminue mes attributs... J'ai réussi à restaurer certains, mais un attribut résiste encore et toujours à la guérison, il s'agit de min attribut vitesse. J'ai essayé des potions, manger des ingrédients, balancer des sorts, prier dans une église, RIEN à faire ! Le malus reste en place ! Je cherche une solution miracle, si quelqu'un peu m'aider, ce serait vraiment sympa...

#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 05 février 2013 - 23:27

avec la console, tu peux faire un "player.setav speed <ta valeur>" normalement, ça devrait écraser les modificateurs...

Modifié par Aurix, 06 février 2013 - 06:00.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 Mehlyna

Mehlyna

Posté 06 février 2013 - 07:07

La commande fonctionne, mais pas de la manière dont j'aurai besoin : Par exemple, si j'ai speed "86 (-14)" et que je tape 100, il ne se passe rien. En revanche, si par exemple je tape "114" j'obtiens bien "100 (-14)" mais ce n'est évidement pas la "meilleure solution" mon but étant de venir à bout simplement du "-14" ! :/

#4 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 06 février 2013 - 13:59

désolé, j'avais commençé à te répondre pour skyrim, j'ai vu que tu étais sur obli seulement après... je t'avouerai que j'ai beaucoup moins joué à obli...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)