Aller au contenu


- - - - -

Windows Et Linux En Même Temps Avec Avec Un Multi Bureaux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 seigneur des ours

seigneur des ours

    Karadoc


Posté 26 août 2012 - 15:35

Salut a tous,
Hier soir je suis tombé sur un petit gadget sympa qui permet d'avoir plusieurs bureaux et d'en changé avec une manière super classe:
http://www.clubic.co...deskhedron.html

Suite a sa je me suis demandé si il y avais moyen de mettre Linux et Windows en même temps et d'en changé a partir d'un logiciel du type de celui que j'ai trouvé.
démarré sur Windows et appuyé sur Ctrl+shift+Z puis faire un petit coup de molette pour arrivé sous Linux, le rêve quoi!!!

Si quelqu'un saurait comment faire sa simplement et que tout ne soi pas a refaire a chaque démarrage.
je suis le grand le gigantesque le titanesque le seigneur des........................euh.................des ours

#2 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 26 août 2012 - 16:07

On ne peut pas (à ma connaissance et en excluant des systèmes hypervisés) héberger deux OS au même niveau sur une machine. Ce qui se rapproche le plus de ce que tu demandes c'est une machine virtuelle (un soft qui va émuler un PC et te permettre de lancer, comme n'importe quelle appli, un autre OS. Tu auras un bureau dans une fenêtre).

Et là je te conseille de t'orienter vers VirtualBox. C'est ce qui permet à ces mecs branchouilles possédant un mac (et je ne vise pas Raven) de profiter de jeux vidéo. :D

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#3 seigneur des ours

seigneur des ours

    Karadoc


Posté 26 août 2012 - 18:09

Je n'ai pas de mac, j'ai toujours voulu avoir un windows pour joué et un linux pour le reste mais le truck c'est que j'ai pas tellement envi de redémarré mon pc sans arret du coup je me suis dit que si je pouvais passé de l'un a l'autre a partir d'un logiciel tel que deskheron sa serai super, ceux qui aurons testé le petit gadget comprendron (enfin je pense).
je suis le grand le gigantesque le titanesque le seigneur des........................euh.................des ours

#4 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 26 août 2012 - 20:30

Oui alors, encore une fois, avec Virtual Box, qui existe sur Mac, sur PC et sur Linux tu pourras avoir un accès à un Linux depuis un PC. Tout comme là j'ai un Windows 8 qui tourne dans un 7:

Image IPB

Du coup tu pourras avoir plusieurs OS sur ta machine, chacun dans une fenêtre.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#5 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 27 août 2012 - 00:03

Voir le messageElenwel, le 26 août 2012 - 16:07, dit :

Et là je te conseille de t'orienter vers VirtualBox. C'est ce qui permet à ces mecs branchouilles possédant un mac (et je ne vise pas Raven) de profiter de jeux vidéo. :D
Oh ! Que c'est vile ! Que c'est perfide ! Que c'est petit !
Non, allons, ce n'est pas moi du tout ça. :hum:
Spoiler





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)