Morroblivion Est Proche De La Fin...
#1
Posté 28 novembre 2012 - 20:53
Aujourd'hui, la très grosse partie du jeu fonctionne (il reste quelques modèles de mobs à monter avec Havok, les arbalètes ont dégagé car elles n'étaient pas utilisables avec le moteur d'Oblivion, des bidouillages à droite à gauche) et chose incroyable, la totalité des quêtes de Morrowind fonctionnent... Celles de Bloodmoon aussi mais elles sont encore en débuggage (loup garou inclus) et celles de Tribunal sont en phase de conversion.
http://morroblivion.com/
http://morroblivion....livion/mods/753 pour le changelog.
Pour mémoire, ce portage a été initié sur Wiwiland: http://forum.wiwilan...page__p__514342
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#2
Posté 28 novembre 2012 - 22:42
Mmm, Bethesda n'a jamais bronché pour le recyclage d'un de ses jeux sur un autre moteur ? On peut se poser la question : OpenMW n'est qu'un moteur entièrement nouveau et (me semble-t-il) libre de droit, ou alors développé de manière autodidacte. Morrowind Overhaul Sound and Graphism n'est quant-à-lui qu'un pack de mods dont la majorité se contente de modifier l'esthétique.
J'applaudis pour la prouesse technique mais je me demande quel en est l'intérêt pour les joueurs, même si je peux comprendre le challenge que les auteurs se sont eux-même lancés. Ce sont quand même de grands malades ! (Je sais, c'est l'infirmerie qui se fout de l'hôpital ! )
#3
Posté 29 novembre 2012 - 00:01
Même tard,
Restera ouvert.
#4
Posté 29 novembre 2012 - 00:04
Cela dit, avec le dlc DragonBorn, ça va peut-être leur faciliter la vie...
We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.
- Ronnie Jame Dio
#5
Posté 29 novembre 2012 - 00:07
Content que ça se termine
Citation
#6
Posté 29 novembre 2012 - 01:25
#7
Posté 29 novembre 2012 - 10:04
http://forum.wiwilan...page__p__514342
Skywind me botte quand même pas mal. J'imagine que pour les quêtes pourraves de Morrowind, toutes en fedex, ça sera plus simple de les faire en Radiant AI
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- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#8 Invité_kaos_sita
Posté 29 novembre 2012 - 10:42
Mais finalement c'est une bonne nouvelle, et commet ça pas d'arbalètes, il y a un mec qui avait réussi à faire quelque chose, et je sais de quoi je parle vu que je l'ai traduit... mais bon on va pas se plaindre.
Modifié par kaos_sita, 29 novembre 2012 - 10:44.
#9
Posté 29 novembre 2012 - 12:00
This pleases Poirot!
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#11
Posté 29 novembre 2012 - 16:22
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#12
Posté 29 novembre 2012 - 18:41
J'ai hâte de pouvoir convertir les fichiers de Morrowind pour voir ce que ça donne même si Skywind m'intéresse plus du fait de la possibilité de pouvoir rendre certains mods compatibles assez facilement et sans dépendances. Chose dure à faire sur Oblivion (enfin, je crois étant une bille en modding Oblivionesque...).
#13 Invité_kaos_sita
Posté 29 novembre 2012 - 19:58
L'esp mastering aide bien avec Wrye Bash.
#14
Posté 01 décembre 2012 - 02:16
Evil Dead 3
_____________________
Un seul jeu, une seule foi...
VGM
(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)
#15
Posté 01 décembre 2012 - 15:21
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- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#18
Posté 01 décembre 2012 - 22:06
http://forum.wiwilan...2-morroblivion/
Avec les textures baveuses et les modèles cubiques de base, alliés aux effets graphiques miteux d'Oblivion, c'est moche. Très moche.
Mais avec les packs de textures et de modèles proposés ici, et les nouveaux shaders de OBGE, là ça devient chouette.
Mais le plus intéressant, ce sont quand même les "dialogues" de Morrowind qui passent tranquille dans l'interface d'Oblivion. Ce sont strictement les mêmes qu'avant, découpés en plusieurs parties pour permettre la lecture.
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- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#19
Posté 02 décembre 2012 - 10:17
- Faut-il les extensions ou seulement le jeu de base?
- Est-ce compatible avec la vf?
#20
Posté 02 décembre 2012 - 10:40
Citation
- Est-ce compatible avec la vf?
- il faut les extensions, au moins Shivering Isles. Ca marchera approximativement sans parce que la seule chose de Shivering Isles utilisée, ce sont les saintes dorées. Donc du moment qu'on ne croise pas, ça fonctionnera (c'est ce que dit le txt de l'installeur, je n'ai pas vérifié).
- franchement, je ne sais pas. Le convertisseur a beau avoir été développé pour être multilangue, Morroblivion est en VO. Les dialogues sont en anglais, même si on pointe l'installeur vers un Morrowind VF. Après, le jeu fonctionne en vase clos (on commence sur le bateau-prison et non à Cyrodiil), l'Unofficial Oblivion Patch n'est pas "requis" (hormis pour les custom races) ni aucun autre mod VO. Donc c'est à tester.
Personnellement, j'ai la version Steam d'Oblivion où je peux changer la langue à la volée et j'ai mis en VO avant de commencer. Vu le nombre d'avertissements sur les mauvaises installations dans les consignes, je n'avais pas envie d'aider Oblivion à crasher...
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- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#22
Posté 02 décembre 2012 - 13:53
Citation
Dans le sens où il ne faut pas oblivion.esm? Non, il faut oblivion.esm.
Dans le sens où le chargen commence dans le bateau prison et qu'on ne fout pas les pieds en Cyrodiil si on n'a pas le mod adéquat? Oui.
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- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#23
Posté 02 décembre 2012 - 16:43
#25
Posté 20 décembre 2012 - 02:28
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