Aller au contenu


[Hrp] Bons Baisers De Markarth

rp markarth hrp

  • Veuillez vous connecter pour répondre
172 réponses à ce sujet

#151 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 12 août 2013 - 21:29

Retour de la possibilité de poster normalement, et donc du RP.

#152 Aerlynn

Aerlynn

Posté 18 août 2013 - 22:14

J'ai posté, juste une question : Tu as eu quelques problèmes techniques Sifraël ? Uniquement dans cette section ? Je suis curieuse, oui...
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#153 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 19 août 2013 - 11:29

Sur tout wwl, le formatage ne fonctionnait plus ; je n'arrivait pas à faire de gras/italique, et je devais passer à la ligne à coups de <br/> ou un truc du genre.

C'est rigolo trois secondes, mais bon...

#154 Aerlynn

Aerlynn

Posté 19 août 2013 - 21:34

Ah bon ? Ça ne me dit rien... mais j'ai peu posté ces derniers temps. Heureusement que tout est rentré dans l'ordre, je ne sais pas si j'aurais trouvé ça rigolo... même trois secondes : p
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#155 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 19 août 2013 - 22:22

Tiens, ça recommence. Je dois être maudit.

#156 Aerlynn

Aerlynn

Posté 20 août 2013 - 21:11

Ah bon ? Non ! Pas juste que ce soit notre meujeu qui soit maudit :( Tu en as parlé aux admins ?
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#157 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 22 septembre 2013 - 12:08

Bon, c'était le cas depuis un moment, mais le RP est en mort cérébral.

C'est en grande partie ma faute ; j'ai prévu pas mal de trucs, mais j'ai l'impression que soit je suis trop dirigiste dans les situations offertes, soit trop vague ; dans les deux situations, vos possibilités de RP et vos possibilités de narration sont plus que limitées. J'en viens à un point où je ne sais vraiment plus quoi faire, surtout que pas mal de points sont au sommet.

J'attends donc vos avis, et vos critiques.

#158 Wulkos

Wulkos

Posté 22 septembre 2013 - 13:17

Apres ces trois dernières semaines ou j'ai complétement oublié le RP, je me rend compte n'avoir toujours aucune idée de ma décision... Je sent que ça vas finir aux dés...

Et quand a la narration, elle me semble, personnellement, plus qu'acceptable... M'enfin, j'ai surtout l'habitude des JdR-table ou le principe est absolument différent, le rôle du MJ me semble ici bien plus important...
"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#159 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 24 septembre 2013 - 17:27

Franchement, j'avais vraiment zappé le RP pendant un temps, je reviens quand même! :)

La narration est vraiment pas mal, j'ai pas trop de difficultés à comprendre la situation (parfois, ça demande des explications, mais c'est pas trop grave), du moment qu'on sait être clair, c'est déjà bien, et ta narration est claire!

#160 Jouflu

Jouflu

Posté 24 septembre 2013 - 21:01

Je trouve que tu dirige bien le RP, en nous donnent beaucoup de possibilité. Ta narration est claire.  

Il y a des fois ou je me suis trompé. Mais, c'est plutôt moi qui est mal interprété le fil de l'histoire.

#161 Aerlynn

Aerlynn

Posté 06 octobre 2013 - 13:54

Sifraël, ce n'est pas ta faute, nous sommes très dispersés... avouons-le XD

Tu es un bon meujeu, des jeux de rôles sur forum j'en ai fait en pagaille... je sais de quoi je parle. Ta passion pour TES nous est communiquée à travers le RP, c'est déjà beaucoup.

L'envie de RP est toujours là, au contraire, on en arrive à la partie où certains mystères vont peut-être finir par se dévoiler... mais avec la rentrée, etc... j'ai passé très peu de temps sur internet ces derniers temps, sur forum surtout, et ça faisait un bon moment que je n'étais pas retournée sur wiwiland, et pourtant, à chaque fois, j'avais une petite pensée pour ce RP que j'avais laissé en plan ^^

Donc voilà, tu n'as pas à te remettre en cause, le meujeu est loin d'être le seul responsable ; les joueurs ont aussi leur part dans cette affaire.

Mon premier post depuis plus d'un mois sur wiwiland... pour te dire que je suis toujours là mua ! ^^
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#162 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 05 septembre 2014 - 19:25

J'ai proposé de reprendre le RP (soit ici, soit à un autre endroit muni de dés en ligne). S'il y en a qui sont intéressés, qu'ils passent !

#163 Wulkos

Wulkos

Posté 05 septembre 2014 - 19:50

Comme je te l'ai déja dit, je suis bien tenté de reprendre, et/ou en joindre une autre. J'ai commencé a lire quelques unes de tes parties sur theelderscrolls.fr et ai regardé ton système de règles, j'y suis très favorable!
"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#164 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 05 septembre 2014 - 22:52

Je pense qu'on pourrait continuer un peu ici, juste histoire de se remettre un peu en jambes.

Ca fait un bon moment que je n'ai pas fais de RP, donc je pense que recommençer un peu ici pourrait être une bonne idée! :)

#165 Aerlynn

Aerlynn

Posté 25 septembre 2014 - 17:46

Je suis prête à repartir !
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#166 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 26 septembre 2014 - 16:08

Bien, donc, trois personne, ça conviendra parfaitement. On reprend !

Pour rappeler les situations :

- Carmana vient de ramener Heimskr à Neros l'argonien.
- Lucain s'est vu faire une proposition à "Le Parrain" par Thonar Sang d'Argent.
- Enelis est au collège de la voix, avec un Thalmor qui vient de débarquer.

Je vous conseille de tout relire, et comme toujours, on peut continuer à discuter ici ; n'hésitez notamment pas à poser des questions.

#167 Aerlynn

Aerlynn

Posté 28 septembre 2014 - 18:21

Super !

Je vais prendre le temps de me remettre dans le bain... redémarrage en douceur.
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#168 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 01 octobre 2014 - 20:57

Je pensais faire dormir Carmana jusqu'au lendemain, si tu n'as pas d'objections! :)

#169 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 25 octobre 2014 - 18:27

Bon, ça a été long de répondre, surtout à cause d'un petit pic en intensité dans le boulot, mais c'est bon !

#170 Jouflu

Jouflu

Posté 04 novembre 2014 - 14:28

Moi aussi j'aimerais reprendre, mais sa se pourrait que je sois lent à répondre.

#171 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 15 février 2015 - 17:36

Vu que le JdR semble s'arrêter, je vais faire un rapide résumé de ce qui était prévu :

- Le principal problème, qu'il fallait identifier, était Neros Caligulus, l'argonien. En effet, contrairement à ce qu'il semblerait possible à première vue, il n'était PAS contrôlé par les Hists... mais par le Thalmor. Le final aurait donc sans doute vu Neros (via un mage Altmer en Alinor) entrer dans une folie meurtrière magique en plein Markarth. Le stopper aurait alors demandé le soutien des personnages dont les communications apparaissaient parfois. Si son intervention n'était pas contrôlée, un groupe de Justiciar Thalmors auraient pris les commandes de la ville, "jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau sûre"

- Le premier des groupes en questions étaient des élus Maruhkatis. Rebec, en particulier, en faisait partie, et aurait cherché à introduire des personnes de confiance auprès d'eux. Leur première préoccupation aurait été le culte de Talos, qu'ils veulent voir survivre, et ils auraient donc tout fait pour que le sanctuaire survive, mais sans doute dans la clandestinité - et donc sans doute en faisant partir Heimskr. Le collège de la voix aurait sans doute été conservé (cela aurait été déterminé par les interactions avec le culte de Dibella), mais si cela ne s'était pas révélé possible, ils auraient tenté de faire discrètement partir les membres hors de Markarth, afin qu'ils puissent continuer à enseigner, mais de manière itinérante.

- Moins visibles, deux dunmers, exaltés, se cachaient aussi (en tant que médecin et l'autre guérisseuse... oui, le médecin qui est pas mal mentionné dans le RP). Ils étaient à la poursuite des élus Maruhkatis, et auraient sans doute attaqué  (à moins d'être démasqués avant) alors qu'un joueur était présenté à la secte. S'ils recevaient de l'aide de la part dudit joueur (ou que le joueur ne faisait rien), l'effet de surprise aurait suffit à ce qu'ils tuent tous les Maruhkatis. S'ils arrivaient au bout de leur objectifs, Ils auraient sans doute laissé le collège de la Voix fermer, mais auraient essayé de garder un minimum de présence de Talos pour contrer le Thalmor.

- La légion, et surtout le Penitus Oculatus, avaient leur mot à dire. Ils n'auraient pas laissé le collège de la Voix, mais auraient pu être convaincu de fermer les yeux sur l'autel de Talos. A la moindre occasion (notamment Parjure), ils auraient pu prendre le contrôle de la ville, et remplacer Pustula par des conseillers "plus fiables".

- Les Parjures, représentés par Bendt Frey, étaient en effet présent. Le capitaine de la garde était contrôlé par les Sangs-d'Argent, mais il allait, d'ici peu, tenter de se rebeller, et de libérer leur roi - sans pour autant faire un bain de sang. Cela aurait cependant été l'occasion pour le Thalmor pour débarquer, et si rien n'était fait pour l'en empécher, le seul moyen pour éviter l'arrivée de forces spéciales Thalmors aurait été de faire appel à la légion.

Les personnages, par eux même, auraient pu faire des actions dignes d'être mentionnées.

- Unununium, doté de pouvoirs par Bal, aurait pu s'opposer à Neros une fois celui-ci passé en  "super-sorcier-thalmor". Il aurait aussi pu poser de sacrés problèmes aux joueurs, puisqu'il essayait de capturer divers religieux pour les sacrifier.

- Kelkemmemon était en réalité un altmer très bien, ouvert sur l'extérieur, et pas du tout extrémiste. Le but de son envoi, plus que d'obtenir de lui des raisons d'envahir la ville, aurait été de le faire tuer, ouvrant toutes les possibilités.

- Enfin, Heimskr, en fanatique qu'il était, aurait fini par tenter d'assassiner Kelkemmemon, et ce quel que soit son état. En effet, même après s'être fait tuer, il aurait pu revenir, "ressucité" (ou tout simplement chanceux), et convaincu  d'être l'élu de Talos. Le faire partir, en tant que prêtre itinérant, voire en tant que prêtre à Blancherive, aurait été envisageable dans l'optique de rendre le culte plus discret à Markarth.

#172 Aerlynn

Aerlynn

Posté 19 février 2015 - 00:29

Merci, de toutes façons on ne t'aurai pas laissé partir sans avoir quelques révélations... :) Tu nous as bien eu pour l'agent du Thalmor, je pensais vraiment que son apparition était le début des ennuis... comme quoi.
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#173 Jouflu

Jouflu

Posté 17 février 2018 - 03:33

Nostalgie, trois ans plus tard, et se RP me manque encore. :grin:





Aussi étiqueté avec rp, markarth, hrp

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)