Ayant du temps, je recommence le modding cette fois ci sur TES V, mais je m'arrache les cheveux pour jouer des effets.
En gros -ce que je souhaiterai- c'est ajouter une sorte d'écran de fumer avant de faire disparaitre un objet.
Mais de 1, je ne connais pas encore les effets/spell etc... de 2, je ne connais pas encore les conventions et les types utilisables, c'est pour ça que je me tourne vers vous, communauté moddeur !
Scriptname LR_buch extends ObjectReference GlobalVariable Property LR_equiped auto MiscObject Property LR_buche Auto Event OnHit(ObjectReference akAggressor, Form akSource, Projectile akProjectile, bool abPowerAttack, bool abSneakAttack, \ bool abBashAttack, bool abHitBlocked) int counter if(LR_equiped.GetValue() == 10) Game.GetPlayer().additem(LR_buche, Utility.RandomInt(1,2)) counter = Utility.RandomInt(0,6) if(counter == 1) *Pouf, nuage de poussière, un wait 1" et roule* Delete() endif endif EndEvent
En gros pour le délire de mon mod, il faut couper des arbres et récolter du bois, et un écran de fumer ça fait plus classe qu'une disparition arithmétique qui fait buggué ^^
Merci les amis !