Aller au contenu


- - - - -

Dominion (?)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Ordreth

Ordreth

Posté 31 décembre 2012 - 11:53

Salut à tous

et, par avance, joyeuse année...

Au risque de me faire chasser au lance-flammes, je poste cette vidéo, qui soulève des réactions très sceptiques, mais que je poste parce qu'à la différence d'autres rumeurs c'est bien fait et cela pose quand même quelques questions :



2e exemple :



Il y a encore deux autres vidéos sur la page de l'utilisateur. En gros, si par le plus grand des hasards c'était vrai, le prochain jeu nous emmènerait faire un tour à la fois du côté des Summerset Isles, d'Elsweyr ET de Valenwood. Mais c'est difficile à croire en l'état.

Je me demandais si quelqu'un avait des infos plus précises là-dessus, ou si les grands anciens de notre forums, qui ont (parfois) l'oreille de Bethesda, avaient une opinion à ce sujet...
Bien sûr, 80 % des commentateurs sur youtube crient au fake. D'un autre coté, l'utilisateur "Bethesdadevelopment", inscrit depuis mars dernier, aurait alors réussi à détourner le logo de Beth sans réponse de leur part, à l'intégrer dans une animation, etc.

Les arguments qui me semblent les plus convaincants en faveur du fake sont :
- la date de release annoncée, 2014... tout simplement ridicule...
- l'utilisateur est inscrit comme étant de "London, UK".
- "Dominion" serait certes un choix logique, et pour l'histoire de Tamriel et pour le balancement des titres (Morrowind-Oblivion-Skyrim-Dominion)... Mais d'un autre côté, Bethesda a toujours procédé en montrant une volonté de se renouveler. Un 6e jeu "Dominion" situé exactement dans les 3 pays où les joueurs pensaient que cela se passerait, c'est un peu trop "suite logique" pour être vrai je trouve...
- il me semble que Beth est en train de réaliser Fallout 4, pas le prochain TES. D'un autre côté, ils ont toujours commencé juste après...

D'un autre côté...
Si un graphiste de Bethesda avait reçu l'autorisation de commencer à créer le buzz, ne rentrerions-nous pas dans la bonne période pour le faire ?

Enfin, voilà matière à spéculer, ou mieux, confirmer ou plus probablement infirmer...
Bon réveillon

Modifié par Ordreth, 31 décembre 2012 - 12:11.


#2 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 31 décembre 2012 - 12:09

Citation

bethesdadevelopment@gmail.com
Ce devrait être une indication sur le sérieux de ces vidéos.

De plus, dans la première vidéo, la croix de visée apparait et disparait a sa guise.

Allons, un peu de sérieux...
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#3 Rubicante

Rubicante

Posté 31 décembre 2012 - 19:59

Fake.
Fake.
Et fake.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)