Aller au contenu


- - - - -

Dawnguard


  • Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 03 août 2012 - 00:24

Disponible pour les PCs. :)

Image IPB


20Euros quand même.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 03 août 2012 - 07:42

En effet! Ca me paraît un peu cher, tout de même. Les DLC de FNV étaient d'un prix comparable, initialement?

Merci de l'info, en tout cas ! :D
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#3 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 03 août 2012 - 07:53

Nan, les DLCs de New Vegas étaient (et sont toujours) à 10 euros.
D´un autre coté, Bethesda affirme que les DLCs pour Skyrim proposent/vont proposer plus de contenu.

#4 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 03 août 2012 - 08:54

Ca me fait un peu cher aussi pour sauter dessus tout de suite... Je crois que je vais attendre des promotions ou qu'une de mes nouvelles parties soit vraiment avancée.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#5 Arakis

Arakis

Posté 03 août 2012 - 09:42

Y'avait RPGFrance qu'avait testé la bête, si jamais ça vous permet de vous faire un avis ou non sur la chose et sur la légitimité du prix à payer pour, un partage est toujours bon.

Modifié par Arakis, 03 août 2012 - 09:43.

Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#6 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 03 août 2012 - 12:42

Ca y est ! C'est téléchargé ! :)

Première fois que je paye sur steam, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes ... J'ai bien pris soin de décocher la case "enregistrement des données", j'espère que cela suffira.

Reste plus qu'à tester sur une nouvelle partie bien dark ! :huhu:

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#7 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 03 août 2012 - 13:58

Acheté aussi,mais je me demande si la phrase en petit caractère est vraiment légale(celle disant qu'on ne peut se rétracter)...Même écrit et accepté,je doute que Steam puisse se contreficher des lois françaises(délai de rétractation),même si je ne sais pas dans quelle mesure ça s'applique au contenu numérique!

Bref,mon loup-garou sera content de ses nouvelles compétences,et je ferais peut-être une voleuse(avec illusion et altération)pour rejoindre les vampires!
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#8 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 03 août 2012 - 17:22

Acheté ! :D
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#9 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 03 août 2012 - 19:08

Bizarre,moi j'ai laissé tourner et ça a marché sans soucis notable...Essaie de vérifier l'intégrité du cache,ça le poussera peut-être à finir...Y'a rien de spécial sur l'icône de Steam de la barre des tâches au mouseover?

De plus,ta taille de fichier à DL est bizarre,perso il a DL 1160,1 MB,pas 1135,1(et il était 100% à jour,j'ai vérifier le cache hier pour corriger un problème de textures).
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#10 ced

ced

    les météores


Posté 03 août 2012 - 19:33

acheté aussi, j'ai cracké, une occasion de relancer Skyrim :huhu:
Tout baigne de mon coté, je le savoure lentement... une quête annexe achevée (les 4 fragments, originale dans ses énigmes) avec 2-3 quêtes principales...
Je prends le chemin du vampire, avant de mon lancer du coté des Gardes de l'Aube pour mon autre perso.

Déjà, je n'ai pas eu un seul lag ni aucun CTD depuis Skyrim 1.7.
Par contre lorsqu'on est en "Seigneur Vampire", je suis passé en dehors du décor lors de ma 2e utilisation du pouvoir "Chauve-souris"
Ca va trop vite, c'est quasiment une téléportation intantannée à court distance, mais le faire contre un mur risque parfois de vous envoyer dans le vide en interieur...
(la solution : TCL)

#11 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 03 août 2012 - 19:59

J'ai eu un CTD (le premier sur Skyrim et même le premier... dans tous les ES auxquels j'ai joué), après avoir libéré Serena, dans l'espèce d'arène juste avant de sortir de la grotte/caveau, en combattant le Seigneur Draugh. Chaque fois que je vais pour l'attaquer, retour sur Ouinedose.
J'ai du rusher sans affronter de mobs et sortir direct pour passer ce soucis.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#12 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 août 2012 - 21:21

Image IPB

Image prise sur l'UESP, ça doit être à partir de la XBox vu la qualité de l'image…

#13 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 03 août 2012 - 21:28

J'ai trouvé aussi après avoir posté... j'ai supprimé mon post sans vérifier les réponses... quelle andouille je fais...

Merci shadow, je dois avouer que je suis à la fois rassuré de ne pas avoir à supporter la grosse masse musculeuse... et déçu du modèle... il y avait tellement moyen faire un truc sympa sur ce coup là (sans tomber dans l'obscène évidement)...

je crois que c'est la partie entre les épaules et la tête qui me dérange...

ps : en fait, ce qui me dérange le plus, c'est le fait que l'on me demande mon adresse et mon numéro de téléphone pour acheter le DLC... bref, ça charge... si j'ai de la pub à cause de ça, ils vont le regretter...

Modifié par Aurix, 03 août 2012 - 21:50.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#14 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 03 août 2012 - 22:23

dans ces cas la tu réponds n 'importe quoi...
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#15 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 03 août 2012 - 22:29

Petite info pour les moddeurs ou les simples curieux : les fichiers strings de Dawnguard sont inclus dans le bsa associé, et si vous souhaitez regarder ce qu'il a dans le ventre avec le Creation Kit vous devez les extraire...

A noter que Dawnguard apporte son lot de nouveaux warnings. Il faut donc s'attendre à une prochaine mise à jour du Creation Kit...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#16 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 03 août 2012 - 23:09

Voir le messageAurix, le 03 août 2012 - 21:28, dit :

ps : en fait, ce qui me dérange le plus, c'est le fait que l'on me demande mon adresse et mon numéro de téléphone pour acheter le DLC... bref, ça charge... si j'ai de la pub à cause de ça, ils vont le regretter...
T'as vu hein ?
Et on te demandes aussi ton numéro de carte bleu ou l'accès a ton compte paypal, abusé !
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#17 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 04 août 2012 - 00:32

s'il te plaît... pour effectuer la transaction, nul besoin de mon adresse postale ni de mon numéro de téléphone, pour preuve, j'ai déjà déménagé trois fois et ma banque n'a pas mon adresse actuelle (c'est un peu con de ma part, j'en conviens). Si l'adresse en question n'est vraiment pas stockée, elle est inutile, c'est tout ce que je voulais dire...

t'es pas drôle, après tu m'accuseras de faire du HS...

Voir le messageNico coiN, le 03 août 2012 - 22:29, dit :

A noter que Dawnguard apporte son lot de nouveaux warnings. Il faut donc s'attendre à une prochaine mise à jour du Creation Kit...
Euh...? pourquoi une mise à jour ? moi, c'est quand j'ai pas de warnings que je m'inquiète...

Modifié par Aurix, 04 août 2012 - 00:35.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#18 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 04 août 2012 - 00:51

Voir le messageAurix, le 04 août 2012 - 00:32, dit :

t'es pas drôle, après tu m'accuseras de faire du HS...
Dans un topic sur un DLC, tu trouves le moyen de nous parler (encore) du fait que steam te soule. Ça s'appelle du HS puisque rien ne l'amorce dans le topic.


C'est tout ce que je voulais dire...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#19 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 04 août 2012 - 01:52

Oui et pour l'adresse et le téléphone,c'est le cas sur presque tout les sites de ventes en ligne,dématérialisé ou non...
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#20 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 04 août 2012 - 03:20

ok, ok... sinon, ils ont enfin corrigé le bug de la marche sur l'eau qui fonctionnait à moitié... je l'avais mis pour rire sur une race il y a longtemps et l'avais oublié... j'ai eu la surprise de voir qu'elle ne s'enfonçait plus depuis l'installation du dlc... pas mal... (cela dit, je ne peux plus plonger...)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#21 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 04 août 2012 - 11:00

En allant sur Steam, et en voyant la grosse pub Dawnguard, j'ai eu le réflexe de vouloir cliquer, et j'ai réfléchi...

Le fait que ça se passe toujours dans Bordeciel, sans apporter grand chose me retient, salement. D'autant plus qu'en dodelinant à droite à gauche dans le monde du jeu, je suis sur de trouver autant à me mettre sous la dent, sinon plus.

20 Euros et pas de vraie nouveauté dans un jeu où l'exploration est reine, c'est trop. J'attendrai la promo.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#22 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 04 août 2012 - 11:12

Je suis du même avis. Si en plus, l'intrigue est schématique et convenue comme on le dit, je verrai aux soldes.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#23 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 04 août 2012 - 12:32

Moi c'est réglé j'ai toujours pas de PC...Néanmoins je pense le prendre lors de solde quand même.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#24 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 04 août 2012 - 12:41

C'est clair que c'est un peu cher payé en regard du jeu de base qui ne m'avait coûté que le double, mais pour un contenu infiniment plus copieux...

Prolonger l'expérience Skyrim est à ce prix, hélas...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#25 Daroth

Daroth

Posté 04 août 2012 - 13:08

Eh bien les avis que j'avais vu dans les test m'avaient fait très peur concernant ce DLC, mais j'ai malgré tout craqué... et j'ai passé une nuit blanche dessus, tellement j'ai accroché. Je n'ai bien sûr pas tout vu dans Dawnguard, mais ce que je peux dire pour le moment: Wouah !

Des dialogues intéressants, un compagnon avec son histoire et une personnalité propre, quelques nouveaux décors magnifiques... Je ne regrette vraiment pas l'achat !
Et je ne parle même pas du Seigneur Vampire... Les retours sur Xbox indiquaient qu'il est galère à contrôler, maniabilité horrible dans les couloirs, etc... Eh bien avec une souris et un clavier, ça passe très bien. Ca leur apprendra à jouer à des FPS sur console (même si la vue en Seigneur Vampire est à la troisième personne, je me comprend).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)