Aller au contenu


Les Dragons N'Aiment Pas Qu'On Les Tripote

dragon height

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Spitoven

Spitoven

Posté 28 janvier 2013 - 23:35

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais globalement, les dragons n'apprécient pas du tout qu'on modifie leur taille (height), surtout à la hausse, et le font savoir par leur excessivement mauvaise coopération lorsqu'on s'y adonne (animations buguées : "freeze" du dragon, contorsions étranges, mouvements délirants, ...).

Pour mon plus grand malheur, j'éprouve malgré tout une envie insatiable de générer un dragon géant (height = 4.0), et j'aimerais donc savoir quels fichiers je dois modifier pour qu'un tel spécimen s'anime correctement (essentiellement des fichiers de modèle je suppose), et comment je dois m'y prendre (je précise que j'ai déjà créé une race spécifique, donc pas de problème de ce côté-là).

Merci beaucoup.

Modifié par Spitoven, 28 janvier 2013 - 23:38.

Image IPB

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 28 janvier 2013 - 23:48

Mmmmm, je dirais : faire une copie des meshes vanilla et altérer leur "scale" directement avec Nifskope, puis les importer dans de nouvelles créatures.

Pas sûr que ça fonctionne mieux, ceci dit...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 29 janvier 2013 - 00:26

j'ai personnellement tenté d'effectuer la manipulation inverse, je voulais un dragon de taille cohérente dans le cadre d'un dragon-garou... j'ai donc pris les mesh et j'ai comme tu as dit appliqué un scale pour le réduire... eh bien, soit j'ai tout foiré, soit les dragons sont très chatouilleux...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#4 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 29 janvier 2013 - 09:20

Oh Aurix, s'il te plait, fais moi un dragon nain ! :mosc:
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#5 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 29 janvier 2013 - 18:38

nan mais rêve pas, jusque là, j'ai jamais réussi à en faire quoi que ce soit... il n'a même pas daigné diminuer de taille...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#6 Spitoven

Spitoven

Posté 02 février 2013 - 01:12

Merci pour vos réponses.

Je me demande si ça ne tient pas plutôt aux fichiers d'animations, qui semblent être les "[Race]Project.hkx". J'ai déjà eu des problèmes de chevreuils paralysés qui venaient de là (le fichier "DeerProject.hkx" avait sauté de la DeerRace je ne sais pourquoi).
Image IPB





Aussi étiqueté avec dragon, height

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)