Aller au contenu


Les Exploits Des Couleurs : Le Donjon D'Ascalon

Guild Wars 2 guilde bagarre!

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 07 septembre 2012 - 21:57

Ce soir, la guilde a pu se distinguer par un nouveau succès : nous sommes entré dans le donjon d'Ascalon! Quatre de nos plus brave guerriers sont partis le cœur vaillant pour affronter des hordes de fantômes dopés aux hormones. N'écoutant pas les avertissement d'une boule de poil efféminé nous avons foncé, à quatre, sans expérience...

Et nous sommes ressorti deux petites heures plus tard, couvert de bleus, les poches vides et les vêtement en lambeaux. :D Un grand succès de la guilde donc, puisque nous avons pu établir à coup sur qu'Eir se trouvait derrière une grille, puissamment gardée par un emmental, et qu'elle semblait entourée de fantômes.

Je vous propose donc de remettre ça une autre fois, à cinq pour changer, peut être qu'on pourra même voir Eir comme ça :D

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 07 septembre 2012 - 22:46

Et pour commémorer cette victoire défaite écrasante, nous avons tous quatre dansé jusqu'à l'épuisement.

#3 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 08 septembre 2012 - 08:41

Heureusement, nous formions un groupe très soudé. Ensemble, face à l'adversité, nous avons tenu. Nous nous sommes entraidés. Nous avons combattu, épaule contre épaule.
Nous sommes morts aussi... Mais tous ensemble !

C'est beau le travail de groupe...
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#4 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 08 septembre 2012 - 20:44

J'en suis ! Dès que j'ai à nouveau de l'internet fiable (pas le neuf wifi du voisin), je m'y remets pour pouvoir me le faire avec vous. :)

EDIT : c'est à dire à partir de mercredi, normalement.

Modifié par Raven Dumron, 08 septembre 2012 - 20:44.


#5 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 10 septembre 2012 - 07:10

On a fini en slip quand même...
Image IPB



J'ai dû faire péter la tenue de ville pour pas avoir l'air trop ridicule...

Image IPB

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27






Aussi étiqueté avec Guild Wars 2, guilde, bagarre!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)