Aller au contenu


- - - - -

À La Chasse À L'Amaranth, La Marante Mara Ment.

lore Amaranth maux de tête

  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

#76 fabinou87

fabinou87

Posté 15 mars 2013 - 20:17

Citation

Citation

Je n'ai pas été clair, Mea Culpa : je parle du premier Sheogorath, celui qui est apparu lors de la déchirure de Lorkhan. Pas des évènements des Shivering Isles. Le premier Sheogorath a clairement volé le Plan/Tour de Jygg en se posant comme son énantiomorphe.

Par contre, voir Sheoggorath comme un Observateur Voleur dans l'Enantiomorphe, j'ai un peu de mal.
Le Voleur peut posséder plusieurs place, mais il doit toujours au moins pouvoir se placer en Observateur.

Après une longue reflexion sur ma proposition je reviens pour reprendre quelques points, notamment celui ci. Dans mon esprit Sheogorath a tenu plusieurs places dans un Enantiomorphes : lors du tout premier (quand il prend le trône de Jygg) c'est un Roi/Rebelle et dans son tout dernier (lors de sa marche grise, la toute premiere) c'est un Observateur, il observe Jygg contre le futur Sheo.




Citation


Citation

Le GodHead est un univers fermé, où tout est recyclé, tout a une place. Les Aedra ne semblent pas connaitre la mort, les Daedra quand ils sont sensés mourir reviennent des eaux d'Oblivion. Les mortels voient leurs âmes se faire recycler. Quoi qu'on fasse dans le GodHead on est prisonnier. A partir de cet état de fait, tout empêche Sheogorath de disparaitre ! Rien ne disparait jamais du Godhead !

Zero-Sum. la disparition totale. Qui est considérée comme le pire des échecs. Le but n'est pas de ne plus exister, mais d'être libre.


Non là on est pas dans le 0 sum puisque l'individu en question, Sheo, a conscience du GodHead, il sait le I are all Us + I am. Ce que je veux décrire c'est pas un état de non existence mais plutôt un état de non-rationalité pour le Godhead ce qui est différent. Ca n'est pas l'individu de lui même qui n'existe plus mais c'est le GodHead qui ne comprend plus ce qu'est l'individu et ou sa place : comment peut réagir le Godhead face à ce problème insoluble ? Il l'évacue vers le Vide, vers l'Amaranth.



Citation


Citation

- le Premier Sheogorath est né après la création, ca n'est PAS un Eta'a, il ne peut pas l'être ! C'est quelque chose d'autre, sans doute un être qui a été subgradié par la création. Cette chose est donc mortelle et pas "divine" (enfin mortelle, disons qu'elle est un gradient en dessous).

Vu ainsi, Sheo est une partie "sundered" de Lorkhan. On a deux mots, sundered et subgradient, parce que ce sont deux choses différentes ; sundered désigne une fragmentation en bout, alors que gradient... est un changement de niveau. Difficile d'expliquer plus, même si l'image de la diminution en petites parties est pas mal.




Pour moi le premier Sheo c'est les 2 choses à la fois, c'est le sundered de Lorkhatosh (plutôt que Lorkhan seul) qui a subgradié. Et j'ai eu dans l'idée que c'est cela que représente le 4.5 qui foutait le bordel dans les numéros à une époque.

On aurait 9 = the Missing = Lorkhan
18 = 9 * 2 = Lorkhan*Enantiomorph = Lorkhatosh (l'énantiomorphe Lorkhan + Machin chose)
4.5 = 18/4 = la partie sundered "active" de Lorkhatosh qui apparaît lors de la "mort" de Lorkhatosh

Vous me direz pourquoi le quart ? Parce que selon moi Lorkhatosh est divisé en 4 : son corps en 2 + son coeur + son esprit ou quoi que ce soit qui devient le 4.5, et ce 4.5 qui va sundered pour devenir le Premier Sheo qui va piquer la place de Jygg.

#77 Beron

Beron

Posté 16 mars 2013 - 15:34

Voir le messagefabinou87, le 15 mars 2013 - 20:17, dit :

On aurait 9 = the Missing = Lorkhan
18 = 9 * 2 = Lorkhan*Enantiomorph = Lorkhatosh (l'énantiomorphe Lorkhan + Machin chose)
4.5 = 18/4 = la partie sundered "active" de Lorkhatosh qui apparaît lors de la "mort" de Lorkhatosh

Vous me direz pourquoi le quart ? Parce que selon moi Lorkhatosh est divisé en 4 : son corps en 2 + son coeur + son esprit ou quoi que ce soit qui devient le 4.5, et ce 4.5 qui va sundered pour devenir le Premier Sheo qui va piquer la place de Jygg.

Peus-tu développer sur Lorkhatosh ? Qu'est-ce que tu appelles l'énantiomorphe Lorkhan et le machin chose ? Lorkhan et Auriel ?
Le premier 4.5, c'est le Shor de Sovngarde ?
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#78 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 16 mars 2013 - 15:54

Machinchose, çà doit être ce [MUATRA] de Dieu dragon du temps fragmenté, Aka(tosh).

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#79 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 16 mars 2013 - 16:08

Voir le messagefabinou87, le 15 mars 2013 - 20:17, dit :

Dans mon esprit Sheogorath a tenu plusieurs places dans un Enantiomorphes : lors du tout premier (quand il prend le trône de Jygg) c'est un Roi/Rebelle et dans son tout dernier (lors de sa marche grise, la toute premiere) c'est un Observateur, il observe Jygg contre le futur Sheo.

En quoi observer un mec casser la figure à un Daedra permet d'entrer en privation sensorielle et de sortir du Godhead ? Dans ce cas, Haskill, et les Habitants des Shivering Isles n'auraient-ils pas la même légitimité pour être des observateurs, et donc des Amaranth.


Citation

Non là on est pas dans le 0 sum puisque l'individu en question, Sheo, a conscience du GodHead, il sait le I are all Us + I am.

Sheoggorath aurait le CHIM ? Là aussi, je ne vois pas ce qui nous le dis.

Citation

Ce que je veux décrire c'est pas un état de non existence mais plutôt un état de non-rationalité pour le Godhead ce qui est différent. Ca n'est pas l'individu de lui même qui n'existe plus mais c'est le GodHead qui ne comprend plus ce qu'est l'individu et ou sa place : comment peut réagir le Godhead face à ce problème insoluble ? Il l'évacue vers le Vide, vers l'Amaranth.

Le Godhead, à ce qu'on en sait, est totalement passif. On pourrait tout aussi bien dire que le Godhead est le nom donné à la personification (qui en réalité n'existerait pas) de lois physiques générales des TES.
D'ailleurs, je ne vois pas en quoi Sheoggorath est totalement irrationel vis à vis du Godhead ; il ne s'amuse pas à casser le Dragon et le Serpent, à retourner à Anu/Padomay, à aller à un endroit qui n'existe pas.
Sheo, au mieux, cherche à soigner la folie de l'intérieur. Et commence à faire de sprogrès dans Shivering Isles.

Citation

Vous me direz pourquoi le quart ? Parce que selon moi Lorkhatosh est divisé en 4 : son corps en 2 + son coeur + son esprit ou quoi que ce soit qui devient le 4.5, et ce 4.5 qui va sundered pour devenir le Premier Sheo qui va piquer la place de Jygg.

Donc les Deux lunes, le coeur, et Sheo forment la maison des troubles (4) ?
Je vois pour Sheo, mais identifier les lunes et le coeur avec Bal, Dagon, et Malacath ?

De toute façon, j'ai fondamentalement du mal avec Sheoggorath comme Amaranth. Ne serait-ce parce que MK a dit qu'il avait disposé les indices depuis longtemps, et que tes seuls justification sont au final les actions de Shivering Isles (auquel MK n'a pas participé, et donc ne devrait même pas être consideré comme pertinent pour la Chasse) et une interprétation super personelle (ce qui gêne n'est pas l'interprétation même, c'est quelle ne soit pas proposée dans les textes) de certaines actions.

C'est pour cela que les indices qui sont utilisés sont au final les Sermons, les Teachings, et la Loveletter, qui sont définis comme étant les bouquins parlant de l'Amaranth. Et actuellement, deux personnages sont mis en emphase dedans vis-à vis de ces histoires : Sithis et le Nerevarine. Et là, on ne fait pas l'analyse, on fait l'analyse de l'analyse par Vivec.

#80 fabinou87

fabinou87

Posté 20 mars 2013 - 00:13

Citation

En quoi observer un mec casser la figure à un Daedra permet d'entrer en privation sensorielle et de sortir du Godhead ? Dans ce cas, Haskill, et les Habitants des Shivering Isles n'auraient-ils pas la même légitimité pour être des observateurs, et donc des Amaranth.

C'est pas son action d'énantiomorphe qui lui fait atteindre l'état de privation sensorielle, c'est plutôt ce que je décris plus tard avec cette idée irrationalité dans l'univers du GodHead. Irrationnel parce que en gros Sheo à la fin de sa vie n'a plus de place/ne rentre plus dans une case du GodHead.

Citation

Sheoggorath aurait le CHIM ? Là aussi, je ne vois pas ce qui nous le dis.

Sheoggorath dans ma théorie = une part de Lorkhan qui lui connait l'histoire du GodHead, donc grosso modo Sheo en tant que tel n'a pas besoin d'avoir atteint le CHIM pour connaître la vérité sur le GodHead

Après ca n'est bien évidemment qu'une théorie sortie tout droit de mes réflexions, je relances le sujet plus pour qu'on en débatte et que vous pointiez des erreurs de ma part que dans l'idée de convaincre qui que ce soit :green:

Modifié par fabinou87, 20 mars 2013 - 00:20.


#81 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 23 mars 2013 - 18:24

Voir le messagedarkzonork, le 23 mars 2013 - 18:00, dit :

Le Sithis de la Confrérie Noire est vraiment le SITHISIT devenu Amaranth ?

Dire si c'est exactement Sithis qui est l'Amaranth est difficile. La possibilité la plus mise en avant actuellmeent est que Sithis/SITHISIT ait juste ouvert les Voies, devenant le Vide où irait l'Amaranth (nerevarine, au minimum)

Mais la description de SITHISIT comme lampe noyée est quand même très forte, si bien qu'il est encore possible de penser qu'il est un "Ancien Amaranth", qui a utilisé les "Anciennes Voies" (laissant quand même la possibilité pour un "nouvel Amaranth", cf Loveletter)
Dans ce cas, il faudrait distinguer Sithis, Observateur originel, PSJJJJ, le concept de changement, le second Sithis (lié à la Morag et à la Confrérie Noire, né quand un culte nihiliste de Chimeri voués à la damnation a fusionné (sous la tutelle de Méphala) des éléments daedriques avec l'Action Inexprimable qui était Padomay. ) et enfin SITHISIT, qui serait lui l'Amaranth.
Les autres en seraient des "échos". Certains pourraient n'être qu'un (selon ce qu'on considère), et, pour coller au mieux au "Om", rotten assure que PSJJJJ devrait être l'Amaranth. mais comme toujours, ce n'est pas un copier-coller.

#82 Suleri Drals

Suleri Drals

Posté 23 mars 2013 - 19:17

A quel point le second Sithis est lié au premier et a SITHISIT ? presque aucun rapport ou il y a quand même des vrais éléments de Sithis/SITHISIT dans la conception de la confrérie noire / morag tong ou juste un mélange des concepts de Méphala et de Padomai ?
Telvannish, et les tâches s'évanouissent !

#83 Beron

Beron

Posté 23 mars 2013 - 19:26

Je ne comprends pas tout autour de l'Amaranth, mais pour moi : SITHISIT = Observateur originel.
Pour faire plus compliqué :
PSJJJJ est la force de changement continuel qui anime le Godhead = la volonté d'exister.
Padomay est une personnification de PSJJJJ plus stable et réfléchi.
Dans l'énantiomorphe originel, l'Observateur est l'âme de Padomay, premier Sithis, (GBT L'Anuade paraphrasée) qui remarque que Nir n'aime qu'Anu. Il jette alors l'éponge et rompe avec le combat de l'énantiomorphe, va dans le Vide Originel et devient l'Amaranth : SITHISIT (Sithis is it), il existe.
Mais il doit y avoir changement dans le Godhead pour exister. PSJJJJ, avec le Padomay sans âme (qui n'est que Vide et Changement), détruit les 12 mondes.
L'Anuade dit que Padomay/SITHISIT serait revenu, mais j'en doute. Peut-on revenir dans le Godhead une fois en privation sensorielle ?
Bref, tu as le Vide (Padomay) qui est en privation sensorielle, PSJJJJ l'anime.
Le second Sithis (celui de la CN/MT) est la fusion entre le Changement (corps/énergie = Padomay/PSJJJJ) et certains principes daedriques (âme), tel Méphala.

Personnellement, ça colle avec tout ce que je sais sur l'Amaranth originel, mais je n'ai aucune véritable preuve.
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#84 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 24 mars 2013 - 13:40

Voir le messageBeron, le 23 mars 2013 - 19:26, dit :

Je ne comprends pas tout autour de l'Amaranth, mais pour moi : SITHISIT = Observateur originel.

l'observateur originel n'est pas l'Amaranth. Il semblerait que ce soit un truc qui viendrait de l'IRC memospore, peut-être de MK lui-même, mais en tout cas, c'est ce qui est souvent dit.


Citation

PSJJJJ est la force de changement continuel qui anime le Godhead = la volonté d'exister. Padomay est une personnification de PSJJJJ plus stable et réfléchi.
PSJJJJ est le nom donné à

Citation

It is interesting to note that their original views were very unorthodox for Altmer, and thus their exile from Alinor. These views included the suggestion that Anu’s son, the Time Dragon, was formed in reaction to Padhome’s influence. In effect, Anu had finally done something. This inconceivable effect gave rise to an equally inconceivable cause, and so PSJJJJ was named and the Order eventually took his name.

Donc PSJJJJ vient d'Anu et Padomay.

Citation

Dans l'énantiomorphe originel, l'Observateur est l'âme de Padomay, premier Sithis, (GBT L'Anuade paraphrasée) qui remarque que Nir n'aime qu'Anu. Il jette alors l'éponge et rompe avec le combat de l'énantiomorphe, va dans le Vide Originel et devient l'Amaranth : SITHISIT (Sithis is it), il existe.

Petite remarque, le Sithis en tant que Vide est l'observateur à 99% sûr. Mais dire que "Sithis devient SITHISIT", c'est un peu facile, et pas assez sourcé. On pourrait tout aussi bien dire que Sithis est une rétroaction : SITHISIT n'ayant jamais pu exister, ses actes sont divisés entre différents êtres qui ne sont que des échos.

Citation

Mais il doit y avoir changement dans le Godhead pour exister. PSJJJJ, avec le Padomay sans âme (qui n'est que Vide et Changement), détruit les 12 mondes.

Après de longs millénaires, l'alignement des planètes permit à Padomay d'ouvrir le gouffre des limbes et de revenir au cœur du Temps. Il vit la création et se mit à la haïr. Il donna un coup de son épée et brisa les douze mondes alignés.
Je ne vois pas où se trouve PSJJJJ. Et je ne vois pas ce qu'il viendrait y faire, Surtout si on le prend comme part amoureuse du monde.

Citation

L'Anuade dit que Padomay/SITHISIT serait revenu, mais j'en doute. Peut-on revenir dans le Godhead une fois en privation sensorielle ?
Si Padomay n'est pas Sithis n'est pas SITHISIT n'est pas PSJJJJ, pas de problème.
Pour le fait de revenir... je n'y crois pas, car la privation sensorielle parfaite nécessaire à l'Amaranth devrait avoir pour effet que pour le sujet, le reste du monde n'existe plus.



EDIT :

Résumé sur l'Amaranth. En anglais. N'hésitez pas à indiquer quoi que ce soit.

La traduction en Français sera faite. Un jour ou l'autre.

Modifié par Sifraël, 24 mars 2013 - 13:40.


#85 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 23 octobre 2013 - 18:57

Bon, la chasse à l'Amaranth est fini, au bout d'un an, et en cadeau d'anniversaire à Toesock, il a craché le morceau. Ou pas, puisqu'il a ouvert au passage pleins d'autres questions. Il y en a qui voulaient que ça reste secret, mais Toesock (vu que c'était son cadeau) a décidé de le partager.

Voilà, il y a maintenant quelques semaines, MK a lancé le C0DA - il met ses textes en ligne, parfois modifié, et illustrés. Ce n'est pas fini, il devrait même y avoir de nouveaux textes dedans.

http://c0da.es/ayrenn
http://c0da.es/e8e
http://c0da.es/wgt1
http://c0da.es/hahd
http://c0da.es/thotbox

Quel rapport ? Et bien, MK a fait son retour, après plusieurs mois d'absence - visiblement entre autres pour s'occuper de ce genre de choses. j'ai réussi à récupérer presques toutes les discussion sur le memospore2 auxquels il a participé en discutant lore ; trois choses se mèlent dans ce que je poste ensuite ; M qui répond à des questions, MK qui nous balance des histoires avec la poésie qui le caractérise, lié aux TES, mais pas exactement (le void ghost et la wayward daughter... laquelle, d'ailleurs)
Et, enfin, les discussion sur le mod de Skyrim que les membres du memospore2 sont en train de créer, qui se déroulerait sur Secunda. MK a notamment dit qu'il les soutiendrait s'il trouvait le truc intéressant.

Les discussions sont assez... lore-heavy, comme on dit. Et bien que l'Amaranth ait l'air parachuté, c'est vraiment, comme MK l'avait promis, quelque chose qui satisfait, tout en ouvrant de nouvelles perspectives. mais on en était tous à 200 km.



Les liens (chronologiquement, se terminant avec l'explication de qui est l'Amaranth ; après, on a eut quelques débats, mais aucune nouvelle conclusion) :

https://www.dropbox.... 2013-10-14.txt
https://www.dropbox....0-15-1050pm.txt
https://www.dropbox....ospore copy.txt

https://gist.github....be9266fee1b33b3

22:29] <%MK> (That's such a [censored] good choice of music)
[22:29] <%MK> Okay, here it goes
[22:29] <%MK> and it's not easy
[22:29] <%MK> but it's easier than you think
[22:29] * Toesock anticipates
[22:30] <+Thrice-Sock> ^
[22:30] <+SemblioSocktii> ^^
[22:30] <Mojo-Sock> ^^^
[22:30] <%MK> First, you need some terms/names to follow this
[22:30] <%MK> Kepler
[22:30] <%MK> The Great Conjunction
[22:30] <%MK> Trigons
[22:31] <%MK> Nibriu
[22:31] <%MK> I hid this a long time ago
[22:31] <silentsock> wait which nibiru? the supposed planet or the Babylonian astronomy term?
[22:31] <%MK> Not the N as pseudo-science
[22:31] <%MK> Babs, always
[22:32] <+Thrice-Sock> oh. i thought we were going astronomy now with the great conjunction
[22:32] <silentsock> we are,3
[22:32] <%MK> Anu
[22:32] <+Umpsock> Kepler - platonic solids, spheres of stars?
[22:32] <%MK> That's not a term
[22:32] <%MK> That's the Amaranth
[22:32] <Mojo-Sock> Mathmetician
[22:32] <%MK> 'Anew'
[22:33] <%MK> Read the links above
[22:33] <%MK> The 12 planets were the time before
[22:33] <%MK> He hid in the sun after there was Betrayal and a Witness
[22:34] <%MK> And started to Dream
[22:34] <+SemblioSocktii> (Kepler in specific reference to Harmonices Mundi? sorry to interject)
[22:34] <%MK> Nu-Mantia. Liberty from Z.
[22:34] <!Toesock> What about the house of WE?
[22:35] <silentsock> as in heliocentrism I guess, Semblio
[22:35] <+Umpsock> Is the Aetherius his dream?
[22:35] <+Thrice-Sock> aetherius would be just where he dwells isnt it?
[22:35] * Varanu_afk is now known as Varanu
[22:36] <+Varanu> I return! I know you all missed me greatly
[22:36] <Dovahkiin> I think so, TC
[22:36] <+Varanu> ...everyone has become a sock.
[22:36] <Mojo-Sock> shh story time
[22:36] <+Varanu> oh
[22:36] <silentsock> amaranth time, Varanu
[22:37] <+Thrice-Sock> Ok so ive been reading up on this bit
[22:37] * Arena sets mode +v Hollymarkie for #memospore2
[22:37] <+Thrice-Sock> regarding trigons
[22:37] * Hollymarkie is now known as sockymarkie
[22:37] <+Thrice-Sock> so we are kepler in terms of the great conjuncture
[22:38] <+Thrice-Sock> im still puzzled how nibiru fits in there
[22:38] <+Thrice-Sock> oh wait... Anu
[22:39] <%MK> wait
[22:39] <+Thrice-Sock> ok
[22:41] <%MK> "Amaranth anon Anew AE I, which is said to have occupied the passageways of heaven and earth, because everyone above and below asks Amaranth anon Anew AE I if they cannot find the passage. Amaranth anon Anew AE I is the Godhead who caused to be visible. Amaranth anon Anew AE I stands as a post at the turning point. The others say of Amaranth anon Anew AE I the post: "The one and one (an
[22:41] <%MK> inelegant numner) who crosses the middle of the Z the Centrex without calm, may his name be I and no other, for he takes up the center of it in sleep. The path of the stars of the sky should be kept unchanged but will not, for he dreams in the sun and now has dreamed of orphans, anon Magne-Ge, the colors he still wishes to dream."
[22:43] <!Toesock> Wait
[22:43] <%MK> Love Across the Stars was most, most apt. Well done, Birthday Girl. Well done.

[22:46] <%MK> ...are talking about the Amaranth. You wanted to know who it was. I hid it a long time ago when I hid the Anew in the sun.
[22:46] <Dovahkiin> brb food
[22:46] <Dovahkiin> I'll be watching
[22:47] <%MK> Oh, there was a betrayal
[22:47] <!Toesock> I see
[22:47] <%MK> Padomay
[22:47] <Dovahkiin> And thinking about this
[22:47] <%MK> Honestly, look.
[22:47] <%MK> Why do you think it was called "The CHILDREN'S Anuad"
[22:48] <Dinsock> Ohhhh
[22:48] <Dinsock> Nice
[22:48] <+Thrice-Sock> aight so... am i correct if i link the babylonian myth to the betrayal then?
[22:48] <%MK> If any bubbles were burst, I'm sorry.
[22:48] <Dovahkiin> I just shouted "OHHHHHH"
[22:48] <Mojo-Sock> Even though my birthday was on monday, this is an awesome birthday present
[22:48] <%MK> But Anu was the Amaranth
[22:48] <Mojo-Sock> This is amazing
[22:48] <%MK> IS the the Amaranth
[22:49] <!Toesock> Is he dreaming Tamriel?
[22:49] <+Thrice-Sock> aight.
[22:49] <+Thrice-Sock> NOW
[22:49] <+Thrice-Sock> i wanna see his dream
[22:49] <Dinsock> So... does that make the sun the House of We?
[22:49] <+Umpsock> We got told, sorta.
[22:49] <+Umpsock> for he dreams in the sun and now has dreamed of orphans, anon Magne-Ge, the colors he still wishes to dream.
[22:49] <%MK> @Din
[22:49] <+Thrice-Sock> yeah. true. id still like to see that. with my eyes!
[22:49] <%MK> Real question:
[22:50] <%MK> "Your House is Safe Now-- so why is it--"
[22:50] <%MK> See?
[22:51] <%MK> I promised I would never cheat. Not on this.
[22:51] <Dinsock> Um
[22:51] <%MK> That's the spookiest part of the Sermons
[22:52] <%MK> That's as close as Vivec got then
[22:52] <%MK> Sermon 19. What does Vivec do?
[22:52] <Mojo-Sock> He steps into the non-spatial place right?
[22:53] <%MK> He makes the Provisional House. He attempts the Dream.
[22:53] <+Umpsock> Ah, splendid
[22:53] <%MK> He is answered with a song
[22:53] <%MK> a poem
[22:53] <+Thrice-Sock> oh [censored].
[22:53] <Mojo-Sock> holy crap
[22:53] <%MK> He's not ready for his own answer
[22:54] <%MK> Looking at every Corner
[22:54] <%MK> Hiding in some new thing he made to survey this new House he can't make
[22:54] <%MK> That's the tremble of "I"
[22:55] <%MK> "This house is safe now
[22:55] <!Toesock> Which is the Ah
[22:55] <%MK> "--so why is it"
[22:55] <%MK> He knows right then he can't make that jump
[22:56] * Dovahkiin|Mobile (~AndChat41@ratcast.sr.mun) has joined #memospore2
[22:56] * Arena sets mode +oa Dovahkiin|Mobile Dovahkiin|Mobile for #memospore2
[22:56] <%MK> He can't commit to that marriage
[22:57] <%MK> More:
[22:57] <%MK> he's afraid of all the "catastrophes in between"
[22:57] <Mojo-Sock> .... woh
[22:57] <%MK> ...that's the "So why is it--"
[22:57] <%MK> Happy Birthday, Toesock

[22:57] <+Umpsock> 4.5?
[22:58] <+Thrice-Sock> whut?
[22:58] <%MK> Dude, really?
[22:58] <+SemblioSocktii> ...dayum.
[22:58] <%MK> Double it
[22:58] <Dinsock> Image IPB
[22:58] <!Dovahkiin|Mobile> Wow...
[22:58] <Mojo-Sock> WOW
[22:58] <%MK> 9
[22:58] <silentsock> wow
[22:58] <!Toesock> Thanks MK
[22:58] <+sockymarkie> holy [censored]
[22:58] <+Varanu> o_o
[22:58] <Dinsock> Yeah, thanks Image IPB
[22:58] <Mojo-Sock> Holy [censored] [censored], this is perfect
[22:58] <+SemblioSocktii> Thanks indeed.
[22:58] <%MK> I told you the 4.5 where is it starts breaking down
[22:58] <!Dovahkiin|Mobile> Holy sheet
[22:58] <%MK> The 9
[22:58] <+sockymarkie> Th...Thank you!
[22:59] <%MK> The Dream is starting to know longer need the Dreamer
[22:59] <!Dovahkiin|Mobile> Thank you so much for that
[22:59] <+Thrice-Sock> well MK. thanks for doing this. shows alot of you. You evidently didnt want to just give this to us at first. you said so the other day. Giving us this for Toesocks birthday was big of you.
[22:59] <%MK> That typo is on purpose
[23:00] <%MK> Birthdays means a lot to me
[23:00] <%MK> This was just kismet
[23:00] <+Thrice-Sock> "The Dream is starting to know" is an extremeley omnious and forboding sentance
[23:00] <+Thrice-Sock> i love it
[23:01] <%MK> There is the next Amaranth
[23:01] <%MK> But
[23:01] <%MK> That's not for now
[23:01] <%MK> Right now, let us toast to the Godhead

En spoilers, les textes, parce que ce genre de chose disparaît facilement :

Spoiler

Spoiler
Spoiler
Spoiler

Spoiler

Spoiler


#86 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 03 novembre 2013 - 22:11

http://www.reddit.co...sk_me_anything/

MK répond à toutes vos questions ici. Ca dure encore 40 minutes.

#87 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 03 novembre 2013 - 22:27

numinit dit :

Prototype Extra-Liminal Interstitial Nirnian Assault Lattice


:)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#88 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 03 novembre 2013 - 22:33

Ah, oui, et on commente tout ça en direct ici

http://irc.lc/irchighway/memospore2

#89 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 15 février 2015 - 22:55

Et, ce qui s'est dit dans la conversation ci-dessus n'est jamais sorti. Et, pourtant, (si on ignore le troll caramel), il y a quand même eu un truc intéressant, avec MK qui a répondu à une question en plus, sur Mankar. Mais, même si ce n'est pas forcément dans l'idée du memospore de tout sortir, je vais quand même poster ce qui s'est dit.

Spoiler






Aussi étiqueté avec lore, Amaranth, maux de tête

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)