Aller au contenu


Éviter La Cérémonie Du Cercle Si On A Déjà Croisé Hircine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 31 août 2012 - 00:09

Bonjour,

voilà, je ne sais pas vous, mais moi, subir la cérémonie du cercle des compagnons, ça me rebute à chaque fois... Et à plus forte raison, si on a effectué la quête d'Hircine...

Bref, l'idée : la quête d'Hircine nous donne accès à un sort, la bague d'hircine, qui nous permet de nous transformer en loup garou à l'envi... de fait, nul besoin de passer par le rituel du sang, on le dit à Skjor et on se transforme devant lui.

je pense également faire quelque-chose pour les commentaires au sujet des poils dans les oreilles... pour le repos, je n'ai pas encore vu où ça se change...

voilà, je l'ai fait pour moi, il faudra que je change un truc ou deux si il faut le publier, je le propose ici parce que je l'ai mis dans la boite à idées... je l'envoie à la bal si j'ai un intéressé ou deux sinon, je le garde pour moi :P...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)