Aller au contenu


Mod De Refonte Totale De La Jouabilitée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 manu67310

manu67310

Posté 27 décembre 2012 - 01:49

Bonjour à tous

Cela fait bientot 1 ans que je crée un mod consistant à modifier la jouabilitée du jeu, afin de rendre les combats plus difficiles et plus courts avec aussi quelques modifications très légères de certaines quêtes (expl : ajout de plus d'alliés a Kvatch).

Maintenant que je suis arrivé environ au 3/4 du mod, je poste ici une description du mod pour les gens qui pourraient éventuellement être intéressés.


Ce que le mode modifie/ajoute :

- Les Dégats en générale sauf pièges (Sorts, armes, dégats monstres, etc...)

- Les résistances (armure, PV, ajouts et modif de faiblesses sans que ca ne modifie le background originel du jeu, etc...)

- Les stats des créatures et PNJ ( talents, caracteristiques, vitesse, tailles, etc...)

- L'habillage des PNJ ennemis (fini les bandits aux armures incompletes et multicolores)

- Modifications de certains comportements de créatures ou PNJ

- Création de 6 classes inspirées de mmorpg avec leurs équipement et sorts :
   Chevalier
   Voleur
   Guerrier  
   Archer
   Mage
   Invocateur

- 2 palliers d'équipements et créatures :
   Palliers bas niveau ( lvl 1 à lvl 45) durant lequel de nouveaux équipements et créatures de
plus en plus puissantes se debloqueront au fur et à mesure de la montée de niveau
   Pallier haut level ( lvl 45+ ) à partir duquel tous les équipements et créatures seront HL afin de
les rendre à nouveau disponibles


Ce que le mod n'ajoute pas :

Pas ne nouveaux models car j'ai décidé de travailler uniquement avec ce qui est deja disponible dans Oblivion et Shiverings Isles ( le mod sera donc constitué d'un .ESP seul )


Ou j'en suis dans le mod :
Grosso modo il me reste a finir les créatures lvl 25 + et les créatures pallier haut level ainsi qu'un script permettant d'acheter les sorts en fonction du BirthSign (= classe ), mais il m'arrive assez courament de faire quelques retouches a certains sorts, armes etc...



Donc voila, merci de m'avoir lu, je mettrai un nouveau post lorsque j'aurai terminé les créatures bas level, ou si quelqu'un a quelques commentaires à faire

#2 manu67310

manu67310

Posté 27 janvier 2013 - 16:42

J'ai terminé les créatures basl Level et les haut levels, je posterai donc bientot la beta du mod, mais il reste encore quelques finitions à faires !

#3 Vagabond

Vagabond

Posté 15 mai 2013 - 03:21

Félicitations! Si tu as besoin d'un testeur... No problem..! Sera-t-il compatible PNO ?

Modifié par Vagabond, 15 mai 2013 - 03:23.

Wiwilandais d'horreur... :twisted2:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)