Aller au contenu


Méta-Plantage Lors Des Chargements


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 irezumi

irezumi

Posté 04 décembre 2012 - 14:31

Bonjour,
petit retour en arrière : j'ai arrété ma première partie de FNV parce que je subissais de manière trop fréquente des plantages lors des chargements (intérieur/extérieur, ou voyage rapide, bref, dès qu'un écran de chargement s'affichait).
La roue se figeait ou tournait dans le vide indéfiniment, l'un ou l'autre, et pas d'autre moyen que de rebooter à la sauvage mon pc qui couinait un peu au rédémarrage.
Je me disais qu'a force d'installer/désinstaller des mods, d'en tester, j'avais fini par pourrir ma partie.
Mais bon, j'étais niveau 50, la quête principale et les add-on finis... tant pis.
Donc là je me relance une partie avec tout plein de mods dès le départ dans l'espoir de plus y toucher par la suite... et bam, replantage lors des temps de chargement et reboot à la sauvage...
C'est pas très fréquent mais j'ai le sentiment que ça va en s'accélérant un peu au bout d'une vingtaine d'heures de jeu... (en fait 2 quasi à la suite hier... ).
Là je suis plutot en train de me dire que c'est ma config qui est peu être un peu light par rapport à la quantité de ressources à gérer...
Un avis?
Je change de jeu?
Je change de bécane?

Config :
Intel Core Duo 2.33GHz,
2Go de RAM,
Win XP SP3,
GeForce GTS 250

Liste de mods :
Spoiler

Modifié par irezumi, 04 décembre 2012 - 17:48.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)