Modifié par SammyFisherJr, 21 novembre 2012 - 12:56.
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Skyrim Peut Tout Subir
Débuté par
SammyFisherJr
, 21 nov. 2012 - 12:53
7 réponses à ce sujet
#1
Posté 21 novembre 2012 - 12:53
On a tout essayé, et l'expérience le prouve : Skyrim peut tout subir, il reste beau. La preuve :
J'ai quand même une préférence pour la deuxième vidéo, qui donne un petit côté "cartoon" très sympa, ça pourrait même être un jeu des années 90 tout çà fait jouable. Skyrim à la façon gameboy par-contre, ça contredit le titre de ce sujet : ce n'est pas beau !
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée. Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire
#2
Posté 21 novembre 2012 - 16:18
Haha ! Voici la solution ultime pour tous ceux qui ont un PC qui ne tient pas la route pour Skyrim : jouer sans textures !
http://www.youtube.c...yzi8e6-yw#t=56s
On se croirait dans un jeux vidéo d'un film en pâte à modeler du style Wallace et Gromit
Ca rame moins du coup ! Et bientôt : Skyrim sans éclairage ! Haha.
http://www.youtube.c...yzi8e6-yw#t=56s
On se croirait dans un jeux vidéo d'un film en pâte à modeler du style Wallace et Gromit
Ca rame moins du coup ! Et bientôt : Skyrim sans éclairage ! Haha.
Modifié par aegnor, 21 novembre 2012 - 16:20.
- Il n'y a pas beaucoup de jolies filles dans le coin.. - Un Rougegarde
#3
Posté 21 novembre 2012 - 16:31
SammyFisherJr, le 21 novembre 2012 - 12:53, dit :
Skyrim à la façon gameboy par-contre, ça contredit le titre de ce sujet : ce n'est pas beau !
Je trouve au contraire que c'est plus sympa que l'original. La musique par exemple, en 8bits "bip bip", arrache bien... Alors que l'original c'est surtout du bling-bling avec des chœurs pour faire cossu.
Celui qui a fait ça a dû travailler un peu pour faire son fake, pas juste bidouiller un *.ini. Je lui accorde donc d'entrée ma préférence : Pour l'effort.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#4
Posté 21 novembre 2012 - 20:22
Oui, je reconnais que la version game boy est sans doute celle qui a demandé le plus de travail. Mais j'ai été frappé de voir à quel point le jeu sans textures restait... jouable.
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée. Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire
#5
Posté 21 novembre 2012 - 21:31
Ce n'est pas du "sans texture", c'est juste une sorte de floutage de la texture, les couleurs que tu vois dans la vidéo c'est tout ce qui reste des textures…
Sans texture, pour de vrai, tu aurais le jeu en rose fluo, c'est comme ça que sont représentés les objets sans texture…
Si tu veux tester…
Sans texture, pour de vrai, tu aurais le jeu en rose fluo, c'est comme ça que sont représentés les objets sans texture…
Si tu veux tester…
Kafou, le 22 novembre 2011 - 14:03, dit :
Essaie de monter la ligne iTexMipMapSkip=0 à 5 dans SkyrimPrefs.ini. Si c'est pas assez flou tu peux monter encore.
Il me semble que cette valeur est à 1 avec le préréglage basse qualité du jeu.
Normalement ça ne devrait pas améliorer les performances, par contre ça devrait réduire énormément la consommation de mémoire graphique (et donc passer le jeu de "injouable" à "jouable" sur les configs les plus réduites).
Il me semble que cette valeur est à 1 avec le préréglage basse qualité du jeu.
Normalement ça ne devrait pas améliorer les performances, par contre ça devrait réduire énormément la consommation de mémoire graphique (et donc passer le jeu de "injouable" à "jouable" sur les configs les plus réduites).
#6
Posté 22 novembre 2012 - 14:11
Sans façon merci, je n'ai pas envie de prendre le risque de tout casser
Mais merci pour la précision en tout cas.
Mais merci pour la précision en tout cas.
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée. Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire
#7
Posté 22 novembre 2012 - 14:35
@Shadow she-wolf : Je vais tester ta combine, ça va être marrant.
- Il n'y a pas beaucoup de jolies filles dans le coin.. - Un Rougegarde
#8
Posté 22 novembre 2012 - 15:06
La version 8 bits fait le travail... jusqu'au moment où l'on relève la tête : les arbres en plastique vert acidulé c'est terrible
Même Daggerfall proposait des visions forestières plus convaincantes (alors qu'il cumulait les handicaps non seulement du 8bits mais aussi de la basse résolution et du recours aux sprites zoomés).
Il faut vraiment que l'auteur de ce hack revoie sa palette
Même Daggerfall proposait des visions forestières plus convaincantes (alors qu'il cumulait les handicaps non seulement du 8bits mais aussi de la basse résolution et du recours aux sprites zoomés).
Il faut vraiment que l'auteur de ce hack revoie sa palette
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
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