Aller au contenu


- - - - -

Skyrim Et Les Dlc, Dragonborn Et Après ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#26 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 15 avril 2013 - 18:38

Je suis un peu étonné ... voir beaucoup ... pour ne pas dire je tombe sur le c.. ! :(

Bon ... un peu déçu ...

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#27 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 15 avril 2013 - 19:48

Depuis 2002, Bethesda n'est jamais resté plus d'un an/un an et demi sur un jeu après publication...

#28 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 15 avril 2013 - 20:35

Le patch 1.9, avec la difficulté légendaire et ce qu'ils avaient annoncé sur le même blog, quoté en tête de sujet, me semblaient être des indices pour un dernier DLC ...
Et puis il y a eu tout ce temps où ils ont laissé les rumeurs circuler ... Pourquoi ne pas annoncer directement que Dragonborn était le dernier ?

Il faut croire que les "autres réjouissances prévues" étaient le patch 1.9 et la MAJ du pack de texture HD ... un peu mince ...

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#29 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 16 avril 2013 - 15:32

Rien ne les empêche à partir de maintenant de fournir du contenu dans les patchs.
Un peu à la manière de ce qu'a fait Blizzard pour Warcraft III et Diablo II.

(bizarrement, j'ai moi-même du mal à croire en ce que j'écris)

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#30 Humphrey Le Marin

Humphrey Le Marin

Posté 22 avril 2013 - 02:52

Avec cette angoissante question : devra-t-on se satisfaire de TESO ou peut-on espérer un TES VI pour... 2016 ?

#31 Suleri Drals

Suleri Drals

Posté 22 avril 2013 - 11:43

La mention de mises à jours "mineures" va dans le sens qu'il n'y aura plus de vrais contenus.
A part ou ou deux trucs comme le combat à cheval et des correctifs.
Telvannish, et les tâches s'évanouissent !

#32 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 23 avril 2013 - 12:18

Je sais que c'est de Bethesda dont on parle mais... si on pouvait avoir un patch pour pouvoir diriger le dragon comme un cheval, je ne dirais pas non...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#33 Suleri Drals

Suleri Drals

Posté 23 avril 2013 - 17:55

Houla malheureux ! ils ont déjà du mal à programmer des chevaux, alors des dragons montables librement ! même Talos ne pourrait sauver Tamriel si cela arrivait !

Plus sérieusement, cela me parait impossible pour des raisons évidentes de programmation, la map et la physique de Skyrim ne convient pas du tout. (Un peu comme les demandes de certains pour avoir la Lévitation dans Oblivion, s'élever en l'air ne convenait qu'a Morrowind grâce au fait que ce soit une île et au relief bien mieux pensé qu'Oblivion et Skyrim et leurs limites bien évidentes si on s'éleve de 10m)
Telvannish, et les tâches s'évanouissent !

#34 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 23 avril 2013 - 21:19

je te trouve bien dédaigneux envers le moteur de skyrim... le sort de lévitation à été fait... et bien que crado dans sa conception, il fait le job : voler... et pour avoir eu tout loisir de tester, je ne vois pas exactement ce qui empêcherait en l'état de le faire... mis à part les villes de monde a part bien évidemment...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#35 Aerlynn

Aerlynn

Posté 23 avril 2013 - 22:54

C'est vrai que chevaucher un dragon, dans Skyrim, c 'est proprement inutile. Sauf pour se la péter devant les PNJ alentours. Et encore, si leur IA pouvait comprendre...  c'est tout sauf maniable, on ne peut pas le diriger, et les interactions... hé bien elles sont inexistantes. C'est... je sais pas, ça me laisse une impression de bâclé.
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#36 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 23 avril 2013 - 23:23

Voir le messageAerlynn, le 23 avril 2013 - 22:54, dit :

[...]C'est tout sauf maniable, on ne peut pas le diriger, et les interactions... hé bien elles sont inexistantes. C'est... je sais pas, ça me laisse une impression de bâclé.

Plusieurs hypothèses :

- 11/11/11 donc oui, bâclé
- IA appropriée non implémentée dans le jeu vanilla car pas prévue à l'origine, et impossible à greffer dans le moteur du jeu ultérieurement
- le LOD est vraiment très très moche quand il est vu de très loin (quête de Méridia). Que dire du LOD des terres modélisées au-delà des frontières de Bordeciel qui, en plus d'être franchement brouillon est désespérément vide ? De plus, bonjour la perte de performances si le jeu doit charger les cells complètes à portée de vue (5 par défaut) à la vitesse où la bestiole avance...
- grosbillisme overpowercheaté anti-équilibrage du gameplay (encore que j'ai déjà vu un groupe de gardes et de chasseurs étaler un dragon sans mon aide... :jester: )
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#37 Aerlynn

Aerlynn

Posté 24 avril 2013 - 01:52

J'aurais préféré qu'ils laissent cette "fonctionnalité" de côté, à défaut de la rendre correcte.. Je ne sais pas, le trip de chevaucher un dragon... ça me fait penser à Eragon. C'est du grosbillisme pur et simple, qui comme pour un perso puissant, doit vraiment être bien amené et justifié pour être crédible à mes yeux. Alors si en plus c'est mal fait... dommage, mais on aurait pu s'en passer (surtout si c'est pour que ledit dragon se retourne contre nous et essaye de nous bouffer 5 minutes après).

Modifié par Aerlynn, 24 avril 2013 - 01:53.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#38 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 24 avril 2013 - 11:43

j'ai essayé de m'en servir pour me "déplacer plus vite" mais au bout d'un quart d'heure de galères pour poser le bouzin, j'ai juré qu'on ne m'y reprendrait plus... mais j'ai utilisé OhDahViing, pas fou...

sur le principe du gros-billisme galopant, je suis à fond pour, c'est même, à mon sens, un point important dans un jeu vidéo... mais c'est vrai que c'est plus fun quand c'est bien fait...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#39 Sekundes

Sekundes

Posté 25 avril 2013 - 01:33

http://skyrim.nexusm...s/31697#content

Bon c'est pas encore ça mais si vous voulez ce mod améliore GRANDEMENT le chevauchage de dragons : possibilité de le faire s'arrêter en l'air et de le diriger vers la droite et vers la gauche, le faire voler tout droit, le faire tourner en cours de vol, le faire attraper en plein vol les cibles affaiblies (si si vous savez, le piqué où le dragon chope l'ennemi avec les griffes et le lance en l'air), lui ordonner des lancer des Boules de Feu quand il est statique, l'ordonner de combattre au sol, le faire fuir, le faire se percher sur une structure (maison, rocher, mur de Mot, ...) le fast travel se fait cette fois en temps réel et non pas par chargement (en gros le dragon vole jusqu'a la destination assignée, c'est très plaisant d'ailleurs);

Faite juste attention a ce que votre PC puisse supporter tout les chargements de cell successifs.

#40 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 25 avril 2013 - 19:54

V'là la Goty qui s'amène les gars ... Légendaire qu'ils l'appellent ... Plus d'espoir ...

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#41 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 25 avril 2013 - 20:08

Ils ont vraiment un sérieux problème de redondance lexicale...
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#42 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 25 avril 2013 - 21:07

Comment ? Tu n'a pas envie de combattre du Dragon Légendaire à coup d' "épée d'ébonite (légendaire)" avec ton skill d'arme à une main passé légendaire en difficulté légendaire via ton Skyrim édition Légendaire ?

Je ne comprend pas comment cette abondance de qualificatif ne te met pas l'eau à la bouche, Jacob. :D

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#43 zatoishi

zatoishi

Posté 26 avril 2013 - 10:57

Bethesda a promis de faire parler d'eux... ils vont peut-êtreannoncer que c'était une blague et vont sortir une extension qui ouvre tout tamriel au dovakhiin, qui laissera une liberté totale au joueur d'orientation, qui lui permettra de chevaucher correctement des dragons, qui enrichira le lore à la perfection sans jamais aller à l'encontre du lore et comblera les trou qu'il manque  ce dernier avec des explications qui ne sont pas tirée par les cheveux avec en prime la possibilité de voire toute les formes de kajiht existante et autre truc réclamé par les puriste de la liscence?
...
...
...
...
:mdr:

#44 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 26 avril 2013 - 20:30

attends de voir des khajiits et des argoniens dans TES:O avant de faire des blagues comme ça... je me demande comment ils vont justifier ça d'ailleurs...

non, ils pratiquent l'exagération couramment, il n'y a qu'à voir, ils avaient promis "plusieurs DLC" avec "du vrai contenu"...

Enfin, bref, le point positif, c'est qu'on est certains de ne plus voir de neige dans les prochains opus... je commence à vraiment saturer là... on risque de voir pas mal de sable par contre vu qu'une grande partie de Hammerfell est recouverte de désert... pareil pour Elsweyr mais... quoique, avec cette histoire de disparition des lunes, ils pourraient encore nous baratiner...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)