Aller au contenu


[Résolu]Bug Pointe D'Arquevent


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 ryan

ryan

Posté 09 septembre 2012 - 14:54

Bonjour tout le Monde,

Je viens vous voir avec un petit soucis dans ce magnifique chef d'oeuvre qu'est Skyrim (enfin le chef d'oeuvre restera toujours Morrowind ^^). Voilà j'ai un petit bug très ennuyeux, Les Hauts Hrogar me demande de chercher les mots de puissance, alors moi en brave nordique je m'exécute, je trouve le mur, je tue le méchant dragon qui protège, je m'approche lentement du mur, flux de puissance, nouveau cri et .... rien ... pas de mis à jour de quête :-(

J'ai regarder sur wiwiland, sur google, jeuxvidéo.com et mis à part trouver d'autres joueurs qui on le même problème pas de solution... Si vous en avez une j'aimerais vraiment la connaître, je souhaiterais finir entièrement le haut hrogar pour aller voir le chef dans les nuages.

Je vous remercie d'avance pour les réponses,
Amicalement, Ryan

PS: le jeu est à jour avec le pno

C'est bon j'ai trouvé une solution, je l'a mets ici au cas ou que quelqu'un tombe sur ce sujet ;-)

Il suffit de taper sur la console :  " SetStage FreeformHighHrothgarA 20 " sans les guillemets.

++ la communauté !

Modifié par ryan, 09 septembre 2012 - 14:52.

Noir sera la lueur du Soleil !
Rouge sera la lueur de la Lune !
La Géhenne est sur nous !
Pour Vampire la Mascarade

#2 Totoofwar

Totoofwar

Posté 13 septembre 2012 - 18:16

rapide!
Nous reprenons là ou nous nous sommes arrêté, c'est à dire au bord du gouffre, mais puisque rien n'a d'importance, la fin du monde peut bien attendre! "par, Sylvain Souklaye "

#3 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 13 septembre 2012 - 20:23

C'est le cas de le dire, il a modifié son message deux minutes avant de le poster :eek:...

Sinon, merci, j'avais le même bug...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#4 iBlackBird

iBlackBird

Posté 14 septembre 2012 - 12:29

Pareil, eu le même bug, bien confirmé en repartant d'une sauvegarde ... et la même solution.

Le setstage permet de valider la quête, et donc de continuer ces quêtes radiant des Grises-Barbes.

Il doit bien avoir des tables gérant ces quêtes, le setstage ne les met pas à jour, et cette quête particulière peut-être redonnée.
Dans ce cas, on tue le dragon, on arrive près du mur, le mot s'illumine ... et puis c'est tout.

même solution donc, le setstage va permettre de prendre d'autres quêtes chez les Grises-Barbes ... et peut-être revenir une fois de plus à Arquevent, juste pour faire le setstage !

#5 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 14 septembre 2012 - 12:48

en parlant de ça, c'est à Arquevent que ça bug pour tout le monde ? je veux dire, c'est pas un des trois murs qui ont été rajoutés avec dawnguard ? ça et le bug induit sur le cri "marque mortelle", je trouve que ça fait quand même beaucoup... il faudra regarder le script du mur mais j'ai pas les sources de dawnguard...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#6 iBlackBird

iBlackBird

Posté 14 septembre 2012 - 12:49

Arquevent pour moi

EDIT ... et deux fois dans la même partie (avec le même perso)

Modifié par iBlackBird, 14 septembre 2012 - 12:52.


#7 sabata

sabata

Posté 01 mars 2014 - 20:29

bonjour voila bon on fait comment alors pour avoir le mot souffrir car arngeir me donne 6 fois de suite la même quête help  

#8 iBlackBird

iBlackBird

Posté 01 mars 2014 - 22:47

C'est corrigé depuis longtemps il me semble .... tout au moins, cela fait un bon moment que je n'ai plus eu ce bug .

#9 sabata

sabata

Posté 02 mars 2014 - 09:43

moi j'ai rien vue il a un patch pour sa

a oui impossible d'apprendre ce cri je pète un plomb j'ai tout fait help me

#10 iBlackBird

iBlackBird

Posté 02 mars 2014 - 13:30

Il y avait un sac d'embrouilles entre des mots, Arquevent ....
on en a parlé ici

http://forum.wiwilan...nesie-ponction/

la correction a tout remis d'équerre, tout au moins chez moi.

Tu es à jour côté PNOS ?

#11 sabata

sabata

Posté 02 mars 2014 - 18:17

oui tour et a jour maintenant j'ai le troisième cris la c'est bon , mai quand je retourne a haut hrothgar cher arngeir il redonne la quête de pointe d'arquevent a chaque fois que  je l'enlever avec la commande setstage FreeHormHighhrothgarA 20

allor plus personne help

Modifié par sabata, 02 mars 2014 - 14:34.


#12 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 03 mars 2014 - 13:11

Si le correctif ne fonctionne pas, le problème doit soit venir d'un mod qui restaure le problème, soit c'est dans ta sauveharde et là c'est irréversible
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)