Aller au contenu


Bug : Changer De Répertoire Des Meshs En _0 Et _1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Gérauld

Gérauld

Posté 28 décembre 2012 - 01:21

Salut à tous.
Je suis tombé sur un bug assez bizarre.
J'ai créé deux meshes de type armure dont les noms se terminent par _1 et _0 et les ai placés dans un répertoire appelé BROUILLONS le temps de les finaliser.
Je place celui qui termine par _1 dans un armor addon puis je teste en jeu : bon fonctionnement, la taille s'adapte bien quand on utilise setnpcweight avec plusieurs valeurs sur le perso.

Je copie donc tranquillement ces deux meshes dans un autre répertoire et fait le lien vers le fichier en _1 dans le armor addon.

En jeu, le modèle en _1 s'affiche mais celui en _0 n'est pas pris en compte... L'objet ne change plus de taille quand on change la corpulence du perso.

Je retourne dans le CK et remets un lien vers le fichier du répertoire BROUILLONS et ça marche à nouveau. J'ai essayé plusieurs répertoires sans succès jusqu'à présent (en copiant à partir de windows ou en sauvegardant avec Nifskope 1.1.3).

Des idées?

EDIT : Réponse : sauvegarder l'esp, quitter le CK, ouvrir le CK, recharger l'esp et sauvegarder.

Modifié par Gérauld, 28 décembre 2012 - 01:22.

L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)