Aller au contenu


Ventury

Ventury mod Oiza Octaris

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Oiza

Oiza

Posté 19 décembre 2012 - 00:40

Salut à tous, j'ai un PC tout neuf qu'est plus que performant pour Morrowind, alors voila, je vais pouvoir me lancer dans la conception d'un gros mod, pour le moment je suis seul pour effectuer le projet, dommage car en modélisation 3D j'suis nul, mais toutes les idées ou presque sont là ! En fait je suis mon imagination ou elle me guide et normalement le résultat devrais être satisfaisant. Voilà pour décrire mon mod : Une île sera ajoutée au nord (loin au nord) de Morrowind, Pour donner une idée de sa taille et sa position je vais donner la position de quatre points de l'ile qui formeront un carré contenant celle ci :
- coin inférieur gauche : 4,75
- coin inférieur droit : 7,75
- coin supérieur gauche : 4,81
- coin supérieur droit : 8,81

Au départ quand j'ai fais émerger toutes ces terres je me suis dis que je vais devoir bosser dur, mais je viendrais à bout du mod, vous inquiétez pas pour ça ^^

Pour le moment je suis à 90% de la mise en forme de mon premier village Octaris, l'île est à 100% émergée, un endroit spécial est en construction mais suspens :)

Le mod à pour but :
- agrandir l'espace de jeu
- de mettre de nouveau défis, des combats plus difficiles
- de mettre de nouvelles quêtes

A défaut de n'avoir aucun talent de modélisation 3D, je ne fais que ré-éditer des créatures déjà existantes, mais après si certains d'entre vous veulent participer vous êtes les bienvenues. Il me suffira de remplacer le NIF de ma créature par celui que vous me proposerez

Pour ceux qui se demandent si le mod sera terminé, je réponds "oui", je me ferais pas c**** à bosser dessus 3 à 5 heures tout les jours pour laisser tomber ^^

Je mettrais les premiers screens de Octaris lorsque celle ci sera terminée.
Si vous vous faites tuer par un de mes monstres, je dirais juste... BIEN FAIT ! Fallait pas provoquer mes créations mouahhhahhhahhahhahahahah !

#2 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 19 décembre 2012 - 10:52

Ah, le voilà présenté!^^

Je ne puis t'aider en modélisation 3D, mais à défaut, tu peux emprunter des travaux déjà effectués :

Ce pack de ressources par exemple, ferait des extérieurs tout à fait originaux, tandis que celui-ci, permettrait d'avoir des campements typiques (les mods sont à traduire cependant).

Pour les créatures, il y en a certaines d'Antares qui n'ont pas encore été traduites, (le géant des collines par exemple, très skyrimesque) ou encore ce pack de créatures (mais où yen a tout plein beaucoup).



Edit : pour les armes, il y en a parmi celles-ci qui pourraient t'intéresser. Pour le gilet pare-balles, ya la cuirasse de la confrérie noire qui pourrait faire l'affaire.

Modifié par Svartalfar, 19 décembre 2012 - 12:06.


#3 Oiza

Oiza

Posté 19 décembre 2012 - 22:57

pas faux pour la cuirasse de la confrérie noire, j'y avais pensé en plus... mais bon si jamais y'a un volontaire pour faire le gilet par balle... autant en profiter ^^

ce soir je termine Octaris, j'ai mis déja quelques trucs marrants, mais vous le saurez en y jouant :P
ci joint un aperçu d'Octaris qui n'est pas tout à fait terminé :
Image IPB
Si vous vous faites tuer par un de mes monstres, je dirais juste... BIEN FAIT ! Fallait pas provoquer mes créations mouahhhahhhahhahhahahahah !

#4 Oiza

Oiza

Posté 24 décembre 2012 - 00:09

Octaris est terminée ! que ce soit les exterieurs, interieurs, ou les quetes... tout le principale est la :)
aujourd'hui j'ai bien bossé, l'ile a bien avancée, j'ai déja rajouté une ruine, et commence la construction d'un autre village

Pour tout ceux qui se demandent pourquoi y'a aucun décors derrière mon village c'est simplement par ce que l'ile est grande... je fais d'abord touts les village et toutes les ruines, ensuite, je mets le décors (arbres, rochers...) puis pour finir les créatures, je créer des quêtes en mêmes temps que je crée les village, ainsi les perso sont fait en même temps que les quêtes qu'ils donneront au PJ

Modifié par Oiza, 28 décembre 2012 - 21:30.

Si vous vous faites tuer par un de mes monstres, je dirais juste... BIEN FAIT ! Fallait pas provoquer mes créations mouahhhahhhahhahhahahahah !





Aussi étiqueté avec Ventury, mod, Oiza, Octaris

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)