Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Skyrim Et Les Dlc 3 : Dragonborn. (Pas de spoil hors balises)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
436 réponses à ce sujet

#426 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 09 février 2013 - 13:10

Pas grand chose en effet... Peut être des éléments excavés d'un réseau souterrain ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#427 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 09 février 2013 - 14:59

Il y en a une a ras le sol qui aurait put être sous la neige, mais pour les tours...

#428 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 09 février 2013 - 15:33

Eh bien, si on commence à sérieusement trainer la logique par les cheveux, il y a bien dans Dawnguard une tour-ascenseur dwemer capable de jaillir du sol d'une manière qui donnerait des palpitations à Freud... On peut imaginer quelque chose d'approchant pour la (les ?) tour(s) de Solstheim. Mais bon, c'est vraiment la justification du dernier espoir. :D
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#429 ced

ced

    les météores


Posté 09 février 2013 - 15:35

Le rechauffement climatique de l'île sinon en ultime dernier espoir ? :D

#430 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 09 février 2013 - 17:23

Ou bien est-ce encore un coup de la Guilde des archéologues ?!
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#431 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 11 février 2013 - 10:38

Un signe du retour des Dwemers :assassin: ?

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#432 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 11 février 2013 - 13:05

Une faille temporelle/cassure du dragon : Les ruines Dwemers de l'île on disparues pendant la 3eme ère et sont réapparue à la 4ème...
Je pense que c'est l’hypothèse la plus crédible, un peu comme pour la jungle de Cyrodiil.

#433 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 11 février 2013 - 13:50

la topologie de l'ile a pas mal changé, thirsk et son lac ne sont plus disposés pareil, le village skaal s'est déplacé tout à l'est... et les distances... je me déplace aussi vite dans skyrim en marchant que sur morrowind en... "volant" (400 speed, idem en acrobatie...) par contre, le relief est un plus appréciable... et le décor est superbe...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#434 Sekundes

Sekundes

Posté 11 février 2013 - 19:18

C'est parce que dans Morrowind on a tendance a se déplacer bien plus lentement que dans Skyrim XD après ouais je crois que l'échelle a été un peu baissée.
En tout cas ouais c'est sur, j'aime beaucoup le travail qu'ils ont fait sur le relief, même si c'est pas fidèle a Bloodmoon.

#435 Sekundes

Sekundes

Posté 24 février 2013 - 21:49

Quelqu'un a trouvé quoi faire dans la maison de hrodulf? Parce que j'ai trouvé la salle cachée mais après rien.

#436 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 24 février 2013 - 22:32

Voir le messageSekundes, le 24 février 2013 - 21:49, dit :

Quelqu'un a trouvé quoi faire dans la maison de hrodulf? Parce que j'ai trouvé la salle cachée mais après rien.

Spoiler

Spoiler

Modifié par D.A.D., 24 février 2013 - 22:32.

"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#437 Sekundes

Sekundes

Posté 25 février 2013 - 19:10

...Même pas vu les autres onglets o_o *va s'acheter des yeux*

Merci !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)