Aller au contenu


- - - - -

Les Tests De Pouboël De Wiwiland


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Lucead

Lucead

Posté 30 décembre 2012 - 13:49

Bon, je me lance dans le test de mon premier cadeau ;) Je pense pouvoir faire une grosse carrière dans ce domaine !
Spoiler

Modifié par Lucead, 31 décembre 2012 - 00:10.


#2 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 30 décembre 2012 - 14:01

J'ai déplacé ton post Lucead. Tu inaugures donc le sujet des Tests de Pouboël ! Et avec un jeu qui donne sacrément envie en plus ! Farcry 3 c'est tout pourri à côté ! :green:
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#3 Lucead

Lucead

Posté 30 décembre 2012 - 14:05

Et le prochain risque d'être beaucoup plus intéressant, croyez-moi ! Bon, je finirai par une bouse quand même, pour équilibrer un peu ;)

#4 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 30 décembre 2012 - 14:28

Et qui est le généreux mécène qui te l'a offert ? :D

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#5 Gérauld

Gérauld

Posté 30 décembre 2012 - 23:58

Je conseille de suivre le lien vers la vidéo du test de Lucead. Il est vrai que les effets spéciaux sont géants et permettent d'apprécier chaque tir et surtout de rendre hommage aux balles, si souvent oubliées dans nos jeux guerriers.
(Je suis quand même allé boire un café pendant le trajet de la balle de la vidéo...)
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.

#6 Lucead

Lucead

Posté 31 décembre 2012 - 00:12

Voir le messageGérauld, le 30 décembre 2012 - 23:58, dit :

les effets spéciaux sont géants et permettent d'apprécier chaque tir et surtout de rendre hommage aux balles, si souvent oubliées dans nos jeux guerriers.
Personnellement c'est plus le moteur physique hyper développé qui m'a étonné ! Si seulement on avait la même chose avec les flèches dans Skyrim !


Voir le messageGérauld, le 30 décembre 2012 - 23:58, dit :

(Je suis quand même allé boire un café pendant le trajet de la balle de la vidéo...)
Rah on sens bien que t'es pas un chasseur dans l'âme :evil:

Au passage, je suis allé un peu vite sur mon test, en j'en avais oublié les notes :roll:

#7 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 31 décembre 2012 - 10:14

Superbe test. J'achète direct.

#8 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 31 décembre 2012 - 11:42

Voici mon test. Merci à Marmotte 1000K pour le cadeau. :D

Spoiler


Modifié par A'arab Zaraq, 31 décembre 2012 - 11:56.

Tout ce qui est dit est cuit.

#9 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 31 décembre 2012 - 11:52

Tu oublies deux choses essentielles: les aliens se posent systématiquement sur les toits des bagnoles, histoire de bien les faucher et les scènes d'intro sont écrites en Comic Sans MS.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#10 Lucead

Lucead

Posté 31 décembre 2012 - 12:02

Voir le messagemarmotte milka, le 30 décembre 2012 - 14:28, dit :

Et qui est le généreux mécène qui te l'a offert ? :D
Désolé, j'avais pas vu : je suis pas très sûr en fait, mais on aurait dit un barbu chevauchant un cerf ! Je devais sûrement être très fatigué ce jour-là pour imaginer ce genre de chose...

#11 Machallan

Machallan

Posté 01 janvier 2013 - 22:38

Citation

mais on aurait dit un barbu chevauchant un cerf

Mais non, c'est juste le père Noël. La barbe, le renne,... C'est forcément lui!

Modifié par Machallan, 01 janvier 2013 - 22:39.


#12 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 02 janvier 2013 - 00:28

Lucead m'a offert deux jeux pour Pouboël : Super Hexagon et Stealth Bastard Deluxe.

Ces deux jeux ont pas mal de points communs :
  • ils sont récents, et sont sortis ensemble à un jour près (27 et 28 novembre 2012)
  • ils sont des petits jeux indépendants
  • ils proposent des leaderboards (classements mondiaux et des amis Steam)
  • ils sont issus de jeux gratuits, qu'on peut considérer comme étant leurs démos : Hexagon (pas Super) et Steath Bastard (pas Deluxe)
Spoiler

Spoiler

Je vous conseille les deux jeux !
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#13 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 02 janvier 2013 - 12:30

J'ai joué à Super hexagon pendant 5 minutes et j'avais mal au crane.

#14 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 02 janvier 2013 - 12:53

J'ai acheté Steath Bastard en bêta je crois, c’est vraiment un bon petit jeu.

EDIT: non, il était gratos.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#15 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 02 janvier 2013 - 13:51

Oui, la version gratuite existe toujours (lien au début de mon post). Elle comprend beaucoup moins de niveaux et d'éléments de gameplay, mais c'est une bonne démo !
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#16 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 02 janvier 2013 - 14:50

Lancelot m'a offert "Payday : The Heist" pour Pouboël, voici un mini-test :
Spoiler


#17 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 03 janvier 2013 - 00:18

Bon alors ce n'est pas encore le jeu que m'a offert Jupotter, je le testerais plus tard mais, Aubustou qui a profité lâchement de mon anniversaire pour se débarrasser de 2/3 trucs de son inventaires, m'a donc offert le cadeau que j'avais fait à A'arraab, à savoir "Battle Los Angeles".

Plutôt que de rédiger un classique test qui serait surement barbant à écrire, j'ai fait une petite BD grâce à mon ours en peluche et les BD qui servent à raconter l'histoire du jeu. Alors il y a 45 pages donc attention aux petites connexion. Aussi, j'ai fini le jeu en 50 minutes (configuration des touches comprises) et ça m'a pris 4 heures pour faire cette BD, j'espère que vous apprécierez cette démarche qui vous fera vivre l'enfer d'un soldat qui n'a décidément pas le nez pour trouver les bonnes soirées !

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#18 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 03 janvier 2013 - 00:38

J'ai pas trop compris la fin.

Felistin il va éternuer c'est ça ?

Spoiler

Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#19 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 03 janvier 2013 - 00:39

En fait j'avais aucune idée pour terminer l'histoire donc on va dire que ouais il a éternué.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#20 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 03 janvier 2013 - 10:38

Nachocito!

#21 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 03 janvier 2013 - 13:01

Vous êtes félés :good:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#22 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 03 janvier 2013 - 18:35

Ca aurait pu être parfait si seulement les phylactères avaient été écrits en Comic Sans MS.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#23 Rubicante

Rubicante

Posté 03 janvier 2013 - 19:56

C'est bien vrai. Non parce que le Times New Roman, c'est pas trop ça ...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#24 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 06 janvier 2013 - 19:33

Voici mon petit test d'un jeu offert par Gerauld ! Merci à lui.

Blocks that matter !

Ce petit jeu est un jeu indépendant développé par Swing Swing Submarine est sorti en aout 2011. Vous êtes Tetrabot, un petit robot qui doit libérer ses inventeurs enlevés par un étrange personnage.

Commençons par les graphismes, ils sont simples, clairs, en 2D. Il me font penser à des jeux flashs, avec une petite touche (surtout dans la police d'écriture) de jeu 16 bits. C'est propre, j'aime bien car c'est au service du gameplay.

Le gameplay, parlons-en ! Touches droite / gauche, saut, et indispensable perceuse. Et oui parce qu'on touche là la base de ce jeu : il va falloir forer ! Votre petit robot va avaler toute sorte de bloc aux différentes propriétés qu'il va falloir ensuite assembler ailleurs afin de progresser et de trouver les trésors.
C'est là où ce petit jeu, l'air de rien, qui aurait pu ressembler à un jeu de plateforme, devient un très chouette jeu de réflexion. Chaque structure doit être montée par groupe de 4 blocs : impossible d'en mettre moins. Si on les ressources, on peut en placer 4, 8, 12... Enfin toujours par groupe de 4. Donc toute la question revient à mettre ses blocs de telle sorte qu'ils nous aident, et pas qu'ils nous bloquent (jeu de mot).
Je ne suis pas très clair ? Peut-être ces screens vous aideront mieux à visualiser le mode "exploration" et le mode "construction".

Blocks that matter 1
Envoyé  06 janv. 2013 - 19:29
Blocks that matter 2
Envoyé  06 janv. 2013 - 19:29


Blocks that matter 3
Envoyé  06 janv. 2013 - 19:29

J'oubliais de dire qu'il faut éviter des ennemis, notamment les Slimes présents sur les images.

Je n'ai pas encore fait tous le jeu, et je suis loin d'avoir débloquer tous les coffres des niveaux que j'ai passés. La durée de vie me parait très bonne car il est annoncé 40 niveaux, plus 20 bonus, et le jeu est fourni avec un éditeur et un Steam Workshop donc je pense qu'il y a de quoi faire.

Blocks that matter 4
Envoyé  06 janv. 2013 - 19:29

L'ambiance est sympa car elle est portée par des bruitages rigolos, rappelant les vieux jeux 16 bits. La musique est discrète. Les quelques dialogues qui illustrent l'histoire et la progression du robot au début de chaque niveau sont sympa. On peut y voir plein de clins d’œil à des jeux qui exploitent des cubes (un me vient à l'esprit, il commence par Mine, se finit par Craft.... Je ne sais pas si vous voyez !..).

Bref, je recommande ce jeu à tout ceux qui aiment les jeux de réflexion, les casse-têtes en tout genre ! Merci de me l'avoir offert, je vais y passer quelques heures bien sympathiques !
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#25 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 06 janvier 2013 - 21:29

Allez, test du jeux offert par notre schtroumpfette a nous !

Evil Genius


Ben oui, elle a voulu que je fasse comme Minus et Cortex, que je me lance a la conquête du monde ! Merci a toi, c'est trop d'honneur que tu me fais.
Y aura pas de screen, j'ai pas trouvé ou ils ont pu être stocké, ça commence bien pour un futur maitre du monde tient.
Le principe est donc simple, on choisi un EVIL GENIUS - en majuscule ça pète mieux hein ! - on lui construit une base ou plein de gros bras vont l’idolâtrer et faire plein de choses trop Dark pour elle/lui, choses qui lui permettront d'agrandir sa base, de recruter encore plus de gros bras et d'avoir encore plus envie de foutre la merde partout dans le monde !
Cependant, le monde libre viendra régulièrement vous pourrir la vie et votre base avec des tonnes d'agents secret doués ou pas d'ailleurs, la carte du monde est régulièrement visité par des mecs de la sécurité pour chasser vos ploucs qui travaillent et vous les tuer. Je pensais qu'il allais partir assez rapidement de mon DD, mais en fait doit y avoir moyen de rigoler avec. C'est facile a prendre en main, on rigole un peu et on passe un bon moment dessus.

Pour le reste, en terme de graphisme, c'est moche ou approchant, la résolution max est du 1600*1200 en 32 bits ... Autant vous dire que moi avec mon 1920*1080 je m'assois dessus. C'est donc tout déformé, les couleurs sont palotes et la musique tellement soporifiques que je l'ai coupé au second lancement du jeux. Pour le reste, les animations des persos sont sympa, y a de l'envie en terme de design pour la base, on y sent que les mecs ont donnés un semblant de vie a celle ci, et on peu chouchouter dans une certaine mesure nos gros bras.

Ma note ? Allez, un 6.5/10.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)