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Armes Cryogéniques

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8 réponses à ce sujet

#1 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 24 septembre 2012 - 12:32

Armes Cryogéniques
Par Clanfear et DarkanX

Camembérisé par Bandit


Images et archive sur le site:


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Ce mod ajoute 3 armes qui congèlent vos ennemis : Congeleur, Mine Cryogénique et Grenade Cryogénique, ainsi que le Liquide de Congélation qui sert de munition.

Pour faire ces armes, vous devrez d'abord retrouver les leurs plans, les éléments requis, puis les fabriquer sur un Etabli.



Lire le readme du mod pour plus d'informations !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#2 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 24 septembre 2012 - 19:21

Merci Sucre :good:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#3 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 24 septembre 2012 - 21:39

De rien !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#4 labsent

labsent

Posté 25 septembre 2012 - 18:08

Salut, pas une critique ni un reproche mais il serait bien de garder le nom du fichier .esp en vo, là c'est juste des armes ça ne dérange pas mais BOSS ne reconnait que les nom vo et cela peut poser problème pour certain mods.

#5 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 25 septembre 2012 - 18:20

C'est quoi BOSS?

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#6 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 25 septembre 2012 - 18:30

Un outil pour gérer l'ordre de chargement automatiquement, mais seulement pour les mods anglophones.

#7 labsent

labsent

Posté 25 septembre 2012 - 19:25

http://newvegas.nexu....com/mods/35999 BOSS aide à éviter certains conflits entre mods en modifiant le load order de façon la plus adéquate possible.

#8 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 25 septembre 2012 - 20:09

Cela dit, pour ce genre de mod et globalement les mods qui ajoutent juste des objets dans des cells ou des recettes, Boss n'a pas vraiment d'intérêt, les conflits étant inexistants.

#9 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 26 septembre 2012 - 19:53

http://img88.imageshack.us/img88/5865/thanksfortheinfo.jpg

Vu que depuis Morrowind mon niveau d'anglais ne s'est pas élevé, je ne fais que des petits modules de ce genre.

Si vraiment ça pause problème avec BOSS, les noms originaux sont dans le fichier "lisez-moi", il te suffira de renommer le module avec son nom VO ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....





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