Aller au contenu


- - - - -

Skyrim Et Les Dlc, Dragonborn Et Après ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 08 décembre 2012 - 20:46

Après Dragonborn, Bethesda laissera-t-il tomber Skyrim en désuétude ? Apparemment non ! Et là je dis bravo ! :)

En effet, on peut voir sur le blog une phrase bien sympathique :

"Nous avons également d’autres réjouissances prévues pour tout le monde l’année prochaine. Nous faisons notre possible pour vous rendre tout votre soutien, que ce soit avec le Creation Kit, le Steam Workshop, les mises à jour du jeu ou les DLC. Nous vous remercions de nous soutenir de cette manière et de partager vos aventures avec nous !"

D'autres DLC prévus ? Voilà qui remonte Bethesda au plus haut dans mon estime !

Alors les lances ... Tout n'est pas perdu !

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#2 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 08 décembre 2012 - 22:40

Combien de gros DLCs avaient-ils promis, déjà ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#3 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 09 décembre 2012 - 01:35

Quelques rumeurs pour répondre à ta question ... mais j'y crois pas des masses ...

Autre lien même article.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#4 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 17 décembre 2012 - 15:28

Je viens de tomber là dessus : http://www.jeuxvideo...08.html Autres images ici : http://ppsh-41.tumbl...ilt-into-skyrim
Je n'osais pas créer un nouveau sujet, vu que c'est un peu daté, je suppose que ça a déjà été discuté. Si j'apporte une news, dites le moi quand même :)

Clairement, Solstheim, c'était pour Dragonborn. Peut-être peut-on penser, vu ces images, que le prochain DLC nous mènera du côté de Cyrodiil ?

Modifié par SammyFisherJr, 17 décembre 2012 - 15:30.

Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#5 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 décembre 2012 - 16:12

Voir le messageSammyFisherJr, le 17 décembre 2012 - 15:28, dit :

Je viens de tomber là dessus : http://www.jeuxvideo...08.html Autres images ici : http://ppsh-41.tumbl...ilt-into-skyrim
Je n'osais pas créer un nouveau sujet, vu que c'est un peu daté, je suppose que ça a déjà été discuté. Si j'apporte une news, dites le moi quand même :)

Clairement, Solstheim, c'était pour Dragonborn. Peut-être peut-on penser, vu ces images, que le prochain DLC nous mènera du côté de Cyrodiil ?
C'était déjà pareil pour Oblivion, où presque tout Lenclume était modélisée notamment...
Pourtant personne ne s'était exclamé "la prochaine extension se passera en Lenclume !"...
Nan, c'est juste pour le paysage distant...

Solstheim n'est actuellement pas du tout modélisée sur Skyrim de base, Dragonborn se passe dans un nouveau worldspace...

De plus de nouveaux territoires pour des extensions se passent toujours dans des enclaves, c'était le cas DG, c'est le cas dans DB...
Or, il n'y a pas d'enclave dans Cyrodiil, sauf à refaire toute la géographie de la province...

#6 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 17 décembre 2012 - 16:28

Ah... très bien , je le note :umnik:
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#7 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 18 décembre 2012 - 18:43

Et pouf, téléportation dans l'aide technique skyrim du problème de Zatoishi. ;)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#8 Arctus Rhem

Arctus Rhem

Posté 05 janvier 2013 - 14:55

Bethesda a réservé le nom "Redguard" pour un nouveau contenu téléchargeable :

http://www.digitalsp...kyrim-dlc.html

Futur DLC Skyrim en Hammerfell, une nouvelle "Elder Scrolls Adventure", ou encore le nom de TES VI ?

Les paris sont ouverts !

#9 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 06 janvier 2013 - 19:19

Dragonstar ferait sens, par rapport au nom de la ville...

Mais si c'est le cas, je me demande bien ce qu'ils reprendraient de Shadowkey...

#10 aegnor

aegnor

Posté 01 février 2013 - 09:30

Par rapport à la rentabilité de Skyrim, c'est évident qu'ils prévoient bon nombre de DLC pour nous faire patienter pour TES VI sur les consoles nouvelle générations !

Personnellement, j'aimerais bien un DLC chez les Brétons, du côté de Markarth, la Crevasse, tout ça.. ! Mais je pense qu'ils vont plutôt faire un DLC du côté de Cyrodil pour les nostalgiques d'Oblivion (chacun son tour).
- Il n'y a pas beaucoup de jolies filles dans le coin.. - Un Rougegarde

#11 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 01 février 2013 - 14:58

Redguard, ça veut juste dire qu'il y aurra des rougegardes, mais cela peut ce passer partout. Je vois mal un DLC aussi loin de la région du jeu d'origine, jusqu'a present ils ont toujours prit dans les lieux géographiquement proches ou dans un autre plan.

#12 Rubicante

Rubicante

Posté 01 février 2013 - 15:15

Peut-être un nouveau jeu ? Un reboot de l'ancien Redguard remis au goût du jour avec le moteur utilisé pour Skyrim par exemple ?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#13 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 02 février 2013 - 01:46

Voir le messageRubicante, le 01 février 2013 - 15:15, dit :

Peut-être un nouveau jeu ? Un reboot de l'ancien Redguard remis au goût du jour avec le moteur utilisé pour Skyrim par exemple ?

Ca serait plutôt cool, en fait. De ce que j'en ai vu, j'aurais bien aimé jouer à Reguard, mais il est tellement difficile à trouver que j'ai jamais pu. Du coup, un remake avec un moteur plus récent, pourquoi pas. Ca serait plus intéressant qu'un reboot d'un autre Elder Scrolls en tous cas, dans la mesure où ça serait surement juste une version plus jolie mais simplifiée d'un ancien jeu encore jouable facilement. Là, vu que c'est pas un RPG, il me semble qu'il est moins probable qu'il soit simplifié, si ?

#14 Suleri Drals

Suleri Drals

Posté 12 février 2013 - 11:36





CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it

Un reboot de l'ancien Redguard ? un jeu d'aventure ça se vend plus, et ce que le fan moyen de Skyrim veut, c'est encore moisonnner les monstres dans de nouveaux donjons avec son perso level 81.
Telvannish, et les tâches s'évanouissent !

#15 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 12 février 2013 - 19:06

Bon, je pense avoir terminé Dragonborn, il m'a fallut 18h, c'est très honnête.

#16 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 12 février 2013 - 19:24

Environ 25h, il ne me reste qu'un peu d'exploration à faire et les fouilles à terminer. Je suis satisfait. :)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#17 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 21 février 2013 - 19:12

Satisfait aussi ! J'y suis allé avec un lvl 7 sans avoir commencé la MQ de Skyrim ... C'est plutôt sympa pour ce que j'ai pû jouer ...

Sinon, sur un éventuel prochain DLC qui serait éventuellement Redguard ... :green: une idée qui en vaut une autre ... mais bon ...

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#18 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 21 février 2013 - 19:18

Voir le messagePost-it, le 21 février 2013 - 19:12, dit :

Satisfait aussi ! J'y suis allé avec un lvl 7 sans avoir commencé la MQ de Skyrim ... C'est plutôt sympa pour ce que j'ai pû jouer ...

Sinon, sur un éventuel prochain DLC qui serait éventuellement Redguard ... :green: une idée qui en vaut une autre ... mais bon ...

Mmmm... A première vue ça a l'air de tenir plus ou moins la route... Sauf que... Sifraël ?

:mosc:
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#19 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 21 février 2013 - 21:06

c'est vrai que ça serait sympa... d'autant que l'ile de Stros M'kai est citée dans une ligne partagée par tous les "méchants" du jeu quand ils se croient tout seuls (vous savez, quand vous approchez discrètement et...) par contre, ça impliquerait pas mal de nouveaux modèles et textures, ça demanderait un travail conséquent... pourquoi se fatiguer à ce point alors qu'ils ont dragonborn qui fait couiner les fans de morrowind ?
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#20 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 22 février 2013 - 11:25

Quel pense au second traité de Stros M'Kai ?

Modifié par Le_Rieur, 22 février 2013 - 11:27.

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#21 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 23 février 2013 - 10:24

Une dernière adresse pour résumer toutes les supputations qu'il y a eu sur Redguard ... rien de sûr en tout cas ...

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#22 Arctus Rhem

Arctus Rhem

Posté 12 mars 2013 - 16:26

Pour ceux qui avaient encore des doutes sur la probabilité que redguard soit un dlc skyrim, ça semble se confirmer.

Avec une date de sortie xbox pour le 9 juin 2013

http://www.idigitalt...e-2013-june.htm

Bon, c'est peut être un fake, je n'ai pas vérifié.

[EDIT] Tout compte fait c'était un fake. Et toujours pas de nouvelles du prochain dlc. Enfin bon, comme on dit souvent : Wait and see.

Modifié par Arctus Rhem, 25 mars 2013 - 19:24.


#23 Machallan

Machallan

Posté 15 avril 2013 - 16:48

On attendu et on a vu.

Beth a fait un communiqué dans lequel ils annoncent que leur prochaine production requiert la mobilisation complète du studio, et que par conséquent, il n'y aura pas de nouveau DLC pour Skyrim, même si ils travailleront toujours pour patcher le jeu.

(Du moins, c'est ce que dit Jeuxvidéo.com)

#24 Rubicante

Rubicante

Posté 15 avril 2013 - 16:58

http://www.bethblog....next-adventure/

Skyrim, c'est fini. Il n'y aura effectivement pas d'autre dlc.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#25 Arctus Rhem

Arctus Rhem

Posté 15 avril 2013 - 17:46

Reste à savoir si la réservation du nom Redguard était un coup d'épée dans l'eau, ou si ce sera le titre du prochain elder scrolls en Hammerfell...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)