Aller au contenu


Cherche Morrowind D'Occasion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Zaromachian

Zaromachian

Posté 06 décembre 2012 - 17:44

Bonjour à tous, ou bonsoir, c'est selon,

J'ai récemment (enfin !) acquis du matériel informatique suffisamment puissant pour faire tourner des jeux dessus, et je me demandais si :

1 - Il est encore possible de trouver "TES III : Morrowind" quelque part ?

2 - Si oui, où, et comment ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

#2 Lucead

Lucead

Posté 06 décembre 2012 - 17:52

Bonjour,

Tu pourras trouver Morrowind un peu partout : Steam, Amazon, la FNAC, etc pour une vingtaine d'euros. Si tu n'ai pas pressé, tu peux attendre Noël pour voir si Steam fait une promotion dessus (ce qui est en général le cas des TES) pour l'avoir aux alentours de 10€.

#3 Troglodyte

Troglodyte

Posté 06 décembre 2012 - 18:03

Il est facile à obtenir, étant donné que Bethesda a réédité le jeu à la sortie d'Oblivion puis à la sortie de Skyrim, profitant des cons comme moi qui disent et répètent à chaque fois que "c'est bien mais, par rapport à Morrowind...", etc. :mdr:

Si tu ne le trouve pas neuf ou d'occasion dans les magasins de jeux vidéos, tu le trouveras forcément sur Internet.

#4 Zaromachian

Zaromachian

Posté 06 décembre 2012 - 18:47

Merci à vous deux !

Je ne savais pas qu'un jeu vieux de dix ans pouvait être encore disponible comme ça, en magasin. Normalement, plus c'est vieux, plus c'est dur à trouver, non ?
Bon, sur ce, bonne soirée à vous, et joyeux Noël, tant qu'à faire !

#5 Troglodyte

Troglodyte

Posté 07 décembre 2012 - 15:32

Oui mais là c'est un cas spécial, Morrowind est considéré comme un grand chef d’œuvre, et il y a toujours des gens qui y jouent grâce notamment au TESC qui rend sa durée de vie infinie. Et comme les développeurs sont toujours en course, et que sans doute ils sont fiers que leurs jeux continuent à vivre sans eux, ils en profitent pour vendre. D'ailleurs ils ont voulu faire de Skyrim en digne successeur de Morrowind, alors qu'Oblivion avait été critiqué pour s'en éloigner. Cela ravive la nostalgie des vieux joueurs et titille la curiosité des nouveaux. Les débats autour de la qualité de leurs jeux sont généralement intenses, pour diverses raisons, et cela contribue à les rendre immortels.

Modifié par Troglodyte, 07 décembre 2012 - 15:37.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)