Aller au contenu


- - - - -

Votre Race Dans Teso


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Sondage : Quelle race dans TESO ?

Votre race dans TESO, sera :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Griscendré

Griscendré

Posté 19 septembre 2012 - 19:53

Salutation,

Juste un petit sondage pour savoir quel sera la race que vous choisirez dans TESO... Je ne sais pas si un sondage du genre a déjà était fait, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé et le contrôle "anti-flood" ma saouler.
Si vous ne savez pas quelle race vous prendrez, choisissais "on verra quand on y sera".

(désolé pour toutes les fautes d'orthographe, j’essaye de faire attention mais je suis fatigué).

Modifié par Griscendré, 19 septembre 2012 - 19:56.


#2 Griscendré

Griscendré

Posté 22 septembre 2012 - 10:56

Même si y'a pas de commentaire (ce qui m'oblige à faire un double post, désolé) je vous remercie pour vos votes !

#3 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 22 septembre 2012 - 11:57

Si tu veux savoir pourquoi personne ne répond, c'est (en tout cas, j'en ai l'impression) parce que que tant qu'on ne saura pas le prix de l'abonnement, le respect du lore, et la possibilité de rp, une grande partie des Wiwilandais s'accordent tacitement à boycotter le truc.

Niveau rp, ça sera sans doute un minimum possible.
Niveau lore, si Todd est gardé à plus de 300000000 km,(utopique) on pourra rester tranquilles parce que même si c'est n'importe quoi chez Zenimax (ce qui semble être le cas vu les dernières infos), Bethesda restera sur la ligne directrice de Redguard et pas de WoW/Pseudo Tolkien avec des Elfes nazis... (oui, les strings armures lourdes, les Orques de 2,50 mètres sur 2,50 mètres et les méchants démons/daedra)
Le prix reste donc la grande question. Et, personellement, je ne suis pas optimiste ; si ç’avait été du F2P, on l'aurait sans doute entendu lors de leur campagne de pub. Mais, qui sait...

#4 Totoofwar

Totoofwar

Posté 24 septembre 2012 - 17:13

nan plus tard, après 1 ans le f2p
Nous reprenons là ou nous nous sommes arrêté, c'est à dire au bord du gouffre, mais puisque rien n'a d'importance, la fin du monde peut bien attendre! "par, Sylvain Souklaye "

#5 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 25 septembre 2012 - 21:20

Voir le messageTotoofwar, le 24 septembre 2012 - 17:13, dit :

nan plus tard, après 1 ans le f2p
T'es optimiste: 3 mois après la sortie: passage en f2p. 1 an après: fermeture des serveurs. 1 an et 1 jour, abandon de la license Elders Scroll Online, Fermeture de Zenimax Stusio, Crédit illimité et carte blanche a Bethesda pour le prochain TES solo.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#6 iempire

iempire

Posté 14 novembre 2012 - 16:17

Moi je joue quasiment que des Elfes noirs, alors je me lancerai dans un Elfe noir! J'espére que la classe d'archer ne sera pas une pâle copie de ce que l'on peux voir dans WoW, ou AoC, ou autre...

#7 Vendeur-de-skooma

Vendeur-de-skooma

Posté 26 décembre 2012 - 22:52

Et les impériaux? Tu les oublis

#8 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 décembre 2012 - 23:24

Voir le messageVendeur-de-skooma, le 26 décembre 2012 - 22:52, dit :

Et les impériaux? Tu les oublis
La race n'y sera pas jouable…
Pour des raisons évidentes que Cyrodiil est en ruine et dominée par les nécromanciens de l'Ordre du Ver Noir et par les daedra de Molag Bal…

#9 Laphaé

Laphaé

Posté 31 décembre 2012 - 15:26

Pour moi se sera certainement un Khajit, j'adore les homme-chat. D'ailleurs il ne sont pas présent dans  la liste.

#10 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 06 janvier 2013 - 18:46

J'attends bien ce nouveau TES, pour une fois qu'un jeu de Bethesda sera un mmorpg je n'aimerais rater ça pour rien au monde en espérant qu'il ne soit pas trop moche ou dans le genre de Warcraft surtout pour l'abonnement..
Avant  j'étais un habitué de Guild Wars même si je n'ai toujours pas fini le jeu et comme j'ai découvert le jeu quasiment 4 ou 5 années aprés sa sortie j'ai eu de plus en plus de mal a trouver de bons joueurs surtout maintenant que le 2 est sorti tous ont déguerpi vers celui la..

Je serait curieux de savoir pour l'instant pourquoi je suis le seul a avoir choisi la race des Orques, hormis leur abominable tronche et leurs dents proéminentes
ils n'ont rien des abrutis que sont les orques dans tout les autres jeux tel que Warhammer, ou encore Warcraft
bien au contraire les Orques sont réputé(e)s pour être d'excellents Forgerons, d'habiles guerriers
et leur pouvoir de race :  Berseker leur donne un avantage indiscutable par rapports aux autres sur le combat,

Ha c'est sur ils ne sont surement pas trés doués avec un arc ou avec des sorts, mais qui a dit qu'une hache entre les deux oreilles de fesait pas mal..?
pareil pour les Rougegardes, ils sont loins d'êtres nuls..

Modifié par Lord Jeodith, 06 janvier 2013 - 18:47.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#11 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 06 janvier 2013 - 19:52

Citation

ou, plus (ou moins) crument en VO :

Citation

Malacath is the reanimated dung that was Trinimac.

Ça laisse supposer que les Orques ont un rapport assez... étrange avec les excréments, la théorie la plus populaire sur le forum officiel étant qu'ils soient devenus ainsi en s'y baignant dedans (ça va un peu loin, là)

Le lore des Elder Scrolls, y'a pas à dire, c'est rempli de trucs originaux...

EDIT : J'ai trouvé, c'est the Orc Creation Story qui le présente ainsi. Bon, ça va va plus loin que ce qui est dit in-game, avec pas mal d'humour, mais c'est MK lui-même qui a dit que c'était une Monkey Truth.

Modifié par Sifraël, 06 janvier 2013 - 20:51.


#12 Jouflu

Jouflu

Posté 06 janvier 2013 - 20:58

Moi, je jourais Argonien. Mais, il y aura peut-être d'autre races jouablent que celles qu'ont trouvent dans les TES.

Voir le messageShadow she-wolf, le 26 décembre 2012 - 23:24, dit :

Voir le messageVendeur-de-skooma, le 26 décembre 2012 - 22:52, dit :

Et les impériaux? Tu les oublis
La race n'y sera pas jouable…
Pour des raisons évidentes que Cyrodiil est en ruine et dominée par les nécromanciens de l'Ordre du Ver Noir et par les daedra de Molag Bal…


Rien ne dit que les Impérials ne sera pas jouables, comme les dumers dans Skyrim, se sera peut-être une race d'exilés.

#13 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 06 janvier 2013 - 21:11

Voir le messageJouflu, le 06 janvier 2013 - 20:58, dit :

Rien ne dit que les Impérials ne sera pas jouables, comme les dumers dans Skyrim, se sera peut-être une race d'exilés.

Ils le disent eux-même (clique sur les différentes factions), que les 9 races possibles en trois alliances sont celles que l'on connait, moins les impériaux :
- Dunmer, Argoniens, et Nordiques
- Rougegardes, Orques et Bretons
- Altmers, Bosmers, et Khajiits.

Il précisent aussi que les races ne pourront aller que dans les territoires de leur alliance (et encore, tout ne sera pas modélise) et Cyrodil.
S'il y a d'autre races, ce sera pour des DLC.

#14 Landän

Landän

Posté 08 janvier 2013 - 17:14

Voir le messageLord Jeodith, le 06 janvier 2013 - 18:46, dit :

Je serait curieux de savoir pour l'instant pourquoi je suis le seul a avoir choisi la race des Orques


Parce que les orcs sont mal aimés. Manifestement, ils sont également mal aimés par les types qui produisent les TES. On sait peu de choses sur eux (ce qui est d'ailleurs gênant, pour le RP, quand on ne sait pas par exemple combien de temps ils vivent). Et dans ce TESO, les voilà alliés avec leurs deux pires ennemis, qui n'aspirent en général qu'à leur perte et ils vont combattre les nordiques, qui sont pourtant le seul peuple qui se soit jamais allié à eux (mais avec TESO ce n'est plus le cas désormais : "new guy, new lore" comme on dit...), hormis les impériaux bien sûr...

Malgré tout, je vais donc sans doute jouer un orc, et poursuivre (ou plutôt préqueller...) la saga de ma famille, le clan de Shaggat du nom du fondateur de leur lignée Shaggat mains-rouges, partisans de Gortwog et adorateurs de Trinimac.
Ils ne sont donc pas du tout d'accord avec l'auteur de l'espèce d'Anuade scatologique à laquelle nous renvoie Sifraël (que je remercie siincèrement) et que je vais m'efforcer de lire en détails. Si un jour j'en ai le temps, j'aimerais d'ailleurs constituer un petit dossier sur les orcs et en débattre ici (dans un topic dédié).

Et le prochain qui dit du mal de Gortwog gro-Nagorm ou qui racconte que les orcs sont nés d'un tas de dungs, je lui arrache le coeur....

Modifié par Landän, 08 janvier 2013 - 17:17.


#15 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 24 janvier 2013 - 18:52

La majorité écrasante des Dunmer ! Les autres n'ont qu'à bien se tenir...
Remarquez, je n'ai jamais joué que des Dunmer, des Nordiques et ... je vous le donne en mille... des Argoniens ! (j'vous jure, c'est une coïncidence !)

Enfin Bref, vous aurez affaire au jeune Demnvath Uvaris (oui c'est un vieux depuis Morrowind ^^) c'est nickel comme ça.
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#16 aegnor

aegnor

Posté 25 janvier 2013 - 11:12

Oui je pense qu'il y aura une grosse, mais un GROSSE population de joueurs dans le Pacte de Coeurébène et principalement car

Morrowind -> Dunmer
Skyrim -> Nordique

Et que vu que beaucoup de personnes ont commencé a jouer avec ces races, ça fera qu'il y aura un beau désequilibre entre les trois factions!
Ah oui, pour ma part, je vais jouer un Dunmer!
- Il n'y a pas beaucoup de jolies filles dans le coin.. - Un Rougegarde

#17 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 25 janvier 2013 - 13:28

On verra quand on sera !
Ça dépendre des factions/races que prendront les copains, du look de chaque race, du temps qui fait et de la personne à qui on cause. Bref !

Il y a quand même de bonnes chances de me voir en Rougegarde, Nordique, Bosmer ou Orque. Avec peut etre un reroll en Khajitt ou Argonien.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#18 Vendeur-de-skooma

Vendeur-de-skooma

Posté 25 janvier 2013 - 14:05

Sincèrement déçu !! Pas d'impériaux jouable et puis quoi encore ( je vais choisir qui maintenant)

#19 Beron

Beron

Posté 25 janvier 2013 - 19:35

Qu'il est dommage qu'une faction soit déjà déséquilibrée par rapport aux autres avant même que sorte le jeu !
Mais bon, il fallait s'y attendre avec les Dunmers, les Nordiques et les Argoniens dans la même faction : justement les races les plus populaire (KIKOO : Lé élfs noir st tro dark, c dé bourin lé nordik, é lé lézar on tro la class!) ! Je plaisante : ce sont des races très intéressantes au niveau du lore surtout.
Je vote : « on verra quand on y sera », mais je pense faire un Bréton. Ils sont proches de l'Empire dans TESO, et j'adore les légendes celtique (Vive le Roi Arthur!), même si je vais sans doute faire aussi un Nordique chez le Pacte pour aller avec les amis.
Reste à espérer que l'abonnement ne soit pas à 13 € (non messiers, 12,99 €, ça ne compte pas!).
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#20 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 25 janvier 2013 - 20:41

C'est surtout les deux races jouables avec lesquelles une grande partie des joueurs sont familiers et ont pu apprendre à apprécier. Il aurait encore pu y avoir les impériaux (et encore, j'en doute, vu qu'Oblivion ne mettait pas vraiment leur culture en avant), mais ils ne sont pas jouables. Quant aux brétons, rougegardes ou orcs de Daggerfall, le jeu est trop vieux pour que beaucoup des joueurs potentiels de ce MMO soient concernés. :P

#21 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 25 janvier 2013 - 21:09

Et puis... cela fait tellement d'années que tout le monde ici s'échine à : décoder des lettres Telvanni, comprendre les rapports entre les tribuns et les daedra, découvrir la nature du nérévarine, décortiquer les faits des guerres entre Dunmer et Impériaux, et ainsi de suite, que je trouve normal que ce sondage tende à placer les Dunmer dans le Top 1 de la liste (aucune race ne les rattrape !)

Mais vous pensez bien que tout sera équilibé dans TESO, d'une part parce que si ici on affectionne les Dunmer pour telle ou telle raison, la plupart des gens qui jouent aux MMORPG sont soit attirés vers les caractéritiques des races dans un buts compétitifs, ou bien vers l'esthétisme de certaines autres, et il ne m'étonnerait pas qu'une large majorité des amoureux des elfes blonds et racistes choisissent de jouer des Altmer sans rien piger juste parce qu'ils sont beaux, ou bien joue des orcs parce que ça fait très "méchant barbare assouvissant mes besoins de destruction en toute innocence".

tout ça pour dire qu'un sondage sur un forum composé majoritairement de passionnés de Morrowind, haïssant ou presque Oblivion, et ne voyant dans Skyrim qu'un jeu pas si profond que ça, il est normal qu'une certaine nostalgie altère les résultats d'un sondage, le rendant non objectif quant aux races qui seront éventuellement représentées dans TESO. Si les nordiques, argoniens et Dunmer sont si populaires chez nous, c'est que nous avons pour la plupart d'excellents souvenirs de Morrowind, de ses Dunmer et leurs esclave argoniens fiers malgré tout, et que les nordiques étaient pas mal foutus dans Solstheim, et qu'après tout, Skyrim n'est pas si mauvais que ce que certains peuvent prétendre ^^

Cependant là ou c'est fort, c'est que presque tous les joueurs de TESO issus de Wiwiland pourront se retrouver dans la même faction, et ça c'est sympa :)

Modifié par Demnvath Uvaris, 25 janvier 2013 - 21:12.

N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#22 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 25 janvier 2013 - 22:07

Si je me lance dans TESO je ferais comme avec tous les mmos auxquels j'ai joué .... Je jouerais toutes les races et classes tant pis si je ne monte aucun personnage au niveau max

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#23 Wulkos

Wulkos

Posté 26 janvier 2013 - 21:21

Pour moi ce serra soit(avec l'autre en reroll):
-Mashkour Nipurabi, cendrai, lointain ancêtre de Lagash Nipurabi(perso principal dans Morro, secondaire dans Skyrim, variable dans Obli).
-Assuerosh El-Asshur, bédouin Alik'r ,lointain ancêtre d'Auxillio Assuryus(perso principal dans Obli) et de Lucain Assuryus(perso principal dans Skyrim).

Modifié par Wulkos, 26 janvier 2013 - 21:26.

"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#24 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 26 janvier 2013 - 22:55

pour moi je jouerai Dwengiir "Maître Du Poison" Pilier fondateur et Lame Noir du Morag Tong, Elfe noir ancêtre de Drenys O'Roth.

#25 jeza

jeza

Posté 27 janvier 2013 - 20:32

Et bien moi je dévie un peu de la norme, j'aurais voulu jouer un impérial. C'est la race que je choisis systématiquement donc je suis assez frustrée de ne pas pouvoir faire ce choix, mais bon.

Du coup je me rabats sur :
J'aime jouer les archers furtifs, bosmer serait un bon choix
Oui mais je veux revoir mon Morrowind ! Donc il fut que je joue un dunmer ou un nordique...ou un argonien mais ça ne me tente pas vraiment.

Ceci dit si j'accroche au jeu un jour ou l'autre je voudrais aller découvrir le reste de Tamriel donc je finirai probablement par jouer  un rougeguarde ou un nord.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)