Aller au contenu


[Armure]Xac - Compilation D'Armures De Xénius


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 06 octobre 2012 - 16:27

XAC - Compilation d'armures de Xénius v1.1



Auteur : Xenius
Traducteur : Synaak
Modifications vf : Dorjé
nom VO : XAC - Compilation Armour Xenius


Ce mod ajoute quatre nouvelles armures au jeu / chaque set comprend 4 morceaux :

Image IPB Cuirasse
Image IPB Bottes
Image IPB Gantelets
Image IPB Bandeau


Elles sont forgeables et peuvent être trouvées dans différents donjons (voir le fichier "lisez-moi").

Fichier joint  XAC example01.jpg   417,41 Ko   128 téléchargement(s)

Toutes les armures (sauf les bandeaux) sont pour femmes uniquement.


Toutes les armures sont basées sur les meshes de Kurese. Xenius et la communauté ont créé de nouvelles textures et ajouté des cottes de mailles à chaque armure (ce qui fait que ces armures créés à l’origine pour un mod de remplacement de corps sont parfaitement portables que vous utilisiez un tel mod de remplacement ou non).

Fichier joint  XAC example02.jpg   245,03 Ko   120 téléchargement(s)




*********************************************

Afin d’être plus RP & Immersion - réaliste, j’ai légèrement modifié cette vf : Dans le mod de base toutes les armures étaient disponibles en version lourde et en légère (pour un même skin). Dorénavant, selon les apparences des armures vous trouverez : 1 lourde, 2 légères et une armure disponible en version lourde et légère. De plus, les bandeaux sont toujours des pièces d’armures légères.

Si vous souhaitez une VF non modifiée (c'est à dire que toutes les armures soient disponibles indifféremment en légère ou en lourde et ce malgré un skin identique ) téléchargez l'esp de Synaak ici : http://skyrim.nexusmods.com/mods/25065


*********************************************


CREDITS

Citation

Merci à Kurese pour les meshes des armures originales [Argent - Eisen - Ritter - Leere]
Merci à Manoluv pour la texture de cuir
Merci à Night-fate-stock pour les textures métalliques
Merci à LouBrication pour la texture de cotte de maille
Merci à Phnx pour avoir trouvé les noms des items et à tous ceux qui ont suggéré des noms
Merci à Synaak pour la traduction française
Merci à Dorjé pour la présente version modifiée, le test et les montages d'images de présentation des armures




Télécharger

Taille 73 Mo


Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#2 Elreborn

Elreborn

Posté 19 décembre 2012 - 18:29

Salut et merci pour ce mod sympathique !

Si je peux juste me permettre un retour après l'avoir essayé.

Les cellules dans lesquelles sont intégrées les armures en "libre service" passent du français à l'anglais.

Exemple:
Spoiler

Voilà, sinon c'est du beau boulot ! :good:

Modifié par Elreborn, 19 décembre 2012 - 18:32.

« Quand vous comprenez pas, vous dites: "C'est pas faux !"; comme ça vous passez pas pour un glandu ! C'est ma botte secrète ! »




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)