Préparation Version 0.27
#1
Posté 12 juillet 2012 - 09:09
#2
Posté 12 juillet 2012 - 16:35
#3
Posté 12 juillet 2012 - 16:46
PS : Ca serait bien aussi de mettre FONT0003.FNT, comme ça ceux qui jouent avec pourraient nous dire si jamais ils voient des accents apparaître ce qui m'aiderait à savoir si les caractères remplacés sont utilisés.
Modifié par Porygon, 12 juillet 2012 - 16:50.
#4
Posté 12 juillet 2012 - 16:48
#5
Posté 12 juillet 2012 - 16:54
#6
Posté 12 juillet 2012 - 16:55
#7
Posté 23 juillet 2012 - 10:06
Pour faciliter la tâche à Ancestral Ghost, je me suis permis de rassembler un peu ce que tout le monde a modifié depuis le dernier patch, si j'en ai oublié ajoutez les au sujet. Ah et il y a aussi les vidéos ici : http://minus.com/m59JPiLFB/21l il ne reste que six jours pour les télécharger car les apparemment ça disparaît après trente jours si on n'est pas inscrit, au pire je les remettrais.
Fichier(s) joint(s)
#8
Posté 23 juillet 2012 - 16:33
Peux tu me rappeler ce qu'est "[ALT] DAG2 .VID" ?
#9
Posté 25 juillet 2012 - 19:37
[ALT] DAG2 c'est juste une version dans laquelle il y a "mourut honorablement au champ de bataille" à la place de "mourut au champ d'honneur".
Edition :
On a des modifications de dernière minutes qui arrivent ! Si il n'est pas déjà trop tard il faut ajouter celle de :
- abg : http://forum.wiwilan...355-monsterbsa/
- Andux qui nous fait cadeau du joli "Bethesda Softwork Presente" ! http://forum.wiwilan...150#entry712729 à renommer en ANIM0001 sinon ça ne fonctionnera pas.
- et ça en pièce jointe, c'est toujours de l'ajustement pour la police. On ne voit aucune différence à l'oeil nu (ou alors il faut être capable de discerner au pixel près) mais en jeu ça change beaucoup (du moins pour moi) :
Le plus remarquable c'est l'emcombrement je crois.
Modifié par Porygon, 27 juillet 2012 - 12:10.
#10
Posté 25 juillet 2012 - 20:00
Question : il ne doit pas y avoir beaucoup de mouches dans ton bureau, non ?
Mais ce n'est pas un peufineur de code comme moi qui y verrait quoi que ce soit à redire. D'ailleurs je retourne de ce pas essayer de finir de coder l'import de Text.txt, sur lequel un évènement indépendant de ma volonté m'a fait perdre beaucoup de temps : on ne maîtrise pas toujours son emploi du temps...
Modifié par Daneel53, 25 juillet 2012 - 20:01.
#11
Posté 25 juillet 2012 - 21:58
Daneel53, le 25 juillet 2012 - 20:00, dit :
Effectivement non, j'aime les chose nettes et précises. D'ailleurs sur le bureau celui de windows je n'ai que six raccourcis c'est largement suffisant.
Citation
Bon courage en tout cas ! Tu nous fait du super boulot aussi . Après ça c'est quasiment la fin du PFD parce que mis à part la mise en place des accents qui va être longue il ne reste quelques fichiers à traduire et le problème technique de FALL.EXE impossible à résoudre, mais on ne le compte plus du coup.
Sinon deux petites dernières images qui m'ont donné un peu de fil à retordre mais c'est fait. D'ailleurs il ne devrait plus rester d'images où il y a besoin de corrections normalement, ou alors je les trouveraient en avançant dans ma partie.
Edition :
Et encore une, la banque cette fois ci, en fait partout où il du texte et des chiffres dans des petits cadres il faut des corrections. Mais là je suis tombé sur quelque chose qui ne va pas être simple à régler c'est lorsque vous allez chez un marchand, le prix en haut de votre tête est décalé et ça ce n'est pas aussi simple à corriger. Ou alors ça coupera un petit peu la tête du perso, je pense qu'il faudra faire comme ça.
Sinon en feuilletant les images je vois qu'il en reste quelques unes mais je ne sais pas comment y accéder ou alors ça demanderai du temps à investir dans une partie juste pour essayer. Il y a l'enchantement d'item par exemple ou la création de sort si quelqu'un a une sauvegarde où on peut facilement avoir accès à ces menus ça m'arrangerais .
Modifié par Porygon, 27 juillet 2012 - 12:09.
#12
Posté 26 juillet 2012 - 08:25
Porygon, le 25 juillet 2012 - 21:58, dit :
Lui pourra accéder sans problèmes à tout ces services : Nefernis. Tu sors du bateau, tu chevauches vers la plus proche GM, puis tu fais le tour des bureaux. Il y a effectivement des décalages...
(ce n'est pas un perso à moi, je ne savais même pas quel effet ça faisait d'avoir un bateau Je l'ai récupéré sur cette page. Les liens sont foireux mais on peut les corriger à la main en retirant les "..\")
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#13
Posté 26 juillet 2012 - 15:24
Là pour le moment je vais partir mais quand je reviens je m'y attèle.
PS : Je veux aussi un bateau !
Edition :
1. Bon je crois que j'ai passé quatre fois plus de temps à chercher un endroit ou on peut fabriquer ses potions que de corriger les images . Le plupart sont terminés mais il y en a encore une ou deux qui posent problème.
2. Bon nouvel objectif : avoir un truc à réparer... Et oui ça parait con mais j'ai l'impression que ça ne se dégrade jamais les objets dans leurs partie de fou avec le stuff qu'ils ont. Je me suis refait le donjon du début en cinq minutes pas une égratignure cette arme .
Je vais péter un câble .
3. Bon ça devrait régler tout les problèmes dans la guilde des mages ! Création de sort téléportation ect...
Si tu peux me confirmer ça abg si tu as le temps, normalement j'ai vérifié mais bon ça fait déjà un paquet de temps que je cherche dans le jeu et à force je ne fais peut-être plus très attention.
Et on est d'accord que le fond noir quand on achète un sort c'est normal ?
Maintenant il subsiste encore deux ou trois soucis mais là faut que je dégrade une arme et j'ai le sentiment que ça va être très long
4. Question conne : est-ce que ça s'abîme au moins le daedric ? Parce que ça fait quatre ou cinq anciennes liches que je tue plusieurs liches des knights des rogues à la pelle et toujours pas une éraflure.
Modifié par Porygon, 27 juillet 2012 - 12:09.
#14
Posté 26 juillet 2012 - 18:03
Porygon, le 26 juillet 2012 - 15:24, dit :
Oui
Citation
Je crois que dfhackpermet de faire ça...
Pour le reste je regarderai plus tard. Je fais moi aussi une saturation (la faute à mes tentatives pour scripter les bardes : petit, petit... Tu vas les déclamer tes vers, salo***rie !!!)
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#15
Posté 26 juillet 2012 - 18:17
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Désolé mais il le fallait, à ce propos j'avais pensé mais maintenant je propose un grand nettoyage du dossier arena2, du genre virer tout ce que le jeu n'utilise pas.
Pour les images je laisse tout en plan et verrais ça demain.
Edition :
Une petite modification, entrée 746 "Enter new page" -> "Aller page" c'est mal traduit je sais mais en jeu en fait ça sert à aller a une page précise dans un bouquin. C'est donc très mal dit dans la VO et à cause de la limitation "Aller a la page" ne passait pas, mais bon ça reste compréhensible car on demande le numéro de la page juste ensuite.
Il y a aussi une autre petite modif à faire dans TEXT.RSC mais là mieux vaut attendre Daneel53.
Fichier(s) joint(s)
Modifié par Porygon, 26 juillet 2012 - 19:35.
#16
Posté 26 juillet 2012 - 21:55
Je suis maintenant capable d'importer la totalité des entrées sans plantage, les petites erreurs détectées hier dans TEXT.RSC ont été corrigées. Ne reste plus qu'à sauvegarder le tout dans un ficher TEXT.RSC bien formaté, j'y suis presque, il ne reste que quelques petits problèmes d'offsets mal calculés, je réglerai ça demain.
Il fait trop chaud, je m'arrête là pour ce soir. Bonne nuit !
#17
Posté 27 juillet 2012 - 12:09
Si jamais vous la croisez en jeu merci de me dire si le chiffre dans COUT est bien centré, si non merci de prendre une capture d'écran et déposez votre sauvegarde aussi que je puisse y accéder facilement.
Dans un souci de lisibilité je vais virer tout les anciens pack d'images du sujet pour ne laisser que celle qu'il faut inclure au patch.
Fichier(s) joint(s)
#18
#19
Posté 31 juillet 2012 - 17:29
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