Aller au contenu


Une Carte De Vvardenfell In Game


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 aegnor

aegnor

Posté 20 janvier 2013 - 23:17

Bonjour à tous !

M'étant remis à jouer à Morrowind, je me demandais quelqu'un pouvait me dire si il existe un PNJ marchand qui vend une carte, un guide de Vvardenfell avec la  totalité des localités indiquées dessus ? Ca m'éviterait d'aller à chaque fois guigner sur internet pour trouver une ville dont j'ai oublié l'emplacement !

Merci!
- Il n'y a pas beaucoup de jolies filles dans le coin.. - Un Rougegarde

#2 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 20 janvier 2013 - 23:53

Arille dans sa taverne de Seyda Neen vend des guides de Vvardenfell, qui t'indiquent entre autres dans quelles régions se trouvent les principales localités.
Si tu as déjà livré le paquet à Caius Cosadès, une autre personne dans cette taverne peut te le fournir gratuitement.

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#3 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 21 janvier 2013 - 07:17

Voici un PDF avec des liens hypertextes, mais en VO...

Sinon tu trouveras peut-être ton bonheur ici.

Mais si tu cherches une carte interactive offline et très détaillée il faut te tourner vers Maps of Morrowind. C'est uniquement en VO, de mémoire ça requiert l'extraction de textures du jeu à partir de la console, et c'est une vraie plaie à installer depuis un jeu en VF pour cause de textures nommées différemment de la VO. Mais c'est faisable (ça doit encore traîner quelque part sur mon disque dur).

Rien de tout ça n'est toutefois directement accessible in-game.

Edit : je viens de trouver ça, ça et ça.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#4 aegnor

aegnor

Posté 21 janvier 2013 - 11:26

Merci pour vos réponses ! En fait j'utilise Morrowind Graphic Extender et pour une raison obscure : retour bureau pendant le jeu = pas possible de retourner dans le jeu, alors du coup je peux pas utiliser de cartes qui ne sont pas in-game et pour couronner le tout, j'ai jeté ma carte de Vvardenfell que j'avais eu dans le pack GOTY (mea culpa, j'étais petit!).

Voller Verrückt, j'avais jamais eu ce guide et je tiens à te remercier car il a pu m'indiquer la localité que je recherchais (Ald Vélothi pour les curieux).
- Il n'y a pas beaucoup de jolies filles dans le coin.. - Un Rougegarde

#5 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 21 janvier 2013 - 12:19

sinon, la commande console fillmap te permet de faire apparaitre tous les marqueurs de carte sur la map du jeu... je sais, on dirait de la triche comme ça mais comme il n'y a pas de fast travel, c'est simplement un petit coup de pouce ^^
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#6 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 21 janvier 2013 - 13:16

Hum, tu dis que tu as des soucis pour retourner dans le jeu apres avoir switché sur le bureau..
Et si tu joue mais PAS EN PLEIN ECRAN? :pilote:

Ce devrait marcher ca non?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#7 aegnor

aegnor

Posté 21 janvier 2013 - 13:24

Aurix -> Non, j'ai pas envie d'utiliser des commandes de la console ^^
MagikMike -> Je préférerais encore mourir ! (mais oui, ça marche)
- Il n'y a pas beaucoup de jolies filles dans le coin.. - Un Rougegarde

#8 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 21 janvier 2013 - 13:33

Il te suffit de régler la résolution dans MGE pour étendre la fenetre de jeu à tout ton écran,  mais en fenêtré :P
J'ai un écran 16/9 et j'en profite pleinement , m'voyez :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#9 aegnor

aegnor

Posté 21 janvier 2013 - 16:57

Oui mais j'aurai la barre de fenêtre avec écrit "Morrowind" en haut, c'est chiant ^^ M'voyez!
- Il n'y a pas beaucoup de jolies filles dans le coin.. - Un Rougegarde




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)