Aller au contenu


Besoin D'Aide Pour Rendre 2 Mods D'Habitations Compatibles.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Falloutman44

Falloutman44

Posté 06 novembre 2012 - 09:53

Voilà mon prb, sur leque je n'ai jamais pu trouver de solution.

je voudrais faire fusionner le mod "Bunk Mod megaton house" (rebaptisé "habitats additionnels"), avec le mod "Megaton House expansion (qui se trouve sur Nexus : http://fallout3.nexu....com/mods/11243)

Une fois la fusion effectuée à l'aide de FO3Plugin.jar, le problème réside dans la superposition de quelques éléments, ou leur mauvais emplacement.

1/ Ici, les deux frigos visibles à droite (généraliste issu du master, et sur lequel le premier mod ne touche pas, et un dédié aux nuka colas apporté par le second mod, mod pour lequel je n'ai pas encore mis les dds, d'où apparait noir), se chevauchent.
Il faudrait pouvoir donc déplacer un peu vers la gauche le frigo généraliste (provient de Bunkmod).
Prb : quand je le fais avec le GECK (coordonnée Y), c'est OK dans le RenderWindow mais une fois ingame, ça n'est pas pris en compte ! Meme en sortant/rentrant le perso...

http://img208.imageshack.us/img208/8707/etageresetfrigos.jpg


2/ l'armoire métallique de rangement du mod Bunkmod (qui correspond au master Fallout3.esm, sauf les boîtes métalliques que le mod Bunkmod rajoute), devrait être pivotée de 90° de façon à les mettre le long du mur, à côté du Distribueur Nuka cola (comme on peut le voir, il y a la place disponible).

http://img269.imageshack.us/img269/2747/casiersderangement.jpg


Même problème là encore : si la rotation sur les boîtes marche dans le Render window du GECK et dans le jeu, en revanche, celle de l'armoire ne suit pas ! Résultat dans le jeu, je me retrouve avec les boîtes suspendues dans le vide, et l'armoire qui n'a pas bougé !

A mon niveau, prise de tête, j'ai tout essayé au niveau de FO3Edit...
Je bloque sur ce problème depuis deux mois maintenant. :please: :help:

up !

Modifié par Falloutman44, 04 novembre 2012 - 12:20.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)