Aller au contenu


Mod Compatible Et Intérressant Avec Kalendaar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Lakoh

Lakoh

Posté 14 janvier 2013 - 19:15

Bonjour longtemps après mon passage sur la planète Morrowind je souhaite me lancer dans l'aventure Kalendaar, pour cela j'aimerais savoir si d'autre mod que ceux spécifique a Kalendaar sont intérressant.

Par exemple si le Pno, ou tout autre mod d'équilibrage, graphique ou autre qui pourrait améliorer mon expérience de jeu.

Voilà si vous pouvez me renseigner je vous en serais reconnaissant.

Je tiens à m'excuser si cette question à déjà été posé.

Merci d'avance

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 15 janvier 2013 - 13:03

Bonjour..
Je vais précher pour ma paroisse, met le PNO nondidiou ! :dwarf:

Sinon, graphiquement parlant, on parle beaucoup de MOSG....
Perso je me contente de Better Bodies / Belles Gueules..

Pour l'équilibrage, j'évoquerais Ascension.
Wakim's est inclu dans Nova Magicka mais bon, si tu démarre Kalendaar en meme temps que NM tu va avoir du travail, ce sont deux poids lourds. :grin:

Sinon, la plupart des mods sont compatibles Kalendaar, ya pas de raison :grin:
Attention, si tu a Bloodmoon, il faudrat mettre le patch "Anti Vent-Brisant" parce que ....tu risque de mourrir très vite..
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 Troglodyte

Troglodyte

Posté 15 janvier 2013 - 13:31

A ta place je mettrai des mods graphiques, notamment des packs de textures. Je préconiserai aussi le travail de Vurt si j'étais sûr qu'il n'y ait pas de conflit.

Sinon j'utilise Vie Aquatique et les Nécessités de Morrowind, pour ce qui est de la modification de gameplay. Question de goût ; personnellement j'ai toujours trouvé que la fonction "Sims" des Elder Scrolls était à approfondir. Il y a peu de chance pour qu'il y ait des conflits avec ces mods.

Rien d'autre ne me semble indispensable en dehors de l'ajout de contenu à proprement parler.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)