Aller au contenu


Version Traduite En Anglais Du Mod (Disponible)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 seden

seden

Posté 20 décembre 2012 - 10:10

Bonjour,

Visiblement, une traduction a été faite, vu le type d'host cependant, voir a mettre le fichier sur un hébergement plus 'sur' (durée oblige) serait une bonne idée ?
http://www.mediafire...1jjjh1u8e2uc816
Le sujet concernant cette traduction : -----


L'occasion pour moi (d'enfin) rencontrer Sarah, par Séhanine !

Modifié par Nehluxhes, 13 août 2019 - 04:41.
Suppression ancien lien devenu (encore plus) douteux


#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 20 décembre 2012 - 17:37

l'auteur est encore actif?

Nous on héberge avec l'accord de l'auteur alors bon...

Je garde cela de coté une fois le PNOS nouveau sortit
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 20 décembre 2012 - 20:23

J'ai jamais trop su ce que c'était que ce site "gameskyrim" sur lequel on tombe si facilement sur google, mais il ne fait que reprendre des pages qui proviennent d'autres sites. :?:
Par exemple ici la discussion originale est .

#4 seden

seden

Posté 27 décembre 2012 - 12:01

Apres prise d'informations (& croisage, une obligation) il s'agit d' "agrégateurs", extrayant diverses données et les réinjectant ensuite.
Le pire là dedans, c'est que c'est plutot performant, donnant acces a du contenu d'un peu partout (le forum Lore du TES Officciel par exemple, une mine d'or pour les curieux/immersifs mais tres dispersé et peu évident d'accès), via .game = retour sur google.

Je ne dis cependant en aucun cas que ce soit "bien", la question premiere reste celle du choix concordant, et a ce niveau, le processus de recheche compte plus que le fait de trouver ce qui était cherché (le parcours plutôt que la destination).

Pour changer donc, a considerer avec prudence voir a eviter, la question de l'origine des logins (extraits eux aussi, ou qui seraient ces milliers de contributeurs, quant on sait que d'autres personnes (dans l'absolu "réelles")ont rédigés les messages d'origines).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)