Aller au contenu


United Colors Of Wiwiland, V2

ucow Guild wars 2 guilde bagarre!

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 28 août 2012 - 07:25

Guild wars 2 arrivant à grand pas, j'en profite pour reparler de la proto guilde mise en place pendant les différentes phases de bêta. On a fouillé des lustres dans la section Guild Wars, entamé des fouilles pour exhumer les faits glorieux d'UCOW.

Pas de présentation glorieuse, de but mirifique, d'ambition de classement JvJ ou de domination du monde, on demande juste d'être sympa et de s'entraider. Jouer ensemble et passer du bon temps c'est tout :)

Pour les wiwilandais ou pas qui voudraient nous rejoindre, il suffit de me contacter en jeu (Elenwel Fyrn.4863), ou ici, ou par MP, ou sur Steam, ou sur IRC, ou où vous voulez :)

Edit: peut être que ce sujet sera visible :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Irv

Irv

Posté 28 août 2012 - 09:55

A plusieurs c'est toujours mieux que seul, je m'inscris

Mon nom de compte :
Olnur.2498

#3 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 28 août 2012 - 13:36

Bienvenue Irv!

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#4 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 28 août 2012 - 18:53

Question a la con ... Je sais qu'il y a plusieurs serveurs Français, ma question est donc sur lequel êtes vous installé ?
Notez que je ne l'ai pas encore, mais ayant besoin de sang frais dans mon espace vidéo-ludique je serais prêt a lui faire une place entre Wot, Tor et Skyrim.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#5 EdileMax

EdileMax

Posté 28 août 2012 - 19:05

Roche de l'Augure ;)





Aussi étiqueté avec ucow, Guild wars 2, guilde, bagarre!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)