Aller au contenu


* * * - - 1 note(s)

Griffenoire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Vendeur-de-skooma

Vendeur-de-skooma

Posté 31 octobre 2012 - 00:58

J'me pose beaucoup de questions sur ce lieu étrange:
1) qui sont c habitants ( j'ai lu qu'il y avait les falmer ...)?
2) qu'est ce que cette grosse " boule" jaune ?
3) comment appelle t'on les "champignon géant" qui si trouve ?
4) y'a t'il eu des événements historique


#2 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 31 octobre 2012 - 15:53

1) des Dwemers (mais il n'y en a plus) des Falmers, des chaurus, et un Subgradient Akaien à tendance Aduinique mâle à forte propension pour le Thu'um (un dragon, quoi)

2) A mon avis, il semble évident que c'est une Exoforme Multi-utilisateurs Nirnienne Cinétiquement-interreliée, à grand pouvoir d'attraction et de détection des Thu'Umatiques peu orthodoxes par Varliance+

Sérieusement, on n'en sait rien. C'est un des candidats (avec "l'oeil de Magnus") pour être GBT KINMUNE, vu son aspect bizarre, le fait d'être dans des ruines dwemers, et d'être relié à un dragon qui débarque quand on cri dessus (KINMUNE semble être avec les Jills, et détecter la Voix)

3) On en sait rien. On ne sait pas non plus s'ils ont un rapport avec les Champignons Telvannis (peut-être dans le nouveau DLC ?), mais par contre beaucoup de théories les lient à l'aveuglement/folie des Falmers.

4) J'en sais rien, peut-être que Dawnguard en parle, mais j'y ai pas joué. En tout cas, aucune mention n'en est faite dans les bouquins de Dawnguard, mais on peut supposer que comme cette caverne relie plusieurs villes, elle a joué un rôles dans les différentes querres qui ont occuré (guerres civiles ou contre les nordiques)

#3 Vendeur-de-skooma

Vendeur-de-skooma

Posté 31 octobre 2012 - 15:57

J'ai entendu parler que s'était un refuge pour les falmer lors de leur esclavage

#4 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 31 octobre 2012 - 16:12

1) Griffenoire est devenue un repaire pour les Falmer. On trouve des esclaves humains dans les ruines, on peut donc supposer que les Falmers utilisent ce lieu pour préparer des expéditions terrestres (étant donné qu'il y a des ascenseurs un peu partout.). Mais ce n'était surement pas un refuge pendant leurs esclavagisme: l'architecture est dwemer, il y a la présence de centurion dwemer, tout dépeint un forte présence dwemer a cet endroit.
2) On l'appelle la grosse bouboule jaune. Au départ je pensais que c'était un œuf de dragon mais en fait non...
3) Ce sont des champignons géants tout simplement.
4) Des événements historiques genre grande bataille? Je ne pense pas. Je ne pense pas non plus que le lieux ait était beaucoup visité du fait de sa dangerosité. A l'image du pauvre Sinderion...

Modifié par Poirot, 31 octobre 2012 - 16:19.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#5 Griscendré

Griscendré

Posté 31 octobre 2012 - 19:44

1) Les dwemers furent les premiers probablement, je crois que c'était juste une cité, beaucoup plus grande que les autres effectivement, y'a même une caserne et une salle de trône ainsi qu'un système d'égout !
2) Je pense pas que ça ait une grande importance, pour moi ce n'est qu'un gros lampadaire, peut être que c'est aussi un gros bouton cacher pour libérer un dragon fait captif par les dwemers.
3) Se sont juste des versions x100 (pour certain) des basiques champignon luisant que l'on trouve dans les cavernes.
4) Peut-être ou peut-être pas. Peut être qu'il y a eu une grande révolte dans cette endroit, ou que les falmers on juste envahi le lieu une fois les dwemers disparu.

Modifié par Griscendré, 01 novembre 2012 - 22:31.


#6 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 01 novembre 2012 - 16:47

1) RIen à redire.

2) Oui voilà, un piège à dragon dwemer...

Celà dit, je voit mal un dragon survivre sans se nourrir tout ce temps..

3) Hmm... La taille de ses champignons est quand même impressionnante. Nous savons que les champignons "telvannis" puissent la force de grandir dans des gemmes spirituelles. Serait t'il possible que la proximité d'un "Elder Scroll" soit à l'origine de leur taille?

4) Griffenoire a servit de ligne Maginot aux Dwemers !!! Ouep, base souterrraine, la classe ! :cat:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#7 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 01 novembre 2012 - 22:16

Voir le messageMagikMike, le 01 novembre 2012 - 16:47, dit :


3) Hmm... La taille de ses champignons est quand même impressionnante. Nous savons que les champignons "telvannis" puissent la force de grandir dans des gemmes spirituelles. Serait t'il possible que la proximité d'un "Elder Scroll" soit à l'origine de leur taille?

Si les champignons de Morrowind étaient catalysés par les telvannis avec des gemmes spirituelles -quoique les champignons empereurs atteignaient naturellement une belle taille- peut être que ceux de Griffenoire le sont par les filons de géode qui la parsèment... Et qui contiennent des gemmes spirituelles. Bon. Elles ne sont pas chargées, d'accord.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#8 Griscendré

Griscendré

Posté 01 novembre 2012 - 22:23

Ou c'est juste tout bête et qu'ils sont grands juste parce que c'est une grande caverne.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)