Aller au contenu


Meurtres Étranges À Vivec


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 viKKing

viKKing

Posté 17 août 2012 - 09:45

Bonjour.

Je rencontre un problème à Vivec avec cette quête. En effet j'ai affronté l'assassin mais la quête reste active... bien avant, j'ai déjà "nettoyé" le secteur des égouts des adeptes du temple. Peut-être un rapport de cause à effet ?
Je vais quand même réessayé de faire un énième rapport à Elam Andas...

Edit : non rien à faire. Le problème pourrait venir d'un déficit de confiance... ou bien du fait que j'ai récupéré la dague de l'assassin ou parce que je n'ai pas suffisament interrogé de personnes peut-être, bref, ça coince.

Merci beaucoup pour ce site que j'ai découvert en réinstallant Morrowind hier après un problème sur le PC. J'ai commencé Morrowind en 2010 et j'ai fait une longue pause de presque 2 ans !

Bravo pour votre dévouement.

Citation

Meurtres étranges à Vivec

En parlant des "dernières rumeurs" avec certains habitants de Vivec, vous apprenez qu'une série de meurtres a eu lieu et que la Garde cherche quelqu'un pour résoudre l'affaire.
Rendez-vous aux bureaux de la Garde, au Palais de la Justice, dans le Quartier du Temple et parlez avec Elam Andas. Il vous raconte toute une série de meurtres étranges et vous demande de retrouver l'assassin. Il vous conseille aussi de commencer l'enquête en interrogeant les habitants du Quartier Hlaalu.
Ceux-ci vous informent que l'un d'eux a vu une femme Dunmer avec une armure en cuir de netch et qui brandissait une dague. Vous apprenez aussi qu'une personne correspondant à cette description a été aperçue dans les ouvrages inférieurs du Quartier Etranger, dans les égouts.
Allez-y, tuez la meurtrière, attention, elle est puissante et revenez faire votre rapport à Elam Andas. Il vous félicitera et vous donnera à choisir entre une cuirasse et un casque Indoril ou une ceinture de l'Armure de Dieu.

Modifié par viKKing, 17 août 2012 - 10:02.


#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 17 août 2012 - 10:26

Version du jeu ? PNO ? Mods ?

Le dialogue final d'Elam Anda (topic "travail") n'a qu'une seule condition : la mort de la meurtrière. Donc la disposition où les éventuelles autres péripéties (enquête, interrogatoire des PNJs, objets transportés...) n'ont aucune influence.
Il te dit quoi Elam Andas ?
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 Invité_viKKing

Invité_viKKing

Posté 17 août 2012 - 12:45

Il ne dit rien. Si ce n'est diverses informations sur la quête que je connais déjà.
J'avais débuté le jeu en Morrowind simple il me semble, devait être la version 1.2.0812.

Depuis hier après réinstallation, Morrowind+Tribunal+Bloodmoon, PNO et MOSG 2.06. Je suis reparti de mes sauvegardes bien que sachant que cela n'est pas recommandé. De toute façon, cela ne change rien au problème sur cette quête.

Je me rappelle vaguement m'être rendu compte que j'avais tué la bonne personne à l'issue du combat, mais avoir écrasé la sauvegarde précédent celui-ci et de fait ne pouvoir retourner en arrière (à moins... que... j'ai peut-être une copie, en effectuant une seconde installation de MW...).
Bref le fait d'avoir tourné en rond pendant plusieurs heures et ne pouvoir accomplir cette quête m'avait enlevé tout plaisir de jouer.

#4 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 06 septembre 2013 - 19:17

Bonjour à tous,

Avec la version 2.8.3 du PNOG, je n'ai eu aucun souci de ce genre, la quête a été validée sans problème de mon côté. En activant le topic "travail", celui qui a lancé la quête.

Modifié par Clansman, 06 septembre 2013 - 19:57.

Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

#5 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 06 septembre 2013 - 21:32

Coucou, Vikking...

La personne que tu as tuée est bien la
Spoiler

Dans la fiche d'Elam Andas, la condition de dialogue mentionne sa mort, avec ou sans Pno...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)