Aller au contenu


Demande D'Aide Concernant La Configuration Des Options


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Darkitus

Darkitus

Posté 07 août 2012 - 11:12

Bonjours ou bonsoir a vous

Je creer ce sujet pour vous demander de l'aide concernant la configuration des options ainsi que la modification des fichiers du jeu
Je voudrais avoir un jeu fluide mais si possible qu'il y a un minimum de "Graphisme" je voudrais pouvoir avoir la disctance de vue Maximum car je ne vois pas tres loin dans le jeu (pas évident pour un archer)

Donc voici pourquoi je vous demande de l'aide :)

Par peur d'oublier quelque chose concernant la configuration de mon pc je vous met le lien vers celle ci:

http://www.ma-config...7-1_resume.html

Concernant la carte graphique c'est une 128mo avec pixel shader 2.0
Donc en gros elle est a changer ^^ (le pc complet même :lol:)

Donc j'attend vos "réponses" ou si vous avez besoin d'autres informations dites le moi :)

Edit: A ce que je vois il manque plusieurs choses concernant ma config donc si vous avez un logiciel ou site me permettant de vous montré ma config je suis preneur

Personne?
Il n'y a plus grand monde sur le jeu a ce que je vois

Modifié par Darkitus, 05 août 2012 - 16:20.


#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 21 août 2012 - 17:22

En fait il semble que ta config ne soit pas affiché, mais déjà l'OS peut-avoir des conséquences surtout les derniers de mircrosoft.
La CG est trop juste avec 128mo et je parle avec expérience, pour avoir fais presque la moitié du titre avec une vieille ati x300.
Une carte avec 256mo n'est pas trop...
Mais déjà je recommande l'utilisation des patch non officiels pour une meilleur expérience.
Au niveau des options IG je ne sais plus trop ce qui est réglable, mais vire les ombres, l'AA (Carte ATI/AMD), l'herbe.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)