Aller au contenu


Script Pour Pnj ( Changement D'Arme/Sort )


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 26 août 2012 - 14:36

Déjà je tiens a préciser que je connais rien en scripts, vu que les seuls que j'ai réalisé n'étaient que des copies d'autres scripts..

Alors en fait aujourd'hui j'ai parlé avec une personne de la Confrérie des Traducteurs, en demandant quel était le moyen qui aurait permis a un squelette ennemi de déséquiper une arme ou un bouclier pour utiliser un sort, et vice versa une fois le sort utilisé d'être capable de  rééquiper armes/bouclier ou une arme seule si elle est a deux mains

En fait pour mieux vous expliquer, et je suis désolé mais je n'ai rien trouvé la dessus
j'ai réintégré dans Skyrim via mon mod les différentes variétés de Squelettes qu'on trouvais dans Oblivion, les trouvant un peu trop facile a battre j'ai décidé de mettre les Gardiens, Héros et Champions Squelettes tels qui étaient dans Oblivion ( aucune idée pour morrowind )
donc avec une difficulté plus élevée puisqu'ils sont bien plus costauds..

Et dans Oblivion les Héros et Champions avaient la possibilité en plus de se battre d'utiliser un sort de conjuration pour faire apparaitre a leurs côtés un autre squelette, bon j'ai déjà créé les sorts et je les ai testé sous forme de parchemin et il fonctionnent a merveille
je peux invoquer Gardien, Champion, Héros bref c'est parfait, enfin cela dépendra du niveau du joueur, sauf pour les parchemins qui seront rares..

Mais jusqu'a maintenant je n'ai pas réussi a faire en sorte qu'un Héros ou Champion Squelette ennemi soit capable d'utiliser un sort pour invoquer un autre squelette contre moi, ils ne savent que se battre avec leurs haches et épées..
La personne a qui j'ai parlé sur la confrérie m'a dit qu'il faudrait un script,

Alors est-ce que quelqu'un aurais la gentilesse de m'expliquer comment réaliser ce script ? car je n'y connais strictement rien, même si cela ne m'a jamais géné d'apprendre..

Merci

Modifié par Lord Jeodith, 26 août 2012 - 14:37.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#2 Gérauld

Gérauld

Posté 26 août 2012 - 16:32

Si tu lui donnes juste assez de magie pour lancer le sort une fois et en le mettant comme utilisant la magie par défaut, ton squelette ne bascule-t-il pas vers son arme et son bouclier après avoir lancé le sort? C'est une idée qui peut fonctionner car les mages du jeu prennent leur dague une fois qu'ils n'ont plus de magie...
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.

#3 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 26 août 2012 - 21:27

Non non c'est bizare car je n'avais essayé ça que sur les pnjs squelettes de ma propre grotte que j'ai créé pour les besoins de ma quête,
en fait aprés quelques changements aujourd'hui je me suis rendu compte que tout les squelettes, Gardien, Héros et Surrement aussi Champion étaient capables de lancer le sort, changer d'arme et relancer le sort et encore changer d'armes si besoin..

Comme quoi la personne qui m'a dit ça sur la confrérie ne devais pas mieux le savoir que moi, car il n'y a pas besoin de scripts, ça marche tout seul..

j'avais juste fait une erreur et j'ai trouvé comment la réparer en même temps que Gerauld m'a écris sur la Confrérie..^^

Modifié par Lord Jeodith, 26 août 2012 - 21:45.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)