Aller au contenu


Bug Graphique (Clignotement)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Vasumitra

Vasumitra

Posté 22 août 2012 - 14:57

Bonjour tout le monde.

J'ai installé Oblivion récemment (il fallait bien le tester :) ), avec le jeu que m'a laissé mon beau-frère. J'ai donc bien la boite, et même le cd contenant les deux extensions. Rien d'illégal.

Bref, je suis sous seven, avec une carte graphique amd radeon de série 6500 (je me rappel plus le numéro exacte) et le jeu tourne fluidement.

Mais j'ai tout de même un problème: les menus et les textures clignotent.

Je m'explique: pour ceux qui ont déjà fait de la 3d, c'est comme si il y avait deux surface aux même position: du coup, les deux clignotent alternativement.

Sur le menu principal (eh oui, ça apparait déjà là, et même au chargement avant en fait) cela se traduit par un rectangle qui clignote autour des items. Le reste de l'écran n'a pas de problème, mais il y a ces rectangles autour des choix ("nouveau" etc.).
J'ai essayé avec la config au max, au min, en plein écran, en fenetré, en compatilité xp, vista, avec les droits admin, avec et sans le patch officiel, avec et sans les extensions (l'ile et les chevaliers) avec et sans les patch non-officiels (qui d'ailleurs m'ont passé une partie du jeu en anglais :'( ), avec le laucher officiel et avec les autres...
bref, je suis à court d'idée. Rien ne change.

Les menus clignotent (presque sctintillent) et cela dépend même du fond (quand je tourne la caméra, ça peut se calmer ou s'aggraver). Il semble que lorsqu'il pleut cela se produit aussi plus souvent sur les textures: les rochers deviennent d'un beau bleu cyan, et les arbres d'un beau jaune. Toujours en clignotant, bien sur, sinon ça ne serait pas drôle.

Cela nuisant beaucoup à l'immersion, en plus de me rendre epileptique, je demande votre aide. Une idée ?

Merci.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)