Aller au contenu


[Dragonborn] Actions Du Jeu De Base Influençant Le Cours Du Dlc

spoiler dragonborn

  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 21 janvier 2013 - 17:14

bonjour,

suite à la perte (tragique) de ma perso ayant fini dawnguard, j'ai décidé d'en refaire une pour dragonborn... j'en profite donc pour me renseigner et demander si certains choix seront un souci par la suite...

j'ai par exemple entendu dire que l'on retrouverait la morag tong, qu'elle soit jouable ou non, cela a t'il un lien avec le fait que l'on ait choisi d'intégrer la confrérie noire, notre choix impactera-t'il sur leur disposition à notre égard ou, comme d'habitude, aucune interaction n'est prévue ?

voilà, si d'autres choix se retrouvent déterminants par la suite (du jeu de base vers le DLC j'entend), ça m'intéresse...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 21 janvier 2013 - 23:57

Pour l'instant j'ai bien peur que seuls quelques geeks qui jouent à fond sur Xboîte aient les réponses, mais je pense qu'ils sont peu nombreux à venir ici.

Ceci dit, on porte toujours le poids de ses actions passées, bonnes ou mauvaises. Même si c'est un fardeau les conséquences en sont profondément RP, et finalement ne serait-ce pas ça qui est bon ? :P
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 22 janvier 2013 - 00:16

je suis d'accord mais là, c'est un choix super difficile : d'un point de vue RP, ma perso ne peut pas piffer la confrérie noire, rapport au fait qu'elle lui a un peu pourri toutes ses nuits jusqu'à ce qu'elle aille s'expliquer à Longsanglot... donc, à priori, je choisis de faire un carton... mais ce faisant, je me prive de pas mal de trucs fun (mais je m'épargne crindombre, ce qui est un énorme plus...) d'autant que tuer cet abruti d'empereur, ça me botte à chaque fois...

alors, si en plus, ça m'empêche de faire ami-ami avec mes anciens sous-fifres, ça va vraiment me souler... d'un autre côté, ils ne penseraient jamais à faire un truc pareil hein ?
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#4 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 22 janvier 2013 - 07:13

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a des nouvelles répliques selon ce qu'on a fait dans Skyrim (par exemple si on est archimage), mais je ne crois pas que ce soit plus poussé.

#5 iBlackBird

iBlackBird

Posté 22 janvier 2013 - 14:11

Voir le messageAurix, le 21 janvier 2013 - 17:14, dit :

bonjour, ..... comme d'habitude, aucune interaction n'est prévue ? voilà, si d'autres choix se retrouvent déterminants par la suite (du jeu de base vers le DLC j'entend), ça m'intéresse...
Salut, même dans le jeu sans aucun dlc, les interactions sont quasi inexistantes,
- on peut tuer l'Empereur et ensuite faire la guerre civile aux côtés de l'Empire ...étonnant ...
- une nécromancienne peut devenir patronne des Compagnons, qui pourtant n'apprécient pas beaucoup la magie

Le système d'exclusion de Morrowind semble abandonné, c'est un peu dommage.
... pas trop de soucis à se faire, à moins d'une grosse surprise. :?

#6 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 22 janvier 2013 - 14:27

bon... on va dire que punir la lignée des mede pour leur manque de charisme et leur couardise va prendre le pas sur les vieilles rancoeurs... et ça serait sans doute l'occasion d'essayer de réconcilier les deux factions (oui, j'y crois ^^)

cela dit, pour un add-on qui se passe sur une île, ça peut tout à fait se comprendre que l'on fasse un peu l'impasse sur ce qu'il s'est passé en skyrim... d'autant que l'on n'est même pas recherché d'une châtellerie à l'autre alors là, d'une province à l'autre...

ceci dit, on déplorera que ce soit également le cas de dawnguard...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#7 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 22 janvier 2013 - 14:42

Voir le messageNico coiN, le 21 janvier 2013 - 23:57, dit :

Pour l'instant j'ai bien peur que seuls quelques geeks qui jouent à fond sur Xboîte aient les réponses, mais je pense qu'ils sont peu nombreux à venir ici.


[HS]
Non monsieur non. Un geek ca n'a rien a voir avec un joueur, meme si on peut etre les deux.
Quand j'entend "je suis geek de ce jeu" ca me hérisse le poil..

Le geek c'est un terme propre au PC, et aux barbus qui maitrisent les ordis.

Les Grises barbes, bien que barbus, ne sont pas des Geeks du Thu'um :P

[/HS]

Désolé, je file prendre mes calmants
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#8 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 22 janvier 2013 - 14:46

nan mais t'as raison, (tiens, ça me fait penser, faudra que je me rase un jour...) moi aussi, ça m'a fait tiquer de voir geek et xboite aussi près l'un de l'autre... mais le sens profond est là : seuls quelques personnes seraient capables de le dire vraiment et elles n'ont pas encore lu le topic... "pour une fois qu'un joueur console pouvait être utile... eh ben non !"
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#9 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 22 janvier 2013 - 16:25

Euuh, petite définition du geek:
Geek - Désigne une personne renfermée et extrêmement pointue dans un domaine précis.

Voilà, désolé je sors et j'arrête le HS...  :green:





Aussi étiqueté avec spoiler, dragonborn

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)