Aller au contenu


Cherche Elf Des Bois Voleur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Fadiez

Fadiez

Posté 19 janvier 2013 - 12:51

Bonjour,
ayant corrumpu ma sauvegarde suite à de nombreux mods installés/désinstallés,
j'ai perdu plus d'une centaine d'heure de jeu..
Le problème étant que je n'ai pas pu terminer Dawnguard, et que Dragonborn arrive!
ça va faire un peu prétentieux et osé comme demande, mais je n'ai pas le courage de me replonger dans plus d'une centaine de quête déjà faites!


Je cherche donc un joueur qui aurait un perso avec les critères suivants:
- Level au dessus de 30 (le mien approchait le 70 mais bon ça osef)
- Race elf des bois, classe voleur (axe d'effort dans furtivité, archerie, une main, armure légère)
- Terminé Main quest, voleur, confrérie, guerre civile côté sombrage
- pas encore commencé Dawnguard (si vous avez les critères au dessus vous avez juste à retrouver une vieille sauvegarde avant Dawnguard)

Voilà, ça fait supermarché vu comme ça, mais c'est juste que j'aimerais retrouver de près ou de loin mon personnage, et je n'ai vraiment pas le courage d'aller parcourir tout Bordeciel pour retrouver ma gloire d'antan..! J'avais vraiment pratiquement tout terminé et je me lançais dans l'addon, donc imaginez ma frustration.. Si quelqu'un se sent le courage de jeter un oeil à ma save corrompu qu'il me MP.

Merci d'avance, bon jeu à tous

#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 19 janvier 2013 - 22:45

j'ai une elfe des bois niveau 65 qui a fini le jeu... j'ai eu un bug avec la guilde des voleurs, la première quête est bugée... pas commencé la conf mais fini la guerre civile aux côtés des sombrages... quelques quêtes daedriques remplies... c'était ma première partie, la sav date du 11/11/11 (le début hein) donc, à priori, aucun mod requis...

par contre, j'ai *hum* modifié les stats : 999 en vie/magie et 666 en énergie... et un peu plus de 10 000 en enchantement... mais ça se remet à la normale facilement... mais certains objets enchantés resteront surpuissants... intéressé ?

Edit : bon, en remettant les stats comme il faut, je me suis aperçu que j'avais fait la quête "détruire la confrérie noire" et que j'avais la questline de la guilde des mages de buggée également... ça fait peut-être beaucoup... non ?

Modifié par Aurix, 19 janvier 2013 - 23:02.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 Fadiez

Fadiez

Posté 04 février 2013 - 22:18

Hélas non merci j'ai préféré recommencer, merci de ton aide précieuse :)

#4 CrazyMan

CrazyMan

Posté 15 avril 2013 - 22:28

Si toujours interressé, j'ai a peu pres le perso demandé ici .




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)